![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
RECTIFICATION TOUT LE MONDE CONNAIT LE MOT DE PASSE DE LAURENA ET LUTILISE LA CHUE PERDUE ! ALORS VOUS HISTOIRES LIGUE DLL LAURENA ETC ..... SOIT VOUS VIREZ CE PSEUDO DONT TU LE MONDE SE SERT MAINTENANT SOIT UNE PERSONNE LE RPEND MAIS KON SACHE KI ! c gonflant à force --Message edité par jennyfer le 2004-07-19 21:48:29-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merci jennyfer | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon voilà, laurena était folle, elle est retournée dans sa cellule capitonnée ! et ne reviendra plus ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-19 22:09:38-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ouf | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hé ben, je devenais folle moi aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouais bha enfin --Message edité par jennyfer le 2004-07-19 23:35:18-- | |||
ddl bréles ? bretzelles peu importe , tout le monde kitte la guerre , je me demande si je continuer aussi .... | |||
Sommes nous obligés de continuer sur ce sujet d'incomprehension svp ? | |||
non jcrois kil voudrait mieux s'arrêter là . personne a rien compris . ce sera vite oublié ... étouffons l'affaire et reprenons notre partie de billes Mousetick . ça te vas ? | |||
je ne veux pas étoufer l'affaire, je veux la stopper. ok, c'est parti ! | |||
allez go ! et jennyfer tire sa bille jaune fluo ! et atterie dans le trou ! ouais ! | |||
mousetick lance et !!!!!!!!! rate... | |||
ho merde kes ki se passe ? on rate tous nos coups ! --Message edité par jennyfer le 2004-07-21 22:47:02-- | |||
lol, je crois qu'on devriat trouver autre chose que de pourrir tout les sujets avec nos parties de billes ! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
une partie de foot? je fais le gardien ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
lol, ok on fait les équipes ! foliedouce tu fait capitaine de ton équipe ( oui parceque de l'équipe adverse ça a pas trop de sens... ) et jennyfer de l'autre ? | |||
foot ? moi ? courir aprés une balle ? nononono jcrois pas ! c comme si euh ... saralias se mettait à descendre lauren et m.g en flèche ! je vais vous regarder et vous encourager plutot --Message edité par jennyfer le 2004-07-22 16:45:48-- | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oui faut pas faire ça alors ! NOn mais ! oué je ferré jamais ça meme sous torture alor faut trouvé un otre passe temps ! | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit