![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour ou Contre Nadia ? |
| Auteur : | Sujet: Pour ou Contre Nadia | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Au faite elles sont bien maintenant tes banniere saralias!t'as vu je sui gentille!lol |
Si elle sont belle ces baniere c'est juste parceke ya vaughn et syd sinon, elles sont un peu gaché parceke ya la CHOSE mais heureusement elles bouges les banieres donc parfois on vois pas la CHOSE |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci à toutes les 2 . | |||
![]() |
j'ai été assez sympas de faire un compliment a UNE membre de la DDL!!!!!!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
à propos de bans , je vais changer les miennes ( jez sais à la ligue , on dois se dire , enfin ! )alors je vous demande conseil , je remet du lauren et melissa , ou je change total ?( ex : jen ai de belles de jen garner) ?? alors aidez moi | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
a jennyfer, met en de tres tres belle de jennifer garner, mais pa de lauren.......... |
lol ok , jessai , mais là jai un petit gros probleme à mettre des news bans et avatars et ça commence à me souler sérieux là ! alors si ça marches pas , DESOLER a tous , mais je remet lauren! | |||
j'ai réussie !!!!!!!!! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bon, je ne peux pas dire que je sois pour ou contre Nadia parce que je n'ai pas vu si elle trahissait reelement sydney... Seulement qq'1 qui fait alliance avec Sloane, pour moi c'est suspect | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
je suis parfois tellement surprise par les dénouements de la série que je demande à voir. Pourquoi pas une soeur si elle ne fait pas de tort à Sydney. Après, vu la prophétie, elle doivent s'entretuer... Alors si faut trancher, sur que je trancherer pour Sydney! |
D'accord, mais quand meme, elle l'a pas vu pendant 25-30 ans et la elle lui fait confiance comme si c'était la fête! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je pense que Syd veut faire confiance à quelqu'un de sa famille. C'est tombé sur Nadia.Parce que bon il y a pas une dizaine de personne sur la liste ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Désolée misara, je parlais de Nadia par rapport a Sloane!!!! | |||
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
je trouve quand même bizarre qu'une agent des services secrets (Nadia) ne fasse pas de recherche sur ses origines pendant 25 à 30 ans. Et tout d'un coup elle accepte sa soeur, son père,... manque plus que maman Irina et on a le tiercé gagnant! |
Et on fete les retrouvailles!!!!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai envie d'être optimiste en disant que Nadia a certainement un rôle important à jouer dans la vie de Sydney. Elles vont enfin apprendre à se connaitre et à se faire confiance. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ro comme d'hab j'avais pas compris. Cette nuit j'ai enfin vu les deux derniers épisodes et le rôle de Nadia finit comment dire?? Heu en point d'interrogation. On ne peut vraiment pas savoir si elle va s'associer à Sloane? Le trahir?? Repartir d'où elle vient? Trahir Syd??? Alors j'y dis vive les spoilers | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi je suis pour sa ne me derange pas et vu qu 'il n'y a plus de maman il lui faut bien une soeur !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Coucou tout le monde! Je suis pour la presence de Nadia dans la série. Tout au long de la saison 3, je trouve que les amis ont fait defaut à Syd : contrairement à la saison 2, elle n'a pas eu de vie à côté de la Cia, donc très peu d 'amis à qui se confier. L'arrivée de Nadia dans la série est donc, d'après moi, une très bonne chose. Syd aura enfin une amie. Malgré tout, je pense que Nadia ne sera pas aussi "gentille" que Syd le croit. Il ne faut pas oublier qu'elle est tout de même la fille de Sloane et d'Irina Derevko comme l'a si bien dit Jack. Donc il faut quand même se méfier de Nadia et de l'eau qui dort ...Affaire à suivre... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit