![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
faudra attendre encore kekes semaines avant la suite de nos aventures lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
ton retour m'éblouit.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ta mort approche ta mort approche prepare toi | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Tu ne devrais pas rire, Lauren vient de m'apeller et m'a dit qu'elle chercher un écureuil pour lui bruler la queue | ||||
![]() |
j'en ai vu passer un y a deux minutes, par là ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Elle ma dit quelle chercher un écureuil avec une bouteille de coca ahh mon téléphone sonne You^piiiii c'est Lauren Ah elle me dit qu'elle a reperé l'écureuil A suivre.... | ||||
![]() |
niar niark niark , j'arrive !!!!!!!!!! et euh ques je fais ? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais c'est quoi ça , on menace mon écureuil préféré ! Quiconque l'approche ,subira mes représailles ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
lolgirl est de retour aprés un long trés long silence.... mais je voit que les menbres de le ddl non pas chaumés....ça prouve que la ddl et lauren sont les plus fort contre la ligue..hi hi boite-à-musique si tu touche a seul cheveux de lauren ou d' un menbre c' est toi qui en subira les représailles.....de toute façon c' est la faute a mousetick il avait qu' a faire plus attention a lui !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
lol oui ddl les plus fort Alors Mousetick, Lauren m'a appelé et elle veut bien ne pas te tué à 2 conditions : 1- tu dois regardé pendant au moins 5 minutes de belles photos d'elle et 2-dire de BELLE chose sur elle. voilà --Message edité par saralias le 2004-08-30 16:43:44-- | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais vous rêvez mes amis !!!!!!!!! Franchemnt vous profitez de la trêve pour abuser de nos meembres ! Jamais ! Jamais ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ho bam ..... tu ne nous auras pas ... mais euh la guerre devait pas se faire dans un topic dans Divers ? | |||
Oué mais Lauren veut tuer Mousetick ici | |||
![]() |
vous me prenez pour une faible ? je ne cederai pas !
il ? j'avais pourtant fait attention de ne pas réveler l'opération que j'ai subie ! mdrrr | ||||
Oh non on va perdre mousetick Lauren est trop forte pour toi | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
non non lauren t' aura moustick !!!!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
mdr mousetick transexuel !!! desolé ...... oui lauren t'aura ragondin ! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Il court, il court l'écureil L'écureil du f'rum de Fil Il a posté par ici, il repostera par là... Vous n'aurez jamais Mousetick, chez nous on est solidaire et qui quonque touche à un poil de Mousetick se mettra en véritable danger de mort ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit