![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
allez !! maintenant on repart !!! la guerree !!! | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
monsieurchar tu es vraiment de la ddl ?? simple kestion ...... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Mdr, alors ça c'est la meilleure ! les DDL commencent a s'entre-tuer maintenant ! bon, tu m'diras, côté " je facilite le travail a la ligue ", y a pas mieux ! mais monsieurchat... la ligue t'es grande ouverte tu sais ! ( jus d'herbe frais a l'entrée sur ta droite ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je crois que tu as raison mousetick ! car jennyfer ne me fait pas confiance !! Allez jennyfer pose ton prix sinon j'abandonne la grande déesse lauren ![]() | |||
![]() |
héhé, 10 paquets de KKwouetts chez nous ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
tu nous quittes ? c'était une simple question . | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Si tu nous quitte dis nous pourquoi | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben parce qu'il est sans foi ni loi ce sac a puces!! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
qqn peut me motiver à faire cette gueerre? j'ai perdu mon gout pour la lutte? pourquoi nous nou battons ? hein? j'ai oublié? je suis au fond du trou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi ! j'ai des asymptotes pleins la tête ! des courants littéraires pleins les sinus ! qd je vois un cure dent j'ai envie de saucisse zwann ! d'ailleurs je me sens l'ame poétique rimbaud.........nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux du sadisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux des attaques ! je veux ME CAMOUFLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
pk t'a plus goût à rien ?......... | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
j'ai plus le gout à la lutte ! je sais po pq?????????????????????????? je me suis ptetre trop battue et bien trop étudier !( ce qui explique les asymptotes ds la tete)!!!!!!!! je reviendrai en forme mais là j'arrête la lutte ! j'arrête la guerre ! j'arrête !!!!!!!!!!!!! je suis plus motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! snifffffffffffffffffffffffffffffffffff aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux retrouver la foliedouce belliqueuse et sadique ! l'acharnée du camouflage ( j'ai eu un nouveau costume de pintade et je l'ai po encore mis !) help !!!!!!!!!!!!!!! je vais rejoindre la cellule de soutien ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
![]() | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Non je ne me moque pas, c'est sa comparaison qui m'a fait marrer ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui arrêtons de nous battre et fessons la paix devant un bon verre de jus d'herbe ![]() sauf pour juliathorne qui dit que je suis un sac à puces grrrr | |||
![]() |
buvons du jus d'herve ! bonne parole monsieurchat . à la votre ! | |||
| |||
foliedouce regarde moua ! ( oui moua, la, devant toi ) cette bonne petite bouille d'écureuil ne te donne pas envie de te battre ? ( ne regarde pas vers monsieurchat, j'ai déjà perdu le gout de vivre en passant 2heures a chercher sa tete sous ses poils ! ) | |||
hé monsieurchat, c'est quoi ce favoritisme la? tout le monde a droit de faire la fete et de boire du jus d'herbe et moi je suis exclue? mais c'est quoi ca? je suis gentille pourtant | |||
mais oui julia ! tiens c vraiment bizarre kon te refuse l'entrée ! mais comment sa se fais ..?!! | |||
c'est monsieurchat qu'a dit que j'avais pas le droit de faire la fete! | |||
? mdr .... julia réfléchirait -elle ?est-ce possible ? | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Rappelons que tout de même Lauren que l'on fait passer pour une DS... ce qui fait bien marrer ... n'est qu'un erzats de la grandeur d'âme des Dieux qui peuple l'Olympe et d'hônnetes gens qui ont toute mon estime et qui savent faire rimer Lauren avec des noms d'oiseaux. Elle n'est pas une DS elle fait honte à mon peuple. Qu'elle ne se pointe pas devant notre porte sous peine de se faire jeter de haut excepté pour ceci... on ne s'en prendra pas à sa vie parceque nous avons besoin de ses mâchoires pour tondre la pelouse de notre petit avre de Paix. Merci. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit