![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mais non avatar parfait quand ya ma lauren Sinon oui biensur la ligue est une cause juste quest-ce quil faut pas entendre enfin lire non mais ,apres vous allez nous dire que vous nourissez les pauvres que vous faites des dons à des oeuvres la ligue c'est pas les gentils | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, bon ben de toute façon on arrivera jamais a vous sauver les DDL alors... ouééééééééé, on voit tout de suite quand soeurette est de retour !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
la ligue est une cause honorable et bienveillante ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
héhéhéhéhéhé ! sarah !comment ça TA lauren ??? tu partages dis moi ???!!!! moi chue ta soeur cachée ! (chue c un secret) alors bon .... le partage ... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
lol, je vois qu'on est pas égoïste chez les DDL ! | |||
Euh oui ma lauren euh non notre lauren pardon | ||||
![]() |
ha c gentil lol ! non juste un peu mousetick! non c pas vrai hein ! le partage règne entre nous | |||
| |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
On veille sur les intérét d'alias aussi ! Car votre blonde a en partie gacher la série ! Nous voulons juste retrouver nos héros ! d'ailleurs je ne vois pas en quoi " adorer une manipulatrice, mythomane, et terroriste est une cause honorable !" et encore je ne l'ai pas décrite en détails sinon cela prendrait trop de pages ! et je risquerai de choquer certaines personnes ! mdr ps : je crois que le cas des ddl s'empire avec les semaines ..... ou est ce que cela va s'arrêter !! puffffffff si seulement on pouvait les aider ! ( soupir de désespoir ) --Message edité par foliedouce le 2004-07-19 12:11:10-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
c vrai !!!! tu veux venir à la ddl pour voir ça ???? | |||
ça ne s'arrêteras jamais foliedouce ! Lauren est une déesse , magnifique , superbe , ravissante !!!!!!!! | |||
lol, je propose qu'on fasse une ptite rasée au QG des ddl ! Ça manque un peu d'action ici ! foliedouce, tu marche avec moi ? il faut soigner ces pauvres gens de leur attachement a cette garce aux airs chevalins qui ne sais que manipuler et trahir les personnes autour d'elle ! | |||
c'est justement pour ça kon l'aime , et pour la rasée , attendez un peu . là on se réveille , on est pas prêts etc .......( on dirait doc gynéco) alors aprés aprés | |||
Bon la guerre reprend bien, mais non la ligue vous comprenez rien ou quoi : CEST GRACE A NOTRE DEESSE ADOREE QUE LA SAISON 3 EST BIEN et NOTRE LAUREN ( ah jai pas diut ma leuren lol) est la meilleure, ils seraient temps de le voir ! | |||
![]() |
petite grosse faute à ILS SERAIENT quidevrait être IL SERAIT temps blabla...lol , mais sinon bien dit sarah ! | |||
c'est une invitation, c'est trop d'honneur ( hum hum !) ! je prends mon sac et j'arrive ! donc j'ai rien oublier : grenade, cure dents biochimiques, bazooka, arbalette,.....) on va bien s'amuser ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
lol, je peux m'incruster ? | |||
mais bien sur , tes phrases m'ont émotionné au plus haut point ! c'est parti il va y avoir du sport , on va la faire courir votre jument ! --Message edité par foliedouce le 2004-07-19 12:19:24-- | ||||
yess, j'enfourche ma trotinette rose fluo ( pour pas se faire repérer ) et je te suis !!! ah j'oubliais, je voulais te montre qq chose ! Regarde : des cures-dents que tu as taillés avant de partir en vacances !! Personne n'y a touché ! Je les ai mis dans une ptite boite forgée en fer il y a 500 ans ! Je prend mes cotons-tiges bio-chimiques et on y va ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit