![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre avis Lauren Reed (on ne la fait pas mourir ici !) | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
saralias tu défend tjs lauren mais dis nous se que tu pense sur sydney!!! |
OK sa va t'es pas aussi desespéré que je ne le pensé!!félicitation du progresse, dans pas longtemps tu nous rejoindra, on sera tous content de t'accueillir, car on sera fier de t'avoir sorti de cette maladi ki é la lauren-mania |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
mon avis ? HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
mdr saralias comment t'essaie d'encourager a aimer la ch.. (vu kapparemment c une insulte pr toi je m'autocensure ! lol )!! ![]() | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
il essait de nous faire changer d'avis mais bon c'est kler ke si ya kelk1 ki change de camp la il va faloir sevir!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mais je changerai JAMAIS de camp | |||
![]() |
ke fera tu kan lauren va disparaitre de la série?hein alors tu répond koi a ça?lol |
Arrête je vais pleurer Mais pour l'instant elle est là donc on continue de la défendre !!! | ||||
![]() |
Oui mais elle est là pour plus très longtemps, faut pas se voiler la face, tu sais que nous aussi on est partageait entre deux sentiment une immense joie indescrptible, et aussi une petite tristesse car on pourra plus dire des truc pas très gentil sur elle!Donc tout le monde sera un peu triste, enfin moi je serais un peu triste, mais super contente aussi. --Message edité par nanette le 2004-05-02 20:42:31-- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je crois que saralias ne survivra pas... ps : la ligue a toujours ses portes ouvertes ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
A Moustik, Saralias va survivre à cette bataille et Lauren aussi !!! Attention pas touche !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
l'espoir fait vivre Butterfly, l'espoir fait vivre ! et pis, sans des utopistes dans le forum, ça manquerai d'annimation ! mais bon, si jamais vous avez besoin de réconfort, venez dans un hangard au nord 89° ! ( y a écrit les lettres R.E.P.A.I.R.E D.E L.A L.I.G.U.E, mais faut pas faire attention ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne viendrais pas dans ton hangar, à moins que l'on m'y traine de force (et encore, faudrai pouvoir m'attraper d'abord ! )gnark gnark, je suis la reine du camouflage ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
hé hé, mais nous on a foliedouce pour le camouflage ! oh ! un M&Ms qui se balade tout seul ! ahah ! main en l'air butterfly ! hihi alors, décidée a venir ? | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
oh si elle vient , fo me prévenir que je fasse un peu de rangement ( oui je suis maniaque mais j'assume) que j'accroche les posters d'artémis ou la chose se fait zigouiller , j'en ai fais plusieurs exemplaires !!!!!!!! et que je prépare le conditionnement cassette , photos de syd et vaughn , fléchettes sur la cible de la chose .............. ahhhhhhhhhhh je suis débordée , previens moi aussi si je dois mettre enscene la ptite pièce que l'on a monté ! celle ou la chose ( moi camouflée oui j'ai pris sur moi , trop traumatisant) se fait torturée par la ligue ( toi ds ton role , et les autres membres de la ligues aussi) avec la voix de saralias en fond qui cri " Non, pas ma déesse , non pas les oreilles mousetick...." bon j'organise tt ça !!!!!!!!!!! vs etes les bienvenus les DDL Je sors ! j'ai compris | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Bon j'ai super envie de donner mon avis sur Lauren on aime la détester mais franchement je trouve que c'était génial de l'inventer ça a donné du sang neuf à la série en plus je trouve que Melissa George l'incarne plutôt bien; ces petits regards quand elle serre Vaughn c'est génial! En plus je trouve que la méchanceté lui va plutôt bien et finallement au fil des épisodes si elle n'avait pas été là elle m'aurait presque manqué(je dis bien presque).Bref elle a apporté de la fraîcheur et puis bon elle a pas que des défauts elle est donc un peu humaine(un peu seulement)en plus son histoire avec Sark ils se sont bien trouvés ces 2 là. En conclusion je déteste Lauren mais je l'adore aussi,je sais c'est pas possible mais bon. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
yess foliedouce c'est génialissime ça !! ( tu peux mettre des grosses oreilles a la chose pour moi stp ? oui oui, pour faire plus grosses que les siennes, y faut que tu prenne les dimension 81x59cm ! ) par contre, je vous annonce la découverte d'un spéciment rare : une DDLigueuse !! ( oui, cecilou, c'est toi ! ) attention, je ne sais pas si ça mort | |||
DDLigueuse : personne qui est entre les deux, entre la ligue et la DDL , donc viens à la DDL c'est mieux | ||||
![]() |
d'accord saralias, d'accord ! c'est comme ça ! cecilou, la ligue t'attends les bras ouverts ! pense a tout ce qu'elle a fait subire a vaughn, a syd, meme a sark ! allééééé ouvre les yeux ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit