![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
non mais dite moi c'est koi tout ca ???? trahirez vous la ligue ???? mm sous la torture on ne doit pas vénérer la chose !!! c'est inadmissible et une honte !!! les wallpaper on peu allez se les trouver tout seul sur le net d'abord et des plus beaux ke les tiens saralias !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oh grandde déesse Lauren | |||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
saralias ça suffit avec ta chose, non mais!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Déesse, déesse, déess. Je suis désoléé mais j'ai tellement lu "la chose" que j'ai envie d'écrire "déesse" | ||||
![]() |
tu somme la ligue anti-lauren la fausse déesse de merde, jy croi pa komen ose tu lapelé kom sa je devien maboule |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah ah ah juliathorne est de retour!!! et ca va chier des bulles!! juliathorne a foliedouce: c'est quoi cette panique a la ligue! je m'absente unr journée et c'est la debandade!!!c'est pas possible ca!! rassemblons les troupes, il est temps d'en finir avec cette DDL!!! la chose va souffrir!! j'ai apporté quelques ustensiles, oh rien de bien mechant, juste des brouilleurs de doigts, de peteur de rotule, des pinces de dentistes et quelques autres objets dans ce gout la!! juliathorne a la ligue: rassemblons nous tout au hangar, je repete rassemblons nous au hangar!! foliedouce tourne les saucisses, elles vont bruler!!! bon j'arrive dans une minute, je verifie que je ne suis pas suivie, j'ai mis monsieurchat en colere alors je m'assure qu'il ne m'espionne pas!!! juliathorne a monsieurchat: tous tes secrets resteront des secrets, je ne les devoilerai pas, c'est promis!! | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
oui rassemblez-vous,c'est ça.Rassemblez-vous sur ce sujet parce qu'il y a pu que ça partout la ddl et la ligue | ||||
| PM |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
oki cé vrai juliathorne rassemblons notre armée ! et sur ce sujet !!!!!!!!!!! car fo pas se disperser ! restons groupé ! j'ai tourné la saucisse je répete jé tourné la saucisse je rajoute l'huile piquante ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
faut vraiment faire quelque chose contre Lauren car se n'est vraiment plus possible, tous au hangar.......... |
Je suis en mission de répérage , j'ai repéré le QG du DDl : une décharge ( bien saralias ! t'as essayé de nous confondre en essayant de masquer l'odeur de lauren) bon j'ai vé essayé de reperer la chose !!! je suis camoufler en poubelle ! si j'ai besoin d'aide , je pousse le cri du héron en rute !!! vs le connaissez tous ! je fonce!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
tu fera gaffe car je sui déguiser en maman REED, tu fera gaffe a pa me tuer, si tu me vois, je suis dans la place... |
oki, pour l'instant aucun ennemi en vue ! cé ptetre un piège tanpis ! mais .............non cé po elle mais cé un rat !!!!!! je vais dormir la bas ! je crois qu'ils n'ont po encore amené le paquet ! mais il a des photos d'elle partt ! saralias a fait un autel en son honneur ! cé horrible ! | |||
j'ai intercepT un appel disan ke la maman devait etre au QG à 20h15 alors jai assomer la mere de lauren et je lé tuer sans faire exprès fais gaffe elle doit trainer dans les poubelle.......... Tout le monde est la preske il manque la blondasse j'attend du renfort.j'éspère que tu va venir m'aider, je me sens un peu seul, ya papy sloane qui se ramène. |
t'inkiet ! la mère de la chose est tjrs vivante ! je lé vu courir ds les ordures !!!! cachons nous en attendant que la saucisse arrive ! on avisera! | |||
merde jai mal du la tuer alors, tu ne la pa abbatu kan tu la vue?fo ke je m'en aille de la réunion je te rejoin je V me fer découvrir...rendez-vous aux poubelle je te rejoins, a tout de suite |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
t'as pas eu trop de mal à te degiser,la poubelle c'est bien une idée de la ligue,honorable tu parles,en etre arrivé à se degiser en poubelle,ça montre bien le niveau l'honorable ligue,c'est un oxymore | ||||
| PM |
oyé oyé une première sur le forum, j'ai lancé un défi à saralias : il va dire qqchose de méchant sur lauren ! et moi qchose de gentil si cé vraiment méchant !!!! saralias on t'écoute ! | |||
hé oui on ne renonce devant rien pour exterminer la chose PMax !!!!!!!!!! une oximore cé lauren déesse !!!!!!!!! là cé une oximore | |||
allez saralias déten toi mets a l'aise, on t'écoute tu sais tu as le droit d'etre vraiment très très méchant, on ne t'en voudra pas du tout, on sera meme super contente |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit