![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah non je t'avais di de ne pas le mettre, bon et tu m'as di que tu allait le mettre, c'est pas gentil. Ouais mais surement que sur leur forum ils n'ont pas la super DDL !! | ||||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais , ils nous ont pas ! sinon lauren ils la venereraient . ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Comme une déesse !! | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
queenlauren!! de pire en pire!! | |||
laissez lauren tranquille et an paix. soit : laissez cheval galopez dans prairie ! mdr (dsl à la dll , j'ai pas pue résister) | ||||
lol meme toi tu te prends au jeu!! dents de cheval veut aller faire un tour? aller, y aurait il quelqu'un d'assez aimable pour aller faire faire un tour a dents de cheval s'il vous plait???? | |||
lol .... petite promenade dans la prairie où elle galope !!!!!!!!!!!cheveux ,pardon , criniére au vent , et boit l'eau de la riviére . (encore pardon ddl je m'enporte !) | |||
et vaughn qui sert de cavalier!! attention elle veut te morde le pied!!fais attention vaughn, fais gaffe a ses dents surtout!! | |||
mdr . tu m'fais trop rires julia . hihi , vaughn fera la promenade .....sur le générique de La Ferme. on est vraiment | |||
pas mal non plus jennyfer mais dis moi tu ne serais pas de la DDL, tu t'oublies la!! enfin ca fait quand meme du bien de remettre les choses a leur place, enfin surtout remettre LA chose a sa place, celle d'une jument ecervellée!! | |||
mdr.oui je suis de la DDL.mais c pour rires lol.sinon je la défends , là on est partits ds un délire "cheval"alors autant le continuer lol. et vaughn la ferait avancer à coups de fouets bon allez je l'imagine déjà , ouvrant grand la bouche et être toute contente lol pendant que syd serait heureuse avec vaghn ( qui fait une pause pendant ke lauren galope à travers les prés) | |||
oh pauvre la chose!! bon va falloir lui trouver quelqu'un pour lui apporter du foin de temps en temps! je suis sure que saralias aimerait s'en charger, hein saralias? ah moins que tu veuilles t'en charger jennyfer? | |||
non perso , moi ça vas aller , j'ai d'autres chevaux à fouetter !saralias je sais pas . mais je crois ke tu vas regretter d'avoir dit ça lol. en tout cas , lauren c la reine des chevaux . (mdr dsl fallait ke je le sorte) , ils la venèrent tous pour le foin yen faudra beaucup , à cet âge là , faut se nourir | |||
Ouh la la , c'est quoi ça ? Jennyfer te laisse pas aller tu es de la DDl !!! Ps : Jeenyfer trop trop belle ta banniére, et ton avatar aussi | |||
![]() |
ah c'est horrible jennyfer, c'est quoi cette baniere? et ton avatra? il étéit mieux celui que tu m'avais montré juste avant! celui la.............boarkk, desole mais j'ai des nausées la! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
***donne une cuvette à juliathorne*** | |||
![]() |
merci monsieurchat j'en avais drolement besoin! ca va mieux maintenant!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit