![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
saralias on t'ecoute allez hop hop moi j'ai essayer de dire kelke chose de gentil o moin sur lauren tout ta leur, alors chacun son tour |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
laissons le temps à saralias ! il est entrain d'écrire ca doit etre dur pour lui ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Saraliassssssssssssss?????????????, parti???????? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Oui c'est vrai, sa doit etre dur, mais pour nnous aussi sa a été dure d'écrire des truc gentil sur Lauren... |
e folie douce j'ai mi du tps a te retrouver, je suis tomber sur emily la femme a sloane elle trainait par terre dans les poubelle!!! |
bon je crois que saralias est parti, mais ns ne lacherons pas !!!!!!!!!!!!! sinon the mission continue !!!! rendez vous à la base le paquet sera déposé demain ! préparons l'artillerie ! et les camouflages !! | |||
cé plus une décharge cé carrément l'au delà !!! regarde si francie traine pas qqpart !!! | |||
je te suis!!!restons groupé |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
saralias ? tu n'as pas changé de sexe depuis notre dernière discussion ? tu es bien une fille ? mdrr, foliedouce, c'était un message subliminale ! a part ça, j'assure vos arrières, Foliedouce, Nanette ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Voyons voyons un petit truc méchant sur Lauren, il me faut un peu de temps , tout d'abord un message à la DDL je suis désolé mais on m'a lancé un défi (ps : pr la ddl, je pense que je ne penserais po trop ce que je vais écrire). Bon revenons au défi : uhm........ je réfléchis .... woaw c'est dur, je sais pas comment vous faites vous...... ..........je réfléchis toujours .......... je trouve pas...........bon je cherche encore..Bon encore uen fois je m'exuse pr la DDL alors je me lance : Lauren est une salope | |||
![]() |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saralias t'as pris sur toi ! bravo ! | |||
bon ok je me lance ! cé pcq cété bo saralias lauren est canon !!!!!!!!!!!!! | |||
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
biennn !!! pas tro vomi sur ton écran finalement ?? c po si dur ke ca !! dommage ke tu n'ai pas écri le texte ke je t'avais proposé ... mé bon, je ne surai pas faire dans le sens invers alors FELICITATIONS !! | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bvo a toutes les deux !!! ( je comprend que ça a pu etre dur, mais vous etes honorable, comme la ligue d'ailleur ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ouais ouais oausi ça c'est vrai c'est bien je suis fiere de toi. Bon j'essuis le vomit sur mon écran. | ||||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
foliedouce je c pa commen t'as fait pr écrire ca !! par contre je crois que tu as omis un détail ... sa dentition ... | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
ah oui, c'est vrai ça ! ( et ses yeux... ses yeux de démons... ) | ||||
Quoi ? Mais ma déesse est tropbellle bellllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
![]() |
bon saralias, c'est bon, elle ne regarde pas et tu as déjà touché tes 200 000 KKwouetts, alors tu peux arreter de la défendre. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit