![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oausi vas y ... cours te cacher ! jennyfer te trouvera | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est bon ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et c'était une grenouille !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bon .... je retourne à la recherche de mousetick | |||
et là , pendant ke jennyfer se promène tranquilement cherchant mousetick ; kelkun arrive et capture mousetick ! jennyfer ki entend le bruit , court voir ce kil se passe mais mousetick n'était plus là . | |||
mousetick est dans le coma et en comprend rien de ce qu'il se passe | |||
jennyfer cherche des indices .... mais qui a donc capturé mousetick ? | |||
mousetick se réveille dans un entrepot sombre... là elle voit des dents... ... DES DENTS !!!! oh non, c'est pas possible, elle est revenue !!!!! | |||
et jennyfer se doute ke la déesse à sarah a voulue se venger et courtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt juska un entrepôt qu'*ELLE* aimait bien .... elle se cache et écoute la conversation ... | |||
mousetick : arg, nannnnnnn, je ne veux pas te voir, sort de ma vue ! chose : ha ha, la ligue a peut etre jeté l'éponge, mais je sais quels membres étaient actifs et je veux les détruire un par un ! mousetick : et tu crois que je vais te laisser vivre ? chose : pour le moment, c'est plutot moi qui devrait te poser cette question | |||
jennyfer se sait pas koi faire ! sauver mousetick ? ou ne rien faire et laisser son ex-déesses faire du mal à mousetick ? | |||
HAMLET, SORS DU CORPS DE JENNYFER ET VIENS AIDER MOUSETICK ! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
aLORS que faire ? Bon Mousetick atten je vais dire à Lauren de te laisser tranquille, elle m'écoutera. ........................................................................................................................................................................................alors les petits points c'est ma conversation avec lauren , eh oué c'est crypté lol Alors elle accepte de te laisser en vie (elle a pas dit tranquille elle a dit en vie c'est déjà bien mais en échange tu dois faire un petit paragraphe ou tu explikera toute sa beauté et toute la beauté de ses dents voilà) | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
TE LAISSE PAS MANIPULER MOUSETICK ! ON NE SAIT PAS BATTU POUR SE FAIRE AVOIR PAR LA CHOSE ! Non mais !!!!!!!!!! je suis là, je surveille ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Allez mousetick ta pas le choix, c'est le paragraphe ou mourir (et lauren ne te feras pas de cadeau, elle ma dit quelle navé jamais tuer d'ecureuil et quelle se fera une joie de le faire alors fais le bon choix kan meme) | |||
![]() |
loool . me reste plus ka regarder cette magnnifique scène ! que mousetick va t-elle faire ? va t-elle apprecier lauren ne serait-ce que 2 mn ? va t-elle mourir ? l'attente est dure ! à la semaine prochaine ! | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
La suite!!! la suite!!! on veut savoir la suite!! arretez de nous faire attendre,on veut savoir ce ki est arrivé a mousetick!!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
mousetick n'étant pas là lol il va falloir attendre . | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
NON!!!!!!!! mousetick revient vite!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit