FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumPour ou Contre Nadia

Sondage :
Pour ou Contre Nadia ?

Pour , une soeurete pour Syd , lui ferait pas de mal , impossible k L soit méchante c sa soeur
  Contre , pas de nadia ici !

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Pour ou Contre Nadia  Bas
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 03/09/2005 22:16:28
Send a private message to aliasfan
ouais t'as raison, j,ai mal choisi mon vocabulaire. Je ne l'apprécie pas. Voilà!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/09/2005 23:55:17
Send a private message to amazonqueen
Le topic concerne le personnage de Nad dans la saison 3, donc je suis plutôt pour.

Selon moi, son entrée en matière a été plutôt pas mal négociée à ce moment de la série.

A cette époque, Syd n'a que Weiss pour ami, Fran est morte et Will est un témoin protégé qui a changé d'identité. Quant à Vaughn, il est trop occuper à composer avec son agent double de femme pour être présent.

Syd qui vivait jusque là avec Fran, qu'elle considérait comme une soeur, se retrouve seule à tenter de rassembler les pièces du puzzle de deux années perdues et d'une prophétie qui la concerne. Comme elle accorde une confiance très prudente à son père, que sa mère est dans la nature et que Sloane est ressorti de nulle part pour lui empoisonner l'existence, du moins le croit-elle, il manque quelqu'un dans sa vie, quelqu'un de très proche.

Alors voici qu'elle se découvre une soeur et curieusement, c'est la prophétie qui lui ouvre les yeux. Cette idée de la soeur oblige Syd à se mettre en quatre pour une parfaite inconnue qui se trouve être liée a elle par le sang. Une façon de lui donner une force supplémentaire ou alors de l'affaiblir un peu plus.

L'introduction de Nad a été plutôt mouvementé quand on se réfère à la quête de sa découverte : le moine Konrad, la fausse mort de Sloane, l'implication de Jack, enfin, la paternité de cette soeur attribuée à Sloane qui fait donc référence à une seconde trahison de sa mère.

J'ai adoré cette idée de la soeur sortie de l'ombre, une soeur agent secret qui plus est, comme si cet état de fait était génétique ou était un trait de caractère transmissible à l'infini.

Pour moi, le personnage de Nad avait un réel potentiel à l'amorce de la saison 4, il méritait réellement d'être plus fouillé.
Nad pouvait se révéler être quelqu'un de tourmenté cherchant sa voie sans toutefois la trouver, même avec l'aide de sa soeur. La prophétie aurait plus ou moins pu les rendre adversaires et pourquoi pas en faire des ennemies, le personnage de Nad était réellement énigmatique à ce moment de l'histoire.

Mais, la suite nous la connaissons tous, Nad est malheureusement devenue un personnage transparent, insignifiant et insipide. Une gentille soeur comme le décrit elle même Mia Maestro.

Dommage, vraiment dommage.

--Message edité par amazonqueen le 2005-09-04 00:08:13--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/09/2005 16:11:58
Send a private message to scg
J'ai la même impression de gâchis avec ce perso.
Elle avait tout le potentiel pour devenir plus qu'intéressante: elle est présentée comme l'adversaire de Syd, elle est agent secret et appremment très efficace, elle a un passé troublé et une naissance inexpliquée encore aujourd'hui. On sait qui sont ses parents mais un doute subsiste.
Elle a parfois aussi révélé des aspects assez inquiétants: lors de la saison 4 ( je ne donnerai donc pas de détails) on devine des traits moins lisses que ceux qu'on nous montre. La saison 3 promettait beaucoup avec ce perso. La suite est décevante pour moi aussi.

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 07/09/2005 13:50:21
Send a private message to raiddingue
je suis d'accord avec vous son personnage est totalement inintéressant (en tout cas pour moi!) - syd se lie trop vite avec elle, elle prend sa place très rapidement comme si cela faisait 3 saisons qu'on la voyait
non j'acroche pas, je verrais bien dans la saison 4 comment son perso évolue

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 28/10/2005 19:57:24
Send a private message to sydney..alias lody
ben moi je n'ai pas le meme avis que vous je trouve que le personnage de Nad est riche et qu'a mon avis ils auraient du la garder pour la saison 5 (je sais pas si jai le droit de dire ca..)...elle n'est pas lisse, elle a des secrets comme tout le monde et je ne pense pas qu'elle ai pris la place de Syd, elle est en arrière plan et en meme temps se lie avec les autres perso et pour moi, comme elles sont deux soeurs il m'a paru logique qu'elles soient proches...Elles etaient toutes les deux a la recherche de leur famille toutes les 2 a leur maniere et cette soeur parait une trouvaille exceptionnelle et dans la saison 4 c'est un peu le chemin que javais imaginer pour Nad..enfin ce nest que mon point de vue!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 31/10/2005 14:54:08
Send a private message to Jennif3r_Garner
au debut lorsqu'on découvre nad j'etais ravie de savoir que syd a une soeur.
Honetement je préfere qu'elle ai une soeur gentille que méchante.
Elle en avait besoin aprés tous ce qu'elle a subit : danny, les révélations sur ces parents, le SD-6, rambaldi, le covenant ... tous ça c'est trop ingérable seule au bout d'un moment faut qu'elle se retrouve avec une personne comme elle ... une nana qui cherche son histoire, qui a un fort caractère, sur ce plan JJ a assuré la ressemblance est tip top.
Seul reproche il a pas assez donné d'ampleur à ce personnage qui comme vous l'avez dit aurait du etre plus impliquer.

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSAISON3 forumPour ou Contre Nadia
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide