![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ha k . merci kand même | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Un site entier dédié a melissa georges... ça y est, je me remet a déprimer... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon allez on arrete de se lamenter ! on reprend du poil d'écureuil ! un peu de jus ! et on prépare une attaque surprise pour cette semaine ( ordre de foliedouce qui entre parenthèse passe un oral demain et est légèrement stressée ! et cé moi qui doit la soutenir elle s'arrache les plumes !) bon ou je dois aller encore?? cé où le salle de conseil? près des WC ou de la remise????? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Euh si je peux me permettre george ne prends pas de S mais non que serait ma vie sans ce site et un autre eh oui yen a 2 | ||||
![]() |
mdr . c'est pas grave , vous pouvez critiquez Lauren , mais Melissa george l'actrice ! elle a rien fait elle ! elle joue bien c'est tout . | |||
Bien ? oh le mot est tout faible !! | ||||
![]() |
tu dirais koi ? | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Koi??? Tu oses dire du mal de Jen'? Tu me le paieras!!! | ||||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je prefere l'actrice jennifer garneer que l'actrice de lauren Je trouve qu'en interwiew lauren est un pédante ! jennifer fait plus petite fille ! et je trouve cela plus craquant ![]() | |||
![]() |
Je sais pas extrement merveilleusement bien ? enfin si ça dit mais bon ça reste encore un petit peu faible | ||||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
franchement je trouve que le jeu de melissa georges est très bof , dans alias en tt cas ,je la trouve vide ! des fois s'en ait mm navrant ! pour ce qui concerne jenniger garner je la trouve très naturelle et dans ses intervieuw très sympathique , elle se la joue pas ! je la trouve pas conne mais en mm temps on aborde pas souvent des thèmes très"philosophique" dans ce type d'intervieuw , donc je peux pas juger et puis je m'en fousqu'elle ait bac-12 ou un doctorat en physique nucléaire , elle parle bien et joue également très bien ! elle sait tout jouer , elle passe bcp d'émotios et qd elle sourit c'est contagieux ! ( lol cé comme mon vaughninou !) ! alors que lauren un aspirateur aurait plus de charisme ! qd j'étais petite j'ai joué unh arbre ds la pièce de l'école , bah je me demande des fois si ca ne lui conviendrait pas mieux ! quoique elle aurait du mal à dépasser mon talent en ce qui concerne l'imitation des végétaux !!!!!!!!!!!! ( modestie ma plus grande qualité !) enfin voilà ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-06-08 15:10:14-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je confirme !!! je préfère nettement jennyfer garner à la lauren !!! c klr kelle est bocoup plus naturelle, mm 1 peu fofolle parfois mais c'est ca ki fait kon l'adore !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Ouhlala heuresement que vous faites pas parti d'un jury pour recruter des actrices parce que vous ferez des droles de choix !! Non mais vous fermez les yeux quand lauren aparait ou quoi non ya rien a critiqué chez Melissa George !!!!! --Message edité par saralias le 2004-06-08 15:49:41-- | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Dslée saralias, mais je suis d'accord, MG ne joue pas bien... comme l'a dit Boite-a-musique s'en est parfois navrant... Je suis sure en tout cas que si ca avait été une autre actrice dans le role de lauren, la pillule aurait été moins dure à avaler. A cause de MG, Lauren est surtout pathétique... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
tout àfais vrai... | |||
Non je suis pas du tout d'accord , en plus je suis sur que si ça aurait été une autre actrice vous n'auriez pas aimé quand meme mais moi je suis pas du tout d'accord Melissa jour extremement bien !! | ||||
![]() |
chaqun son avis .... et c assez partagé sur MG | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Jennyfer, a quand l'arrivée a la ligue ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Jamis voyons !!! Elle est dans le droit chemin !! (ps : honte a moi ce soir jai mangé de la quiche lauren euh quiche lorraine) | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit