![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Et nous, komen on va l'appeler notre prochaine opération? Kill DDL ? Kill Lauren? Débarrassage de la chose? Nettoyage des déchets? (hé oui, lauren n'est k1 pourriture!)Opération balayage? Kill LOL? (Love Of Lauren) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Décision innacceptable et c'est moi qui viendrais te chercher par la peau du cul s'il le faut ! L'erreur est humaine et réconciliation est un mot courrant dans le dico... on a tous le même il faut savoir s'en servir ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui t'as interet de rester avec nous foliedouce!! il n'y a pas eu mort d'homme! bon tu as spoilé jennyfer c'est vrai, c'est vraiment dommage pour elle mais bon.. tu n'es pas la premiere a l'avoir fait! j'ai été mon meme victime de spoiler non voulu et je m'en suis remise!! je suis sure que jennyfer te pardonnera! et puis l'exil n'est pas la bonne solution tu sais!! | |||
NE PARS PAS FOLIEDOUCE, JE T'EN PRIE!!! personne ne pourra te remplacer, tu es irremplacable. Pense à tout le mal ke tu vas faire à la ligue et à toutes les personnes ki t'apprécie ici si tu pars! Ne laisse pas nos ennemis (surtout la chose)se réjouir du depart d'un des meilleurs membres de la ligue! Si tu pars, nous serons perdu et la chose ne crèvera jamais. S'il te plait, entend mon appel et ne pars pas | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
hey deconne pas reste!! avec tout ce que tu as a penser en ce moment c'est normal que tu ai zappé sur le coup... c'est con qu'elles aient été spoilé c'est sur mais bon, c'est pas comme si tu avais fait ca pour les faire chier! ta pas fait gaffe c'est tout!!! ca arrive! regarde tous ces posts! t'as pas interet de partir ( comme tu le sents mais moi j'aimerai pas avoir à faire a artemis!) --Message edité par magalay le 2004-05-29 14:05:15-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
petit detail: on quitte pas la ligue... c'est un peu comme la mafia.. tu saisis? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
C'est pas grave , tant pis .( ). bon j'ai pleins de trucs à dire sur ce 'sujet' , mais je vais abréger .non d'ailleurs je ne vais rien dire , sauf que tu ne dois pas quitter le forum ou la ligue .C'est pas pour une erreur comme ça , que tu vas partir en exile chais pas où ; te purifier ou autre !Alors tu vas rester sur ce forum !puis vous avez une guerre à gagner ! ( bien que vous n'ayez aucune chance ) .sinon pour le spoiler , c'est vraiment pas grave ... .allez on n'en parles plus et c bon .sinon merci quand même pour tes excuses , et oublie cet incident , jespére aussi qu'on pourra se reparler , sans y repenser , ou qu'il y est une quelquonque discorde ou autre ç cause de cet histoire de spoilers. voilà p.s : que tu ailles en exile en Océanie , Sibérie , dans les grottes de Lascaut ou autre je te retrouverai et te ramenerai de gré ou de force sur ce forum ! | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Tu dois rester Foliedouce. Et puis ça arrive à tout le monde de faire une boulette de temps en temps et CE N'EST PAS GRAVE. Tu seras toujours la bienvenue sur ce chouette forum. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
comme tu les sent biensur, mais bon, les grottes de l'ascaux c'est humide... je te conseille les 2 autres si vraiment tu veux t'exiler! ou pourquoi pas au temple juste un peu si tu y tient vraiment? | ||||
et essaye même pas de te convertir boudhsite ! je te retrouverez ! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
ohhhhhhhhhhh je suis vraiment soulagée car je me sens fautive, enfin ne revenons plus là dessus ! j'espère vraiment que tu apprécieras l'épisode malgré ma boulette ! j'espère aussi qu'on pourra également se reparler sans équivoque ! voilà ! encore désolée ! je vais po partir du forum mais bon , je me sens tte triste de t'avoir descendu le moral ! je partirai pas me convertir aux boudhisme, le crane rasé me va très mal ! mais les grottes de lascaux cé po mal ! mais bon je crains qu'artémis vienne m'arracher de cette humidité par les oreilles ! puis que magalay vienne me chercher dans sa voiture italienne et qu'elle me réserve le coffre et qu'elle me présente à Don Ligua pour qu'il me dise "foliedouce ( voix très grave et très basse avec un léger accent italien) tu n'aurais jamais du ! on ne quitte pas la ligue, si on quitte la ligue , la ligue vous retrouve ! et vous fait payer !" et je veux pas embrasser les bagues de Don ligua !!!!!!!!!! lol allez bon pour me faire pardonner ; "lauren n'est pas mal sur cette bannière" ( un seau vite !) lol de plus j'aurai bcp de mal à vs quitez ! je vs adore tous mais si je viens encore ( je le refais plus promis) à manquer de respect à qqn ! dites le moi ! je m'exilerai au fond de mon jardin avec mon bouc et mes poules ! je chanterai à 5h du matin ! ( bon là je m'égare encore ) encore une fois désolée et ca me touche vraiment que vs insistiez pour que je reste ! je suis tte émuse ( lol) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
lol .pas grave pour ta boulette . mais si tu va t'exiler au fond de ton jardin on viendra te rendre une 'tite visite . | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh quel bohneur de te savoir toujours parmi nous foliedouce!! on ne t'aurait jamais laisser partir tu sais!! t'es trop precieuse sur ce forum! personne ne se camoufle comme toi, ma grande dinde!!! je ne peux pas vivre sans toi! que seraient devenues nos soirées pyjamas arrosées de jus d'herbe et comblées avec un devorage de nutella et de kkwouets, a regarder des harry potter en boucle! avec les cibles a tet de la chose que l'on pouvait torturer avec des flechettes affutées!! enfin tu es a nouveau parmis nous donc tout est arrangé!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais tu nous auré manqué Foliedouce ! Faut jamais partir ! | |||
![]() |
on quitte pas un forum comme ça , comme l'a dit magalay . | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
mission accomplie ravie de lire ces lignes de réconciliation. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Maintenant ke tout est arrangé, si on revenait au sujet ( à savoir tuer la chose)? | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
1- Elle a un magnifique prénom , alors autant l'utiliser : L-A-U-R-E-N 2-Vous voulez vraiment la tuer maintenant ? Vous allez avoir un peu de mal. | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit