![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
elle se fait buter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La chose creveeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! bon c bete, elle va revenir après mais pas pour longtemps !!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
mais pourquoi je suis revenue sur ce sujet !!! mais pkoi ? pkoi ? En plus, tu m'as fait perdre mon pari ! Je ne devais rien lire sur le final, avant de l'avoir vu. --Message edité par butterfly le 2004-05-24 21:32:18-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pas de spoiler pour ceux qui ont pas vu l'épisode 22. | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
trop belle ta banniére sarah ,va bien avec l'avatar . je sais hors-sujet , mais c'est quand même sur Lauren . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci | ||||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Appel à la population démoniaque de ce topic : Pas de spoilers, pas de petites allusions au final ( il y a ressurection pour ça ou la cellule de soutien ) , demande express de ceux qui ne désirent pas savoir avant de l'avoir vu avec leur rétine !!!!!!!!!!!!!! D'avance merci bcp ! vous êtes formidables ! géniaux, compréhensifs !!!!!!! bon cé po grave je m'emporte encore !!!!!! a plus ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
merci bcp foliedouce ! pas de spoilers sur le 322 merci ! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je suis désolée, j'ai pas vu l'épisode mais j'ai vu un extrait sur aliasmédia, je me tais maintenant, plus de spoiler sur le final, c'est promis ! ;) | ||||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ah la la, Pitou n'a pas pu s'empecher... Foliedouce, tu as dit ça par compassion, ou tu ne sais pas toi non plus ce qui se passe dans cet épisode ? En tout cas.... Nan, rien... allé, par contre les DDL, on vous attends ! l'opération KILL LIGUE c'est ça ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
non moi je sais ! et...........non je ne peux pas ! cé par respect pour les courageux qui résistent aux spoilers! oui, on vous attends, allez approchez ! venez ! je suis chaude com la braise , je te bousille une KKwouette avec une main !oui ! alalala je m'emballe ! je suis tte euphorique !!!! calmez moi cé le stress des exams !!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
rien sur le 22 ! merci ! l'op KILL LIGUE se prépare tout doucement .... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
l'operation kill ligue!!! mon dieu ce qui faut pas entendre!!!!! | |||
C'est pas grave, mais bon j'ai échappé aux autres spoilers pour le moment. Tant pis pour mon pari ;) . Au moins je n'ai plus lu le sujet "66" depuis un petit moment, ni le résumé de Fil. | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
perso , jai vue ke 3 photos ( et encore par erreur) , pas vu d'extraites sur alias-media ou autre , pas de réusmé , ni transcrpt , rien ! lol vais attendre qui passe sur téva . | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
D'accord, moi je vais respecter votre choix ! meme si j'ai... BEAUCOUP DE MAL !!! AHHHHHHH c'est génial, horrible, fantastique, monstrueux, enfin bon, vous voyez bien que je suis en train de partir alors... j'arete par contre pour l'opération KILL LIGUE, héhé, doucement ? tu rigole ? c'est vraiment tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout doucement ! mais on vous attends, et de pied ferme ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol , oui on prend notre temps .... | |||
T'inquiètes, on arrive bientôt ! | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
doucement, mais surement... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
oui on va marquer notre coup ! frapper fort ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit