![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour ou Contre Nadia ? |
| Auteur : | Sujet: Pour ou Contre Nadia | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
de toute facon, Lauren va bientot mourir, C se ke toute la ligue veu, alors Nadia on te fait confiance!!!!!!!!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
pffffff! nadia ,nadia , lachez là un peu ! ptetres elles vont s'addddoooorrrrrrrrreeeeeerrrrrrrr ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
j'éspère pas en plus lauren(oups je lé sité)veut lui faire des misère alors je pense pas ke Nadia va aimer lautre X. |
pfffffff rien n'est sur ,ça s'trouve ça vas être les meilleurs amies | |||
déconne pa L seron pas meilleur amis ou alrs Nadia sera vraiment drogué a fond!!!!!!!!!!! |
mais elle est deoguée !!!! kes kelle vient foutre là ! c syd l'héroineeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl pour cet petit acte de violence envers nadia) | |||
deoguée ! desoler , droguée ! | |||
toi ossi tu doit etre droguer pour etre pour LAUREN!!!!!!!!!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
t'as raison sur un point jennyfer : c syd l'héroine bordel de chiotte ! pas nadia; ni, mais alors surtout PAS DU TOUT la blondasse .. c'est vrai koi, ds cette s3 elle était quasiment omniprésente !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
lol ,nadia n'a pas sa place ! et pi mankerait plus kelle s'entende bien avec vaughn ! | |||
Ouai kel se casse, on veut plus de lauren, mais Nadia tu peu encore rester un peu si tu mets de l'action dans la série et ke tu tue LA LAUREN? bordel de *****. |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Non mais ça va pas ! ![]() LAUREN RESTE ICI elle ne partira pas et elle ne mourra pas, on ne fait pas mourir les déesses quand meme ! | ||||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ah siii !! parfé nanette !! durant le combat bristowS VS blondasse nadia nous dégomme la lauren !! génial comme plan !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
lol , ces quoi ces plans contre mlle Reed là !! pas bien ça !vous vous emballez pour rien ! c lauren ki va écrabouiller nadia :gbgebffge**** et aprés , on ne peux pas exclur la possibilité ( comme je parle lol) ke syd pourrait nous débarasser de lauren ... pardonnez moi à la ddl .. | |||
lol , ces quoi ces plans contre mlle Reed là !! pas bien ça !vous vous emballez pour rien ! c lauren ki va écrabouiller nadia :gbgebffge**** et aprés , on ne peux pas exclur la possibilité ( comme je parle lol) ke syd pourrait nous débarasser de lauren ... pardonnez moi à la ddl .. | |||
si on peut aussi inclure ke sydney dégome la blondasse, mais ki C peut etre ke la blondasse se dégoute elle meme?????????,alors elle va peut-etre se suicider!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihi, se serait trop fort!!!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Lauren n'est pas folle ! | ||||
![]() |
pas folle du tout ! | |||
Lauren n'est pas folle?C sa ouai c'est une vrai DINGUE, kil faut ke Nadia élimine à tout pris, et non Nadia va pas s'entendre avec vaughn, se sera de l'amitié entre eux, J'ESPERE, rien de plus, parceke vaughn il aime SYDNEY, et il déteste Lauren, c'est pas moi qu'il, c'est lui qu'il le dit dans ressurection, qu'il la détes, la blondasse !!!!!!!! --Message edité par nanette le 2004-05-06 17:42:16-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit