![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon, là je crois qu'il y a un problème de compréhension ! Je n'aime pas melissa george(s) ( lol, je rigole, c'est bon, je ne metrais plus d's ) et déteste cette chose qu'elle interprete. Et on va dire que si je n'aime pas m.g, c'est en partie physique. C'est impressionnant comme j'ai envie de lui foutre une baffe quand je la vois interpréter lauren. Si lauren a ces attitudes, c'est a cause d'elle ! Ce regard haineux de démon, elle l'a a cause de m.g ! Mais je ne critique pas sa vie privée, je critique son physique peu avantageux qui la fait si bien coller a la personalité de la chose. Oilà oilà, c'était pour l'explication ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah bon ? Arretes dire qu'elle n'est pas belle c'est faux la faut l'avouer ! Et puis pour ces attitudes non au contraire c'est ce qui fait le charme de son perso ! | ||||
![]() |
ah, desolé saralias, exuse moi d'avoir mes gouts ! si j'avais su que tu aimais lauren, je l'aurai aimé aussi ! lol nan franchement, je la trouve dénuée de beauté et de charme, c'est tout ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon là je vais rejoindre mon maitre mousetick Melissa george est une actrice de seconde zone , elle n'a pas la trampe pour avoir un rôle récurent ( friends ca va encore !), elle joue super mal dans alias , j'ai envie de la taper , elle interprete vraiment mal, c'est vraiment caricaturé ! voilà ! j'ai envie de la taper qd je la vois surgir ds mon ptit écran !voilà ps; j'admet que je l'ai bien aimé ds certaines séries mais bon elle passe inaperçu, elle n'a pas un jeu éblouissant c'est pour ça ue je dis que les roles récurents ne lui vont pas car elle ne sait pas se diversifier ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
les avis sont partagés ........ | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
il est vrai qu'en lesbienne, son role lui colait plus a la peau ! | |||
Oui la preuve qu'elle sait interpreter tout les roles avec perfection | ||||
![]() |
au moins un role qu'elle savait interpréter... | |||
Elle sait interpreté tout les roles a la perfection ! | ||||
![]() |
je la vois mal interpréter le role d'une gentille fille de la campagne ! | |||
| |||
je m'attendais pas à celle-là ! | |||
| Laurena15 Messages postés : 45 jeune recrue CIA ![]() |
Eh faut arretez de la critiquer Melissa george est une actrice tres douée et oui elle peut joué tout les roles ! | ||||
| La vie est un théatre , autant y jouer un beau rôle ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
nelly olson ds la petite maison dans la prairie ! je la vois bien ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
pas de comparaison possible en George et une vraie fermiére ! M.g ! est uen superbe actrice ! | |||
ah, saralias t'as payée toi ! | |||
..........oui | |||
lol, m'en doutais ! | |||
| Laurena15 Messages postés : 45 jeune recrue CIA ![]() |
Moi en tout cas, pas besoin d'être payé pour dire que Melissa george est une exellente actrice . | |||
| La vie est un théatre , autant y jouer un beau rôle ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit