![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
je suis pas folle mais juste dérangée mentalement , car la zone visuelle de mon cortex a été enndommagée par un trop plein d'image de Lauren ! ps: jennyfer , tu peux m'en tenir rigueur ! fais ce que tu veux, moi je me suis excusée , je peux pas faire plus ! je respecte ton choix ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-18 18:52:04-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais . pour l'instant c 'est mon choix , j'texplikerai .... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Jennyfer, rancunière ? Pourtant y a pas de quoi, on a été franche ! enfin bon... pour le moment je confirme, j'arrive pas a t'écrire ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et là ça vas mieux ? non pas rancuniére , mais ya pleins de raisons ! | |||
c'est bon, j'arrive de nouveau ! explique les raisons | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ça pas à toi ke je dois les expliker , et ça se fera en privé , dailleurs on en parle en ce moment , mais comme la ligue est si "soudée" je suis sure quelle te le dira trés bien ! | |||
on dirai que t'es vraiment en colère ! bon, on va pas discuter de ça ici ! | |||
ha bon ? on dirait ke chue en colére lol ??????? sure ? !!! | |||
hé la, c'était pas immoral du tout hein !! je suis entierment pour ce plan et jamais ne le renierai, ni lui, ni la ligue, ni bam qui a fait ce travail de titan ! | |||
ouais c clair ... ct trés dur ... | |||
je te met au defit d'en faire mieux | |||
pas ke moi ! toute la ddl ! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Bam= Laurena ! J'en suis toute retournée ! Non bon ok, je le savais, et c'est moi qui lui ai proposé! Elle a fait du très bon travail ! D'ailleurs j'aurais pas pu moi-même ! Elle devait exactement le contraire de ce qu'elle pensait réellment ! et en plus à propos de cette immondice , ordure de lauren ! Mais si cela a blessé quiconque à la ddl, j'en suis désolée aussi mais bon c'est la guerre ! Je suis sur qe le ddl se vengera ! Nous attendons cela avec impatience ! ps: Bienvenue crève lauren ( Ô magnifique pseudo que voilà ! cela sonne doux à mon oreille ! très poétique !) pps, bam tu as été très forte même si tu t'es faites démasquée ! ppps : mousetick , ta détermination m'éblouit ! mdr --Message edité par foliedouce le 2004-07-19 11:44:00-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
mdr kels encouragements foliedouce ! mais moi je prpose ke comme vous avez un nouvo membre , den virer 1 ..... lol ça vas ? --Message edité par jennyfer le 2004-07-19 11:47:14-- | |||
tu proposes qui???? mdr la ligue ne vire personne , personne ne sort de la ligue ! ( mdr on croirait le parrain !) la ligue c'est la mafia ! lol ( non la ligue a une cause honorable !) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tu rigole jespere | ||||
![]() |
bon bha c'était juste une idée ... je proposais juste .... au cas où ....... | |||
mdr saralias ! je trouve qu'éradiquer de cette terre une ordure notoire est une cause honorable ! ps: j'aime bien ton avatar à quelques détails près ! ( il y a un parasite qui vient tout gacher !) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit