![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ça c'était trop nul | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben qu'est ce que t'as saralias? t'as pas aimé? c'est vraiment trop facile de te faire reagir!!!lol | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Si la chose vient à mourir dans la série, ils la remplaceront surement, donc on pourra haïr la nouvelle. et ainsi de suite... | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
vous pouvez dire ce ke vous voulez sur lauren , au fond de vous , vous pensez au moins UN truc gentil sur elle , non ? ( mais si , mais si , mais vous voulez pas l'avouer) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Coucou vous tous, juste pour vous dire que j'ai des prob chez moi donc je serais bcp moins présente théoriquement... dommage, mais je suis qd meme de tout coeur avec vous pour cette guerre qui m'amuse bcp! bisous a tous | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Alors a bientôt magalay on t'attend. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
big' up magalay , reviens vite . | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui magalay, reviens-nous vite ! allé si tu veux a la ligue, on mangera 2 fois plus de nutella en ton honneur ! OK ? foliedouce, ça marche ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
merci vous etes vraiment adorable. Je peux passer de temps en temps mais ca va devenir irrégulier alors je prefere prefere prevenir! Ps: pour le nutella, du light SVP, parceque l'été arrive! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
magalay tu nous manque deja!!!! alors reviens nous vite!!! | |||
tu reviendras kelkes fois ? | |||
tu reviendras kelkes fois ? | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
magalayyyyyyyyyyyyyyyyy nooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!! tu vas me manquer ! tte déprimée !!!!!!!!!!! snif | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
bon ! j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle , je suis en vie ! ( cé la bonne) , malheureusement j'ai perdue la chose , elle était à moitié paralysée cété bizarre elle avait une sorte de sourire figée d'un coté, et bave de l'autre !!!! ca lui donné un coté limite humain ! ( limite) bon alors je l'ai trainée elle et sa cellulite vers les égouts , qd tt à coup j'ai été assomée par une ombre ( enfin ca a été si vite) j'ai comaté qqls heures ds ce cadre enchanteur ! et qd je me suis réveillé , plus personne !!!!!!!!!!!!! le ddl est il responsable? ou bien avons nous un autre ennemi ???? ou bien la chose a t'elle un nouvel ennemi? the mystère !!!!!!!!!! mousetick excuse de l'attente ! réunion de ts les membres le plus vite possible ! nous devons faire un debriefing !!!! pyjamas partie, ok? le ddl si cé vous qui avez attenté à ma vie et m'avait volé la chose ! je me vengera i! --Message edité par foliedouce le 2004-05-19 15:23:45-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
hum hum ,la ddl ne se prononceras pas sur ce coup . | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
il nous faut d'abord nous réunir entre gens biens! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
entre gens biens?? ça veut dire quoi ça ?? | |||
entre gens biens?? ça veut dire quoi ça ?? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hum hum, la ligue ne se prononcera pas sur ce coup ! hihi, chacun son tour... bon allé, j'ai loué hary potter 2 en DVD, qq'un s'occupe de KKwouetts ? le pot de nutella est déjà dans le placard du haut 3 ème en partant de la gauche ! allé, je prépare mon pyjama avec la chose pendue dessus ( et derriere : I HATE LAUREN ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit