![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ha , ça veut dire que la ligue va préparer encore une de ses "fameuses" opération "super" secréte ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Message pour les ligueuses : L'opération KILL LIGUE va bientôt commencer ! | |||
![]() |
Et vous allez souffrir !!!!! hahahahahahahhaha (rire sadikes ! )on vous écrasez , écrabouillez , vous allez être torturés !!!(je sais je m'emballe un peu ) faus pas s'attaquer à Lauren | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
puff tu me fais bien rire la jennyfer!! c'est quoi ces menaces dans le vent, tu comptes impressionner qui avec ca? tu manques d'experience petite!! a la ligue, il nous en faut plus pour nous impressionner!!t'as encore du boulot!! | |||
hoho ! mais je veux pas vous impressionnez (mdr) c pas des menaces! vous allez juste devoir dire quelques petites choses sur Lauren si vous voulez retrouvez un de vos membres en bonne forme , et pas avec des hallucinations , qui voient des Lauren partout ... | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
j'ai une chose à dire "ahahah" , franchement vous avez pas compris la ligue n'est pas impressionnée ! la ligue cé des heures d'entrainement, de conditionnement , de plans machiavéliques, et d'auto défense ! la ligue est devenu insubmersible grace à sa haine pour la chose ! nous sommes "le titanic " ( non , merde il a coulé) nous sommes des atomes ! et nous gravitons autour de la chose ! nous sommes nucléaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOulà je m'emporte ! vé aller me rafraichir ! ps : le dindon est dans l'assiette , je répète le dindon et dans l'assiette ! préparons les couverts ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
le dindon est dans mon ventre, je repete le dindon est dans mon ventre!! lol | |||
mdr j'adore cke t'a mis !!! mdr bon allez j'arrêtes en ke membre de la ddl ! je ne dois pas rires à ça ! | ||||
julia gourmande ! fallait d'abord le découper ! et le désosser ! recrache vite cet os ! tu t'étouffes mm dans cet état la dinde fait encore du mal ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
creuftttt je m'etouffe!!! fais moi le coup de heimlich, vite je me meurs!!!!! | |||
HAHAHA . un membre de la ligue en moins ! non ! je vais te sauver ! hahaha, il me faut de l'aide vite ! | |||
ohhhhhhhhhhhhhh julia , je presse ton diaphragme ! allez recrache, jennyfer récupère l'os ! ce sera un souvenir pour le ddl !!!!!!!!!!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'arrive ! aïe ! un os de dindon dans l'oeil ! arg, attaquée par la chose, meme a moitié morte ! bon, vois plus rien là, je répete vois pus rien ! ... hum ... mais ou etes vous ? ahhhh, quelqu'un m'attrape ! c'est qui ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
hahah ! la ddl à capturer mousetik ! on lui injecte un autodormant( ça existe ,) et l'emmenes .. | |||
hahah ! la ddl à capturer mousetik ! on lui injecte un autodormant( ça existe ,) et l'emmenes .. | |||
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo prenez moi ! cé moi qui sait tt sur le prochain plan ! cé moi l'instigatrice je vous dirai tt ! pas mousetick !!!!!!!!!!!!! | |||
non ! c mousetik ki a été prise ! d'ailleurs on l'a déjà emmenée trés loin ! où elle subira les coléres de (jallais dire la chose , ce nom m'obsède ! )de LAUREN ! on la droguera , tortureras! elle nous diras tout , et puis ki sais , on arriveras peut-^^etre à la convertir ? petit lavage de cerveau , oublié les cure-dents , bonjour lauren ! sinon , kelke beau walls sur lauren , ou de gentilles paroels et elle est relachée .. | |||
Je sais qqchose que mousetick ne sait pas pcq elle n'a po été prévenue je suis prete à me livrer et donner des infos ! et mm à dire des trucs gentils si vs la relachez !!!!!!!!!!!!!!! réflechissez à ce ca peut vs rapportez ! | |||
oui , ça peut-être interessant ! on va voir ça en messages pvs . | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit