![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
aurais tu peur saralias ?? ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
bou saralias, va se retrouver tout seul a défendre l'immonde chose/blondasse/boulet/beauffe/NAz |
hi hi hi super concurrence !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bha chais pas encore ds kel camp , je suis partagée ..........^pis c po sur ke la ligue m'accepte si je messione de la ddl ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
jennyfer, si tu ve etre accepT dans la ligue, il va faloir enlever tout ton bazard sur Lauren parceke la sa va du tout on diré ke tu é fan de la cose/blondasse/pouffiase/beauff/Naz/boulet... |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Lauren est super cool,elle joue super bien la mechante,elle est super et quel est l'interet de vouloir faire disparaitre un personnage?surtout Lauren dont on ne connait pas les motivations et sans elle la saison 3 serait vraiment nulle. Jennyfer reveille toi | |||
| PM |
heyho !enlevez tout mon bazar,mon bazar ! j'ai été fan de lauren, fo pas oublier non plus ! et pi c kand même pas une mauvaise idée , faurais bien ke je change de bannières et d'avatar un peu pour changer ...
oui mais je sais pas cncore ce ke je vais faire !!!!!!! | |||||
pmax, tu ne va pas bien toi non plus, tu ve faire une thérapie?c toujours par ICI!!!!NAn jennyfer rejouin l'honorable ligue!!!!!!!! |
jennyfer est paratgée ... | |||
jennyfer, rejoins nous!!!!!!!!!!!!!!!ON va lutter contre eux, il vont te démolir avec leur idée la DDL. |
y ont pas ke des mauvaises intentions ! c bien la ddl ! | |||
alors sa y é tu a choisi ton camp???????????????????????????????????????????????tu ne ne choisie pas???????????????? |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Moi aussi je suis partagée............ est ce que lauren est une salope ou une grosse **** , j'hésite ! franchement je ne comprends pas qu'on puisse aimer cette chose ! oui cé une excellente garce elle joue très bien son role mais n'empeche qu'elle a détruit notre couple préféré ! 4 épisodes ou on aurait vu son regard de démon ! aurait largement suffit et m'aurait évité des crises d'angoisse et de nerfs pdt 20 épisosdes !!!!!!!!!!!!!! mais elle va souffrir ! ...........suspense le DDL mais la ligue est tjrs là tapie ds l'ombre ! ahhhhhhhhhhhhhhhh | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
no j'ai pas encore choisie Nanette ! ça se fais comme ça ! | |||
k-rément, elle va souffrir, de toute facon on l'attaque la MACHETTE, on lui coupe la tête en deux, on va faire une boucherie...........................hihihihiihihiihi a ba la chose................. |
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr! ya des limites , faus pas lui faire de mal ! | |||
ptdr foliedouce !! le gro dilemne !! jennyfer, apres ce ka dit foliedouce, t'as pas encore plus envie de détester la choz ?? (enfin, a ton stade on va dire "bcp moins aimer" .. ) ![]() ![]() | |||
Nan mé LULU je croi que s'en est fini pour Jennyfer, je croi kel est perdu, elle va sombrer dans la DDL!!!!!!!!!! |
ça vas dire koi ça , moins aimé ?? à mon stade ? | |||
ça vas dire koi ça , moins aimé ?? à mon stade ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit