![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: la ligue anti lauren ! ( sujet hautement sadique) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
L'arbitre s'interpose et terrorise les joueurs en montrant un article dont le titre est ALIAS : A cause d'une partie de bille qui a mal tournée la série a perdu un membre. Lorsque Jennyfer à sortie son faisceau laser, elle n'a pas fait attention est a touché mortalement la chose. Bénissons Jennyfer qui a reussi a nous en débarasser en un seul coup. Misara --Message edité par misara2 le 2004-07-22 15:07:34-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
lol misara2 ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
1- elle sapelle toujours lauren 2- linfo né pas vrai | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais ! rien à voir avec notre partie de billes ! en + ya plus de guerres ! bon je reprend , je tire .....;;;;et marque ! et vais m'excuser au prés de mousetick ... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Et voilà comme d'hab la population ridiculise les journalistes. Je ne permet pas que l'on dise que je suis une menteuse surtout venant d'une personne pas assez honnete pour s'avouer que la chose heu non sa Lauren est une ignoble créature.... Misara | ||||
la guerre est finie ! ça vas pas reprendre ! sarah (si tu t'adresses à elle ) c pas une menteuse ! yen a juste qui ont des avis différents du tiens , ou de d'autres ... voilà . si vous voulez vous acharnez , traitez lauren à la limite , mais pas ses fans , surtout sarah lol ... | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol merci jennyfer ! Oui et puis lauren c la + belle enfin bref . | |||
![]() |
Coucou bon je vais éécouter la voix de la sagesse non je viens vraiment d'écrire ça sur Jennyfer Bon alors saralias tu es honnête et lauren fait pitié! Misara en fuite par crainte du courroux de jennyfer | |||
je fais si peur ke ça ? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ui jennyfer, tu es térifiante ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol , avec mon regard foudroyant ... | |||
oui, si on veut ! mdrr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bha koi ? tu n'aurais pas peur de mon regard et de min immense et trrible colére ? | |||
oh si ! | |||
si tu veux tu peux être mon écrureil bras-droit lol .en tant ke reine de tous les regards foudroyant je te fais cette propositon | |||
en tant que misérable écureuille ( oui, j'ai inventé les "lle" a la fin d'écureuil ) j'accepte ton offre, sauf s'il s'agit de défendre la chose ou de revendiquer ses bienfaits | |||
nononononon ! la guerre est finie ! je sais pas à koi tu servira , mais trouvera bien . t'a une idée ? | |||
on dirai que tu parle d'une vieille poele a frire ! | |||
nononononon pas du tout ! d'ailleurs je te met un beau collier à clochettes pour savoir. tu seras trés belle avec . comme ça quand on entendra ding dong , on dira " ho mousetick arrive" ! et un petit radar dans tes oreilles . l'écureuiLLe du 3éme millénaire ! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit