![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
| |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ouais tout à fait d'accord! c'est quand même elle qui vous a fait tenir en haleine pendant toute la saison!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
si vous deviez transformer ou ( encore mieu ) metre 1 mask d'animal à la chose pour cacher sa vilaine tete, ca serait lequel ??? moi je trouve déjà kelle ressemble à un poney, ou encore peu etre à une pintade, j'hésite... VIVE LA LIGUE !!!!!!!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Moi je lui mettrait un masque de grnouille,car un poney c'est bcp trop mignon, pour lui aller, sinon je propose un masque d'aurang outan................... |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
hmmm, pas mal, qui dit mieu ??? | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
A oui j'oublié un iguane c'est affreux donc sa pourrai etre bien, celui la il é pas trop mal........ --Message edité par nanette le 2004-05-06 20:45:39-- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Elle ressemble à une déesse ! | |||
![]() |
lol , entre désse , crapaud etc .... notre lauren , elle ressemble à tout ? ( ou a pas grand chose ) lol , dsl à la ddl ! | |||
Reprends toi Jennyfer, n'oublies notre déesse quand même. | ||||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
un masque de cloporte doublé d'une jument obèse ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
celle d'une veuve noire, ca lui va comme un gant!! ces bestioles tuent leurs compagnons!!lol ca lui ressemble assez!! | |||
lol , oui dsl saralias , ho pardonnez moi !! vous m'acceptez encore à la DDL ? | ||||
Oui bien sur mais attention plus de doutes ! | ||||
![]() |
oui oui , dsl je sais pas ce ki m'a pris ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Une veuve noire ??? Non mais elle a encore assez d'humanité, ce n'est pas un monstre, c'est une déesse !! Il ne faut pas oublier ça !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Voilà un tout petit montage photo (et un grand merci à Artèmis) : http://img3.imageshack.us/my.php?loc=img3&image=Lauren4ever.jpg | |||
![]() |
cool , depuis le temps ke tu voulait la mettre lol ! t'a réussie ! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je ne sais plus qui m'a demandé mais bon voilà... http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&image=REEDSARK.jpg | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
J'aimerai énormément faire partie de la ligue anti la chose (parce que je la déteste vraiment beaucoup). Mais un dilem c'est présenté à moi l'autre nuit, j'ai fait un horrible cauchemard dans lequel j'étais Lauren!!!!!!! Vous rendez vous compte du traumatiseme que je subit actuellement! Mais heureusement, dans ce rêve, Lauren était un peu, même beaucoup gourde. Donc cela me rassure un peu. Mais j'espère qu'inconsiement je ne m'identifie pas à elle! S'ils vous plai aidaient moi à revenir dans le droit chemin. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit