![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merci jennyfer eba, se sera mon dernier message, ils vont me supprimer ma radio, position 56° ouest, viens chercher foliedouce près du grand chêne foliedouce... merci, mais je ne pouvait pas te laisser faire la ligue... vous etes magnifique ! continuez et annéantissez celle dont on va me bourrer le crâne ! j'ai confiance en vous ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
petite info . tu gardes tes bans juska samedi minuit ! ça vas c pas la mort , attention , samedi si personne ne viens t'aider, et personne ne nous met de "bâtons ds les roues" | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
petite info . tu gardes tes bans juska samedi minuit ! ça vas c pas la mort , attention , samedi si personne ne viens t'aider, et personne ne nous met de "bâtons ds les roues" | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mousetick pourquoi as tu fais cela , pour moi? j'aurais su me dépatouiller ! DD l vous avez rompu notre contrat j'avais dit pas touche à mousetick, ni aux membres de la ligue ! MA VENGEANCE SERA TERRIBLE ! je suis une folle ! ne l'oubliez pas ! j'en ai rien à foutre de vos avertissements ! vous touchez à un seul de ses poils d'écureuil et je me fache ! vous auriez du vous méfiez ! mais vraiment vous méfiez ! ....................qd j'en aurai fini vos bannières et vos photos seront utilisés comme papier toilettes par la ligue !!!!!!!!!!!! ps : merci mousetick ! mais t'inkiet , tu ne te seras po sacrifiée pour rien ! je lance le plan "C4y( pouffffffff)" ! je ne voulais pas mais elles m'ont en mis en colère ! j'appelle ts les membres de la ligue , on change de QG ! on change de matériel ! on change de camouflage ! et on termine notre oeuvre supreme ! DDL vous m'avez énervée ! on n'a pas peur de vos "prétendus méthodes" , on peut les parer ! mousetick rapelle toi des entrainements , au dernier tu as eu 20/20 ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens un orangina sanguin ! pas de pitié ! le diddl à la loupe reviens et!!!!!!!!!!!!! --Message edité par foliedouce le 2004-05-21 13:55:56-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Foliedouce, tu es le meilleur agent que j'ai jamais vu, et a côté, je ne suis rien ! Et là je retrouve LA foliedouce !! C'est le plus important que tu soie de retour, toi et ton Diddl ! arg, saralias arrive, je dois cacher ma radio de secours, sinon je n'aurai plus rien ahhhhhh | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ARRETE mousetick on est des soeurettes , sans toi je ne peux rien ! Message au ddl : apportez lui des tartines au nutella n cé ce qu'elle préfère ! et des KKwouett aussi! et chantez lui l'île aux enfants ! de tte facon tu ne resteras pas là longtemps ! jennyfer, saralias rapellez vous ts les instants que vous avez passer avec moi ! vous en aurez besoin ! aucune action de la ligue n'est innocente ! ahahah hihihi ohohoh uhuhuh waouhhhhhhhhhhh ( rire sado machia méchant jubilatoire et apocalyptique!) ahhhhhhhhhhhhhhhh | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
elles ne m'apporteront pas de tartines, c'était le prix a payer pour garder mon écureuil ! c'est pas grave, je survivrai tant que la ligue garde son entousiasme et sa sadicité ! allé soeurette, je te soutient mentallement ( eh oui, on a développé des dons de télépathie ) ahhhhhhhhh | |||
bon d'accord ! voilà ! durant mon enlevement je nje savais po où je me trouvais car le ddl m'avait bandé les yeux et fait tourné comme dans colamaillard ! donc je ne pouvais pas me situer mais elles ont oubliée ( débutantes!) que j'ai tjrs les instruments de la parfaite ligueyse camouflés sur moi ! j'ai donc mis des traceurs dans ma cellule ( des faux et des vrais et des dissimulés) ! je sais donc ou vous étes ! je sais que la chose n'est po avec vous car je vous ai entendu parlée ( pas très discrètes !) , je sais que vous n'avez pas assez de membres pour mener l'op : kill ligue et que cé pour ça que vous enlevez nos membres les plus actifs pour qu'on soit detabilisés ! mais ca ne marche pas ! mousetick et les autres membres ont subi un conditionnement ts vos lavages de cerveau ne serviront à rien ! je suis derrière votre QG avec mon arsenal et "la chose" ( qu'en fait j'ai réellement enlevée au cours de la 1ere offensive cété juste pour vous destabiliser et avoir plus d'infos sur le ddl et sur son organisation ) j'ai decouvert que cette organisation est nulle !!! et la chose que vous croyez protégée n'est qu'une doublure ( ça a été dur de trouver aussi laid) donc mousetick va etre libéré par notre taupe qui se trouve au sein mm du ddl ! si vs vs attaquez à cette taupe ! je retire une dent à la chose ! et ne croyez pas que ce soit fini ! si mousetick n'est po libéré ! la ligue à d'autres cordes à son violon ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh --Message edité par foliedouce le 2004-05-21 16:00:40-- | |||
foliedouce ! dans mes bras ! je vois que ça s'agite chez les DDL, ça cherche, ça creuse ! | |||
jennyfer se réveille , ds sa belle cahmbre au centre du QG avec de beaux poster de lauren Reed ( avec 1 dédicacés ! )a compris se qui se passe et .......... se rendors ! mousetik peut-être liberée c po grave ! (ho mon dieu , ques ce qui marrive ? aurais-je du sang liguien en moi ?) | |||
bon allez la taupe ( un garde !) libère mousetick l'accompagne dehors , se dirige vers un chataigner ( pour changer du chêne !) il y a une twingo verte flashi ! le garde se tourne vers mousetick et dis : " on a réussi , soeurette ! " en enlevant son masque ! et cé une souris avec une loupe ! MOi Foliedouce ! ahahaha je mens comme je respire ! et jennyfer ronfle ! ( je l'ai entendu dire ds son sommeil ; je hais lauren ! vive la ligue!) allez on va fêter ca ds notre nouveau QG va falloir faire gaffe de ne pas se faire suivre ) la chose est en sureté !!!!!! on va bien s'en occuper et lui faire bouffer du foin !ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on va pouvoir se venger ! --Message edité par foliedouce le 2004-05-21 16:45:30-- | |||
pfffff , j'étais plongée ds mes rêves de lauren pour ça !
hahahahaha , impossible , vous n'avez pas pris lauren , mais un leurrec'est un vrai cheval que vous avez pris ! comment faire la différence faut dire ?? (au moins dieu ! qu'ai-je dis?!) mais pour résumer , vous n'avez pas pris Mlle Reed ! croyez pas que l'on va emmener notre icône aux mêmes endroits que nous ! | |||||
soeurette ! tu m'as sauvée !!! merci, je te dois ma vie ( et 18 paquets de KKwouetts ) ! et maintenant, je vais me vanger, en particulier avec saralias ! Tu m'aideras ? commençons par retrouver cette espece de chose qui nous a échapé ! j'ai lancé un traceur sur elle, elle sera facile a suivre ! | |||
oki pas de prob ! on dirait vaughn ! tu veux aller avant ds la salle des armes de jack? t'inkiet on se vengera , on a des comptes à regler ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais avant tu vas te reposer à la ligue , je t'ai préparée des tartines nutella ! et puis on termine notre plan suprême pour pièger saralias et le ddl ! ahhhhhhhhhhhhhhh | |||
OK, merci pour les tartines, tu m'accompagne ? Je crois qu'on a reçu la derniere bande annonce du prochain Wald Dysney ! Et pis sa me donnera le temps de nettoyer mes cotons-tiges ! ( mes armes préférée, ça fait mal aux oreilles ! ) hihi, allé, en avant au QG | |||
il est où votre QG ? on peut s'invitez ?on a amené 15 pots de nutella pour vous , des KKwouets et cure-dents psykédelike ! | |||
bien sur, tu veux pas non plus qu'on t'offr des KKwouetts ? | |||
pourquoi pas. ce serez gentil de votre part . alors il est où ce QG ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit