![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
dernier message à la ligue: nous pardonnons à julia mais surveillons au moindre faux pas , rapellons nous la torture de patounette ! disons que cé une erreur de parcours ! mais tenons nous à carreau ! elle peut nous etre utile , elle a copiné avec la chose ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
encore!!!! j'ai l'impression que t'y tiens!!! ah mais j'ai un problem, au cours de la bataille foliedouce me l'a prie ( elle a dit qu'elle avait trouvé!!)! tu crois que je dois le recuperer? | |||
le string de la cia est une bonne idée et puis ce sera le costume de dindon ! bon retour parmi nous mon président magalay ! a demain pour la préparation de la saucisse party !! julia , j'accepte tes excuses , il fo voir les autres mnt ! mousetick a eu qqls sequelles , patounette aussi ! je ne suis po sur qu'il vont etre clémént !!! prouve ta bravoure au cours du combat | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
bon, partagez le , on est pas a 2 bouts de ficelles pres! Le costume ne fait pas le moine, je repette, le costume ne fait pas le moine! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
oui honorable foliedouce je saurai me montrer a la hauteur de la ligue!! je suis prete a tout!!! souvenez vous tous de mes premiers temps dans le ligue, toujours en premiere ligne, je me battrai encore et toujours jusqu'a epuisement!! je saurai me montrer digne de vous tous, oh membres de la ligue!! je ferai en sorte de racheter mes péchés!! je serai la quand vous aurez besoin de moi , tout le temps, avec mes lunettes!! "girlscout toujours prete"!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il est 23h02 et je reviens d'un arret cardiaque. Merci Artèmis, j'ai toujours rêver de savoir ce que ça fesait ! Ah mais ta fait quoi là ? J'ai eu l'impression de voir un film d'horreur ! C'était affreux. Je vais mettre du temps à m'en remettre. Vous voulez faire faire des cauchemards à la DDL , c'est ça ? Ah Artèmis pour te faire pardonner fais nous des belles iamges de Drunken Toaster, des tones et des tones, pour compenser à je sais meme pas comment décrire ce montage.Artèmis, certes tu est doué pour les montages mais là c'est trop affreux à voir. Bon bah la DDL ripostons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
comment ?? qu'ouïe-je (ou plutot que vois-je ..) ?? nan mé oh sarlias comment oses tu écrire ca !! elle est admirable cette image !! artémis ne t'en fait pas, nous avons tous remarqué la hauteur de ton talent !! ![]() >> aux membres de l'honorable ligue : ca seré pas top ca comme embleme ?? et au fait, vous m'accepteriez parmi vous ?? | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
julia tu n'é kune traite , je l'avé pa vu venir si il y a une mission pour combattre julia je ve en faire parti , tu va me le payer cher, tré chèr ami de la ddl ne vou en féte pa je vous lacheré pa moi, toujour la pour la ddljulia (la brune) contre many(la blonde) (é attention au réfléxion contre lé blonde )sa va faire mal , je te conné maintenant, je vé te kidnappé kenya ahahahhhhhhh, ihihhhhhhhhhh,ohohohhhhhhhhh, je vé me vengé | |||
![]() ![]() ![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
grave julia comment as tu pu nous faire ça ? à nous !traitresse , tu as profité de nous ! mais nous n'avions encore rien planifié , là c la guerre !! !!! vne touchez pas à TOUS les membres de la DDL ,sinon ,faites pôchier les fans de lauren : | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
oh non many je t'en supplies ne me prend pas kenya!!! espece de lauren, va!!! tu oses me menacer!! ah ah ah je vais prendre ursula moi, tu vas voir!! ca va te faire drole!! et ta minette elle va faire l'avion!! hih hi hi(rire sadique!!!) eh oui je vous ai trahie mais c'est pour la bonne cause!! pour persecuter la chose et reproduire a l'exacte la photo d'artemis!!! ah aha ha!! :hap: la lutte continue!! juliathorne a foliedouce: va falloir envoyer un garde du corps chez moi pour surveiller mon chat, many veut la capturer!!!ce serait possible ca?!!!hein!!! bienvenue a lulu qui me parait sadique a souhait!! super une en plus!! lol la ligue en sortira vainqueur!! fais gaffe a toi la blonde!!! et coneilles a tes amies les petites de ne pas se mettre en travers de mon chemin, sinon ca leur sera fatal!! ha ha ha | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
QUOII !! Juliathorne !! tu étais agent double !!!! Mon dieu ! Aprés tout les secrets !!! que j'ai dit !! Mais je continuerais le combat !!! Allez en avant !!! Je me deguise !!! personne ne me reconnaitra | |||
![]() |
N'oubliez pas de vous déguiser! que personne ne vous reconnaisse! n'oubliez pas de communiquer vos nouvelles identitésLes pro laureen, il est encore temps de joindre notre clan.... attention derniere offre avant l'assaut! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Bienvenue à lulu ! tu es desormais membre de notre honorable ligue ! torture en tt genre et sadisme à l'encontre de la chose à souhait ! très bonne idée de mettre l'image d'artémis comme emblème!!!! Bon je propose qu'on mette le chat de julia sous haute surveillance ! i on ne s'attaque pas aux animaux sans défenses ! ( brigitte bardot sors de mon corps !!) de tte facon j'ai un pland'attaque et les membre de la DDL vont souffrir ! blond, brun, chatain ! ts y passeront s'ils se mettent à tavers du barbecue que jé préparé pour lauren ! je vais préparer le plan d'attaque à la base ainsi que mon nouveau camouflage!!! fais gaffe msieur chat j'ai l'oeil pour reconnaitre les gens camoufler ! je me rapelle à la guerre des bacs à sable qd javé 4 ans ! tommy doigts ds le nez avait essayé..............bon là je m'égare encore!!!!!!! ahhhhhhhhhhh (cri de ralliement) | |||
"en ligne : magalay (SAISON3), monsieurchat (Séries SF-Fantastique), saralias (SAISON3), " Heeeelp! Heeelpppppp !! | |||
Oui attention j'aodre les chats! que j'entendent pas qu'un kikinous ai été kidnappé!!! sinon ca va chierrrr | |||
"en ligne : foliedouce (Index du forum), magalay (Index du forum), monsieurchat (Série Sitcom et autres), saralias (SAISON3), " OUF, merci foliedouce de m'avoir rejoind! j'ai eut peur tu sais! j'etais dans une foret, mon cheval est mort, il m'est tombé dessus, j'avais la jambe coincée quand je les ai vu venir! j'ai soufflé comme une malade dans le cor mais j'ai cru que personne m'entendrais! cette peur bordel!! | |||
non t'inkiet magalay , on ne touche pas aux animaux !!! ok !!!!!!!!! sinon ca devient personnel ! et là cé po des obus qu'ils vont chier mais tanks !!!! on touche à pimprenelle ( ma perruche ) et je deviens une folle ( bon je suis déjà folle mais vs imaginez la folie d'une folle , ca risque de faire peur ) bon calmons nous ! attendons ! les renforts magalay ! retournons à la base | |||
t'inkiet je prends soin de mes acolytes ! vé po te laisser seule avec ses pros lauren ! on va te fournir des sifflets à ultrasons , ce sera plus discrer qu'un cor ! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci pour l'info maintenant je sais ce que la DDL doit capturer si elle veut gagner lol | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit