![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: comment voulez-vous voir LAUREN mourir? | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Encore une fois, mais pourquoi des sujets sur sa mort qui n'existe que dans vos rêves ? | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
parceque ca fait du bien d'en parler ![]() T'inquiete pas saralias, c'est juste une manière de se défouler ![]() Je vais dormir et je vous dit ce que ca a donné demain | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Parce que se serai vraiment horrible que cette sale méchante reste en vie, tout le monde la deteste. En tous les cas, moi j'imagine une mort très violente, à la hauteur de sa cruauté. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Faudrait peut etre arreter les sujets sur Lauren (que je défends). Ya deja au moins 2 topics sur Lauren et sa mort | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui c'est vrai, allons nous défouler sur le sujet de la ligue ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c clair, ca pululle les sujets sur cette pouf' lol un pour les adorateurs ( ) et un pour le détesteurs ( ![]() ) ca suffit amplement non ? --Message edité par lulu le 2004-04-28 14:13:25-- | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Quand les salauds, les sadiques, les menteurs, les plus répugnants être machiavéliques sur Terre seront mis en orbite, Lauren n'aura pas fini de tourner !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
mdr, je la note celle la | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Elle s'appelle Lauren ! | ||||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Lauren ne mourra pas tout de suite comme elle le précise elle même et écris par Fil... | |||
| Ange |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
hi hi c'est vrai ?? elle a encore baissé dans mon estime apres l'ep 20 ... elle avait deja touché le fond, mais elle gratte encore ... | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Merci Ange et Fil !! Encore une raison pour se battre contre la ligue. Je constate qu'après 2 j d'absence, que la bataille fait rage entre les camps !!! Mais j'arrive ! Et puis avec mon expérience sur le terrain... on se marrer. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit