![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: alias | Bas |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
salut tous le monde !!!est ce c'est vrai que laureen serait enceinte de vaughn???( mon dieu quel horreur!!!!! ) ![]() | |||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
non , je parie qu'elle va ns sortir un truc ds le genre pour éviter de se faire dégommé la figure par vaughn ! genre ! vaughn: hé pauv'fille, cé la fin du voyage ! tu vas souffrir, t'aurais jamais du ! comment tu préfères que je t'achève ??? ( j'adorerai que vaughn parle comme ça,) lauren: oui, cé ça, t'es mm cap ! t'es un gentil mon chéri ! t'es un télétubbies ambulant, un casimir, à chaque fois que je te regarde j'ai envie de chanter "l'ile aux enfants" vaughn: ben chante , ta mort sera plus douce ! lauren ( inquiète): oh mais tu ne ferais pas ca ! pas.........àla mère de ton enfant ! tatatata ( musique de retournement de situation) bon jé compris je sors ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais en effet c'est possible qu'elle soit enceinte. ça avit été dit dans d'autres sujets que lauren pourrait etre enceinte enfin c'est juste une hypothèse pour l'instant. | |||
![]() |
j'adore ta façon de penser foliedouce... n'en peche, ce serais exelent! | |||
![]() |
Et la suite : Vaughn se dit 'oh non je ne peux pas, pas àla mére de mon futur enfant" Et puis il la sauve et l'histoire continue pour Lauren Enfin j'espere que la scene sera mieux que ce que j'ai écrit si elle existe lol Sinon ouais Lauren peut peut-être mentir pour s'en sortir , c sur. Mais si c'est le cas, qu'est-ce qu'elle fera apres ? Elle dira à son cher mari : "poisson d'avril, c'était une blague" --Message edité par saralias le 2004-04-25 21:40:10-- | ||||
![]() |
au fait est ce que quelqu'un aurait un avatar for me?? | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Elle lui ditqu'elle est enceinte mais à la naissance,il apprend que c'est le fils de Sark!!! | |||
| PM |
Un petit blond ? | ||||
![]() |
Tu voudrais un avatar de quel perso ? | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
qu'as-tu contre l'ile aux enfants ? C'est trés chouette ! ( d'accord, je pars en thérapie ) en tout cas, quel beau sénario !
quel horreur ! etre fils de la chose... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH désolée, je dois aller... BEURKK ips, trop tard... | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ca m'ettonerait qu'ils nous fasse ce coup-là c'est trop facile pour alias, ils valent beaucoup mieux que ça!!! et puis bon après, il se passe quoi? lauren s'enfuit, accouche, et vaughn n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son môme... ca fera pas avancer le shmilblick tout ça... en plus si lauren doit disparaitre bientot (oufffff....) faudrait qu'elle se depeche de mettre bas!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Euh (sans vouloir foutre la merde) tu pourrais renommer ton sujet stp ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
lololololol c'est vrai que le titre n'est pas très évocatif du contenu... perso je pense pas que lauren soit enceinte à moins qu'elle ne meurt en accouchant (ce qui expliquerait son départ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Bon bon, La femme qui trahit son mec. La femme enceinte du mec. La femme qui s'enfuit, cache son enfant... Euh... On parle de Nadia et Irina et Sloane, non? C'est vrai qu'il y a bcp de répétitions dans Alias, mais qd même... --Message edité par nice le 2004-04-26 18:41:41-- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
nannnn, c'est impossible qu'elle soit enceinte de lui ! parceque les s/v pouraient aller se rhabiller et pour un bon moment ! allons, chassons ces mauvais spoilers de nos tetes ! mais... et si s'était vrai... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Vaughn peut pas l'avoir mis en enceinte voyons.... Sark oui car il est comme lauren, mais je vous en pris pas vaughn bouououou bouououou, se srai un vrai drame si elle était encenite je sais pas se que je ferais.lol |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ben ça ne ferait qu'empirer la situation entre Syd et Vaughn... aie aie | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je prend le dossier alias comme un dossier fourre-tout OK?! _Question : Ca ne vous manque pas que Sydney n'a pas de dossier perso? Moi si... est-il utile de l'ajouter?, pour ma part je dirais que ce serait justice ! Info -> Sydney : prénom d'origine Française qui signifie "qui vient de Saint Denis". J'espère que ça n'a rien a voir avec la réputation de la rue Parisienne En fait je me suis replongée dans les prénoms et leur signification j'avais fais un topic là-dessus mais je ne l'ai pas retrouvé. J'ai juste pensé au prénom d'Olivia. Ce qui me fait peur c'est que "Olivia" qui sécoule de la même racine que le nom d'olivier "l'arbre de la paix" et qui dit "paix" dit Irina.... Vous voyez ce que je veux dire. Si Olivia est la troisième Derevko je crois que j'en serais malade ! Syd et Lauren aurait un lien de parenté et pour compliquer la chose on ajoute Vaughn par dessus tout ça... Ca devient un vrai capharnaum là-dedans! Pour la ligue anti_Lauren, on ne pourrait pas ajouter la mère dans le même sac? Je ne voudrais pas m'épuiser et perdre de l'energie a éliminer ces deux ...commment dire? [BIP] ha?! attadez... ces deux [BIP] Ha bah nan l'ordi refuse de noter que ces deux là sont des [BIP]... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
wahou, Artémis, parmis tes innombrables autres talents tu nous avais caché que tu étais aussi une linguiste confirmée!!! au vu de ce que tu viens de nous raconter, (olivia, irina et le raprochement que l'on peut faire entre elles) j'ai reflechit parce que même si j'avais déjà pensé à cette possibilité, je ne m'étais pas vraiment attardée sur la question... en tout cas si irina Kathia et olivia sont soeurs, il faudrait se pencher sur l'histoire de mamie Bristow... avoir engendré des cas pareils, faut le faire! en tout cas ça me titille tout ça!! mais euh, une ptite question : si lauren disparait bientot (je respire enfin) que va devenir sa charmante mère? Va-t-elle rester pourir la vie d enos héros, ou retournera-t-ell avec sa soeurette (?) au paradis des actrices disparues mais qui feraient mieux de rammenner leur Q pour nous donner les réponses à nos questions? en tout cas moi, pour l'instant, Olivia je l'aime bien... en fait la seule chose que je pourrai lui reprocher c'est d'avoi engendré ce monstre de lauren!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit