![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: la ligue anti lauren ! ( sujet hautement sadique) | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
bonnes idées Foliedouce, moi j'ai mis le dernier, se serait bien qu'ele soit emprisonné, et que tout les jours elle se fasse torturé surtout par vaughn et syd |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai voté qu'elle continue à travailler avec Sark (bah oui moi je l'a fait pas souffrir ou mourir). | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
elle oeuvre pour le mal mais elle tue sark car je l'aime de moins en moins (lui pas elle) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
"elle continue à oeuvrer pour le mal avec sark" parcequ'elle sait faire que ca non meme si par moment je voudrais l'étripper,je veux qu'elle reste. ca fait du bien d'avoir quelqu'un a détester ![]() Vous vous souvenez la pub pour les bonbons "celebrations"? un gangs de nana regarde un film ou un mec et une nana se dispute? la nana envoye une baffe et les filles explosent de joie et s'envoient un bonbon? vous voyez? moi je propose un remake avec la scene ou syd et seule avec laureen... laureen: je sais que ca va etre difficile mais... PAF, et vlan, prends ca dans les dents! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
OUai mais pour le fun on peut dire qu'elle se fait torturer par vaughn et sa petite chérie comme dit notre ami SARK, ouai sinon il faudrait qu'elle continue de bosser avec Sark mais je pense qu'elle va mourir dans la prochaine saison, ou alors elle va disparaitre et revenir un de ces jours... |
moi je sens bien le truc " mourir pour de faux" a la fausse joie!! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
coucou tout le monde!! (c'est dur de revenir apres 10 jours de vacs...faut se remettre à la bonne page... ) Alors moi j'ai mis qu'elle allait continuer a oeuvrer pour le mal avec sark. J'aime bien voir ces 2 petits blondinet jouer des sales tours....ils vont vraiment bien ensembles ces 2 la y a pas de doute! ![]() PAr contre j'ai quand meme hésité avec la derniere proposition.... (desolé saralias ) c'est tout ce qu'elle devrait mériter! et encore ca serait peut etre un peu trop gentil! Mais bon j'ai préféré opter pour la solution la plus réaliste ; )Par contre j'aurai rajouté une autre option: " se fait bastonner a mort par vaughn et syd" ... Apres tout c'est ce que la plupart d'entre nous reve de voir.... ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
exact, la gifle et le resultat apres m'avait bien plus | ||||
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
hi hi !! bonne idée ce pti sondage !! moi je préfere qd meme qu'elle reste pour venir nous pourir la vie de tps en tps, avec sark of course !! ils sont délicieusement mauvais ces 2 la !! meme si je sens que ca va pas trop me plaire qd ils vont torturer mon vaughninou c'est pour ca qu'elle mériterait qd meme de se faire botter le train de tps en tps ... finalement la derniere proposition n'était pas si mauvaise que ca !!.. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
la dernière proposition est une tres tres tres bonnes propositions, faut qu'elle souffre la blondasse (lol), vu le mal qu'elle a fait ça peut pas lui faire trop de mal.... |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
oui c'est vrai, mais je touve que si elle continue de oeuvrer avec sark, il y aura plus de suspens... | ||||
![]() |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
moi j'ai voté pour qu'elle reste avec sark.Nan vraiment c'est 2 là sont super quand ils se mettent à 2 c'est un truc de ouf on a l'impréssion qu'il ne s'aiment pas et qu'il ont envie de se tapper dessus mais bon j'aimerai bien voir Lauren se faire torturer avec des éléctrochoques sa serai cool ou lui couper la tête en deux mais sa serai une mort trop facile,rapide!FAUT COMME MÊME QU'ELLE SOUFFRE CETTE BLONDASSE!!!! | |||
| alias en force |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
FOLIEDOUCE ! Tu l'a fait !!! Bon, je crois que je vais m'abstenir de dire ce que j'ai voté ( j'ai voté pour qu'elle souffre, qu'elle se fasse torturer, qu'elle crie, qu'elle hurle, oups, désolée ) !ps : bvo pour le sujet foliedouce, la ligue anti-lauren continue ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je veux qu'elle meure, qu'elle soit enterrée dans un lieu inconnu, et que plus jamais, jamais, jamais, jamais, on ne reparle d'elle! c'est tout ce qu'elle mérite!! j'ai quand même hésité un instant parce que la voir se faire torturer par tout le monde (y compris nous) c'était assez tentant!! mais en fait elle aurait réussi à s'en sortir (elle s'en sort toujours... c'est resistant une teigne!) et elle aurait continué à monopoliser l'écran et la série avec son regard mauvais!! alors non, je reste sur ma position! lauren, tu dégages et je veux plus jamais te revoir!! compris?!? parce que bon, elle était à la rigueur supportable au début, en femme malheureuse, voire en femme trompée (même si vaughn ne l'a trompée que mentalement... hélas pour nous) , en petite idiote quoi, mais dès qu'elle a commencé à oeuvrer à visage découvert pour le mal, depuis le jour où elle a oté sa cagoule de sniper, je l'ai detestée!! c'était trop facile que la méchante de la saison soit celle qui a piqué vaughn a syd !! et depuis le meurtre de lazarey, elle ne fait qu'occuper la place qui revenait à syd (que ce soit dans le lit de vaughn, ou dans le temps d'antenne) jusqu'à ce qu'elle devienne la vraie star du show!! et pendant qu'elle rie, qu'elle prend son pied avec les deux plus beaux de la série, et bah Syd qu'est ce qu'elle fait : elle pleure, elle sourit plus, elle erre... stop lolo!! et les filles, y a moyen que je rejoigne votre ligue? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
BIENVENUE !!! ps : les idées de tortures sont les bienvenues aussi ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je propose qu'on l'enferme dans une pièce et qu'on la force à regarder M6 pour le restant de sa vie (evidemment on lui coupe la seule chose interressante sur m6 : alias!) !! ou alors on l'oblige à coucher avec sloane!!! on la barbouille de confiture, on l'attache à un poteau, en pleins soleil,et à proximité d'une ruche! on l'ébouillante, on la noie, on léplume, puis on la tranche!! on lui coupe les chevilles à vif, on attend que ça cicatrise, puis on tranche un petit peu plus haut, on attant que ca cicatrise, on coupe au genoux etc on la soule avec du vinaigre, on l'oblig à rentrer chez les "colocataires", on l'attache à une voiture pour qu'elle coure derrière, on l'oblige à écouter britney spears... j'ai encore plein d'autre idées mais après je vais devenir méchante.... PS : de toute façon moi je ne veux qu'une chose : qu'elle disparaisse!! parce que bon, on rigole pas avec les droits de l'homme, et qu'une plus la torturer ça nous obligerait à la toucher!! berk...... je prefer encore mater le torse de sloane! --Message edité par leitmotiv le 2004-04-26 11:53:12-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
"elle est emprisonnée dans une cave et torturée ts les jours par vaughn, syd, jack, et la ligue !" et "elle meurt dans d'atroces souffrances".... c'est bon ça !!!! --Message edité par sydm le 2004-04-26 12:42:58-- | |||
![]() SYDm |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'adore l'idée de la torture!!! qu'on lui coupe la tete!!! et si on lui broyer les doigts un par un pour lui faire dire tout ce qu'elle sait et qu'elle avoue tous ses torts a vaughn!! j'adorerais l'entendre supplier la ligue d'arreter de la torturer!! et la, je serai la premiere a lui dire:ecoute moi cocotte,on detient le pouvoir absolu a cet instant, alors fais ce qu'on te dit et des souffrances dureront moins longtemps (evidemment je suis entrain de lui mentir de maniere flagrante!!ne vous inquietez pas!!)!!et la je lui enfonce les petites aiguilles qu'avait cole mc kennas dans la saison 1 pour torturer sloane!!elles ont l'air terribles ces aiguilles!!! quelqu'un veut m'aider? j'en ai plusieurs si vous voulez!! ![]() et la elle souffre horriblement!!! ![]() | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi j'ai voté pour qu'elle continue a oeuvrer pour le mal avec sark, je trouve que c'est trés bien comme ça | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit