![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
merci foliedouce z'êtes bien urbaine... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
et votre crie de raliement c'est koi??? le crie de la KKwouet'? KAAAKAAAAAAAAAAAWOUEEEEEEEEEET' !!! hiii faites gaffe les KKwouet' ça se fait griller ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok la guerre continues!!!!!! ha ha ha!! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
que la guerre commence !Lauren En Force ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
hé les membres de la ligue !!!!!!!!!! ohhhhh je me sens un peu seule là !!! je vais faire la plante ??? jusqu'à ce que vs arriviez !! hein ! signé l'as du camouflage | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les brunes !!!!!!!!!!!!!!!!!! abat LAAAAAAAAAAAA laurennnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! ouééééééééééééééééééééééé !!!! je fais pas encore partie de l'honorable ligue mais je soutiens cette magnifique cause !!!!!!!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
HHHHHHHHHHHAAAAAAAAA la ligue à corrompu nos chers patriotes de la DDL !Venez avec nous , avec Lauren , pour elle ! Vous ne vous en retirerz pas comme ça , préparez vous au pire ! c'est la guerre ! | |||
bienvenue pitou !!!!!!!!!!!!!! tu es officiellement membre de la ligue!!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
GRRRRRRRR | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon bah j'ai pas encore été ds unveiled mais la guerre continue ici alors. Non franchement la ligue anti-Lauren (je refuse dire honorable) vous allez la perdre cette guerre. Mais vous savez vous pouvez encore abandonner. En plus franchement pourquoi vous vous embeter à trouver des façons de mort pour Lauren alors que J.J ne veut pas la faire mourir. Enfait on a J.J de notre coté nous la ddl donc on va pas perdre. | |||
![]() |
c clair k'avec J.J de notre côté vous devriez abandonner de suite ! | ||||
| |||
ohhhhhhhhhhhhhhh excellent artémis!!!!!!!!!!!!!!! trop bien ! merci !!!!!!!!!! et puis le DDL!!! lauren va rester qqls épisodes ds la saison 4 et puis basta CAR CE PAS ELLE LA STAR !!!!!!!!!! cé une ordure !!!!!!!!!! direct la broyeuse la chose !!!!!!!!!!!!!!! JJ est du coté de syd ! du bien ! vs faites po de film !!! Artémis encore un gd bravo ! ca fé un bien fou !!!!! | |||
prévoir une assistance de réanimation pour les cardiaques !!! je vais me faire des ennemis mais c'est pas grave je suis à mon poste mon arc et mes flêches sont prêts a faire ZZZZZZZZiiiip | |||
ah ah ah la DDL!!! c'en est fini pour moi de proteger lauren!! maintenant je traque la chose!!! et cela juqu'a ce qu'elle soit entre mes mains et que je puisse la torturer a souhait!!!! hi hi hi (rire sadique qui glace le sang) je retourne aupres des miens, aupres de la ligue!! vive la ligue!!!!!DDL vous avez interet a fuir aussi vite que vous pouvez, juliathorne reprends du service aupres du Bien, aupres de mes freres et soeurs de la ligue!!! ca va saigner juliathorne a artemis: super boulot la foto!! elle est magnifique et a l'avantage de destabliser la DDL!!! beau boulot ma vieille!!! la ligue va gagner!!!!! ![]() | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! en avaaaaaaaaaaaaaaant!!! merci agent julia, mais veuillez changer votre signature. Merci arthémis pour cette mise en bouche. on chaaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bravooooooo artémisssssssssssss elle tue la foto !!!! c'est le K de le dire !!! plus de monde la ligue regroupera et plus forte elle sera !!!!!!!!!!!!!!!! participez à cette noble cause !!!!! et VIVE LA LIGUE !!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
he la ligue vous voulez bien que je revienne n'est ce pas?!! desole j'ai été aveuglé!! c'etait pas ma faute!! alors, hein? (la je me mets a genoux et j'implore, le son de ma voix est doucoureux) s'il vous plait, je vous en pries, en souvenir de notre amiété et puis je ne vous ai fait aucun mal ( enfin a part a patounette)!! et puis vous vous etes vengé en plus a chaque fois!! (avec lunette bourrée d'explosif, rumeur et j'en passe, toutes des coup de foliedoue d'ailleurs!!) | |||
Bon faudrait savoir julia ! ca me semble bizarre ton revirement ! es tu encore digne de confiance de la ligue !! je te rapelle tu as essayé de ns supprimer ! prouve nous ta loyauté ! nous allons menez demain une mission contre la chose as tu des renseignements valables ( ne nous leurre pas car nous avons le matériel nécessaire pour te faire payer !, tjrs les KKWOUETT tueuses et les curdents ! ) bon demain, rendez vous pour un debriefing ! et ts le monde doit etre là ! je répète ts le monde ! bon au moins 4 membres ! moi à la ligue : la saucisse party va commencer ! on va bientot allumer le barbecue | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit