FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumImpression générale sur cette 3ème saison

Auteur : Sujet: Impression générale sur cette 3ème saison  Bas
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 21/08/2005 18:09:10
Send a private message to aliasfan
Moi, contrairement à beaucoup de monde, je l'ai adoré! C'est ma saison préférée! Le personnage de Sark a beaucoup évoluer et on a enfin pu voir des missions vu des méchants.  

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 22/08/2005 17:11:16
Send a private message to raiddingue
j'ai bien aimé la saison 3 bcp d'action et de suspense ... les personnages ont évolué ce cool

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Hercule
 Messages postés : 12
 préparteur du café de Syd
  Posté le 30/08/2005 16:00:21
Send a private message to Hercule
J'ai bien apprécié la saison 3, même si le côté action/fantastique a supplanté au caractère humain de la série. Mais il n'empêche, qu'à la fin des 22 épisodes, on est heureux que la Lauren se prenne un chargeur en pleine face.

Par contre, les frais hospitaliers ont explosé, surtout pour un dénommé Vaughn.

Mais bon, c'est vrai qu'il y a un léger flottement, surtout au sujet du passager.

Une dernière chose: tout va très vite dans alias, certes, mais dans la saison 3 s'est pire. Ex: Vaughn a l'hosto après une séance de torture pas commode. 3 mn plus tard, il est en russie dans un centre militaire avec Sydney sur les traces du passager..moyen....

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 30/08/2005 16:13:56
Send a private message to scg
J'ai du dire ça ailleurs mais cette saison 3 est bonne jusqu'à, selon moi, les épisodes 16 ou 17. Après on sent un floettement et il y a des sortes d'incohérences, des épisodes moins bien ficelés. Cela a correspondu je crois au moment où Abrams s'est beaucoup investi dans Lost. Il a d'ailleurs reconnu que c'était moins bien. Les relatiosn avec entre Vaughn/Lauren/Syd ont traîné en longieur. Tout était dit à l'épisode en Corée, je pense de ce point de vue.
Sinon cela rrste une bonne saison.

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 31/08/2005 08:56:50
Send a private message to spydinette
Moi, en fait, la saison 3 ne m'a pas dérangée, sauf qu'il aurait fallu une transition plus en douceur pour annoncer que Lauren était la taupe! La seule chose qu'on peut remarquer, c'est qu'elle sait drôlement bien mener une course poursuite, pour quelqu'un qui n'a suivi qu'un entraînement à la ferme... Je pense que JJ s'est rendu compte qu'il manquait de temps, et il a balancé ça d'un coup... Mais il aurait au moins pu utiliser cet élément, rajouter une scène, je ne sais pas, moi...
Sinon, que Vaughn se soit fait berner par sa femme... Jack ne l'a-t-il pas lui-même été? Et pourtant, Jack n'est pas un imbécile! Et puis, ça ajoutait un petit quelque chose... Bref! Ce n'est pas ma saison préférée, mais elle a quand même eu de bons éléments...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 31/08/2005 13:04:26
Send a private message to raiddingue
la fin de la saison 3 est un peu brutale - j'ai pas trop aimé du moment où vaughn découvre que lauren travaille pour le covenant -on apprend aussi que katia est une traite, sys s'en apercoit (elle lui passe son arme mais a retiré le chargeur) mais comment elle devine qu'elle est une traite, ca on l'ignore !!! jack reste très impliqué dans cette saison et c'est un point positif
mais la saison est tout de même 'baclée' comparé au 2 précédentes, d'ailleurs elle a essuyé beaucoup de critiques
mais j'ai quand même eu des sueurs dans mon canapé !

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 21/01/2006 10:26:52
Send a private message to Crazy Grumpy

Citation :

Hercule a dit :
Par contre, les frais hospitaliers ont explosé, surtout pour un dénommé Vaughn.

Ca c'est bien vrai, il arrête pas de mal finir les missions!!!  Il est increvable!!!!!!!

Je viens de revoir cette saison, et j'ai été surprise car elle était plutôt mieux que la première fois que je l'ai vue... J'aime beucoup la relation Syd/Vaughn/Lauren, mais surtout on voit que malgré 2 ans de séparation et un mariage avec Lauren, Vaughn est toujours amoureux fou de Syd, et ça j'adore!!!!!

orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/01/2006 21:15:19
Send a private message to orianne
je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette saison!
peut etre contrairement a beaucoup j'ai adoré le personnage de lauren. elle fut pour moi très convainquante en gentille mais aussi en méchante.Je ne me suis pas du tout attendue a sa trahison. Contrairement a rachel dans la saison 5 je trouve que le couple qu'elle a formé avec sark était assez intéréssant.
Sinon je trouve que dans cette saison sydney a beaucoup murie meme si parfois elle parassait un peu seule.
Par contre je n'ai pas trop aimé dixon en tant que directeur il portait mal le costume!
pour vaughn a mon avis il est trop souvent allé a l'hopital le pauvre!
enfin pour les trois autres sark sloane et jack je pense qu'ils ont bien évolué. Le doute planant sur sloane sa loyauté est très prenant!

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/01/2006 12:28:09
Send a private message to Butterfly
C'est vrai que le personnage de Lauren est controversé, surtout pour les SVS
Mais avec le recul, son personnage s'est avéré être intéressant (oui oui j'ai revisionné la saison 3 dernièrement). Il était suffisament ambigu pour susciter beaucoup de questions.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Stefi
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Stefi
  Posté le 01/02/2006 15:13:48
Send a private message to Stefi
J'ai beaucoup aimé cette saison, c'était pas évident de rester au top après une saison 2 vraiment réussie. Les acteurs ont joués juste, le personnage de lauren s'est révellé très interessant... Elle dérange du début jusqu'à la fin mais pas toujours pour les memes raisons, au départ c'est pour son coté sainte ni touche, (le protocole bla bla bla)ensuite pour sa trahison inatendu (pour moi). Un peu comme dans la saison 2, cette saison se divise en 2 volets : la recherche de la vérité pour Syd puis la traque du covenent en 2e partie. C'est bien joué aussi car on se lasse pas, on joue sur différents tableaux et différentes intrigues, chaque personnage y trouve sa place.

C'est drole j'avais une impression assez mitigé après l'épisode final concernant la réussite de cette saison mais après avoir acheter le coffret de la saison 3 et surtout découvert la saison 4 j'ai changé d'opinion : c'était vraiment pas mal, elle n'égale pas les 2 premières mais ca tient la route.

They will always find each other
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 01/02/2006 21:25:01
Send a private message to Crazy Grumpy

Citation :

Stefi  a dit :

C'est drole j'avais une impression assez mitigé après l'épisode final concernant la réussite de cette saison mais après avoir acheter le coffret de la saison 3 et surtout découvert la saison 4 j'ai changé d'opinion : c'était vraiment pas mal, elle n'égale pas les 2 premières mais ca tient la route.

C'est exactement ce que je me suis dit en la revisionnant récemment!!!!!! Au moment où elle est passée, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, mais en la revisionnant c'était beaucoup mieux!!!!!

monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 14/08/2006 23:40:23
Send a private message to monicate
Ben tout le monde dit que cette saison est décevante... Je trouve pas moi ! Bon bien sur on voit que JJ abrams a fait un moins bon travail, bon elle n'égale pas non plus la une ni la deux... Mais bon soyons objectifs : il y avait Mellissa George estperso rien que pour sa je dirais que c'est une bonne saison c'est tout de même une bonne, sadique oui, mais bonne idée que de faire disparaitre syd pendant deux ans et de faire marrier vaughn... Puis même il y a quelques bons épisodes qui rendent cette saison un peu mieux, même si le final n'estpas terrible...
Tout sa pour dire qu'elle est bien, mais certes décevante...  :/  :/  :/

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!
 psychonico
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 21/01/2007 17:48:38
Send a private message to psychonico
J'avais lu pas mal d'avis négatifs sur cette saison 3 et quand je l'ai visionnée, ben j'ai été trés surpris. Je l'ai trouvée particulièrement excellente. La première moitié avec la recherche du passé de Syd était palpitante selon moi. J'étais accroché aux épisodes, ça allait trés trés vite, j'ai quasiment ressenti les mêmes sensations que lors de l'époustouflante saison 2. C'étais absolument génial.

Et la seconde moitié, essentiellement consacrée à Rambaldi et au couple Lauren/Sark, et bien je l'ai trouvée elle aussi trés réussie. Le rythme étais effréné, les rebondissements et les coups de théâtre s'enchaînent à la pelle, on a même des raccords directs avec des scènes de la saison 2 laissées sans réponses (Sloane au Tibet) et en même temps les révélations affluent et tout ce que j'ai aimé dans les 2 premières saisons je l'ai retrouvé ici. Cette saison 3 je la trouve géniale et même si elle n'est pas parfaite, elle ne mérite pas selon moi les méchancetés qu'elel a dû subir.

Bien sur, elle a quelques défauts : manque de vie privée chez les persos, la révélation de Lauren comme taupe du Covenant est un peu facile, will n'apparaît que dans un épisode, et il manque Irina Derevko, qui est l'un des personnages centraux de la série.

Mais franchement, cette saison 3 est trés réussie et elle est la parfaite continuité des 2 premières saisons. Dommage que le cliffhanger prometteur de cette saison ne trouve qu'une résolution bâclée (pour ne pas dire incohérente) dans la saison 4.

Merci d'avoir lu ce long message !!!

I love Alias
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSAISON3 forumImpression générale sur cette 3ème saison
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide