![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour ou Contre Nadia ? |
| Auteur : | Sujet: Pour ou Contre Nadia | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pour l'instant je peux pas trop juger parce qu'on l'a pas trop encore vu ou plutot qu'elle va etre son histoire dans la série. Mais je suis quand meme assez pour, ça fera une bonne intrigue pour la saison4. En plus ça met plus de tensions entre Jack et Sloane. | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
saralias tu as résumé exactement ce que je pense | |||
![]() ![]() ![]() |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
pour! j'adore les méchants; les fouts la merde et tous les autres dans le même genre!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Pour j'aime bien les méchants également, et puis faut que syd gagne qqchose car elle a perdu 2 ans de sa vie, son ptit ami, sa vie intime, ts ses amis ! Bon elle gagne une soeur , cé bien petre qu'elle sera méchante mais on peut pas tt avoir mselle ! j'accepte nadia si et seulement si: - elle ne s'approche pas de vaughn, po de séduction, rien mm pas un battements cils ni un sourire ! ( vs croyez pas qu'il a été servi avec la chose ! il va gentiment se remettre de son traumatisme post-lauren et retourner chez syd ! et toi syd ne fais pas la mijorée !) bon si elle respecte ça , ben elle peut devenir la méchante de la saison 4 sans s'attirer mes foudres ( zeuz mon père ! artémis ma soeur,) Mais je surveille car elle a pas intérét à piquer la vedette à syd ! méchante oui mais pas opportuniste ! bon je me calme , je m'emporte mais ça me fout la pression ts ces mystères ! une cocotte minute! veux savoir ! donne moi un ptit truc juste pour que j'ai ma dose pdt deux semaines et que j'extrapole ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Moi je suis pour car ça va mettre du piquant, à la série, surtout si NADIA est méchante. |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je suis plutôt pour..... parcequ'à ce niceau là on n'a pas le choix Syd a donc une soeur et il va falloir faire avec et puis moi qui pensais au début que le fait que cette nouvelle tête soit une crême avec Sydney et bien je retourne ma chemise. Pourquoi? Parceque très souvent les trames des personnages sont présentées sur des bases récurantes. Je veux dire que ... je vais prendre exemple. -> Deux personnes qui a leur première rencontre ne s'apprécient pas qui se tapent sur les nerfs donc en gros ne peuvent pas se sentir finissent à la fin par s'apprécier voir même se tomber dans les bras. Et le contraire, des personnes qui au début sont les meilleurs amis du monde finissent par s'écarter et ne plus se supporter, voir deviennent ennemies. Regarder les relations du début entre Sydney et son père ; Sydney et Vaughn (au tout début la découverte du SD-6 dans le camion vous voyez?...il s'engueulent.) Puis le contraire -> Comme Lauren. Elle s'est présenté sous un beau sourire et compatissant à l'égard de Syd. Maintenant elles vont se fritter a coup de bazooka. Ce n'est pas la trame a suivre pour chaque personnage évidement sinon ce serait sans surprise mais c'est un fait et ce genre de scénard ça revient souvent. Donc pour la soeur de Syd je dis qu'elle est la bienvenue, elle va foutre le bazard dans la vie de Syd et mettre des bâtons dans les roues pour à la fin se retrouver auprès de sa soeur. Vala ce que j'en dis. Ce n'est qu'un point de vue et il est évident que je peux me tromper. C'est pas moi qui suis à la tête de la prod. disons que je le vois bien comme ça.Mais bon... ce que je dis... c'est comme les KKwouets, on aime ou on n'aime pas. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
wow ! quel comparaison artémis ! Je vois que tous ceux qui ont voté contre Nadia n'ont pas osé poster de messages pour expliquer pourquoi, c'est dommage... Et bien pour changer, j'ai voté... POUR aussi ! ( vous pouvez vous remetre de vos émotions, le suspense est tombé ) Après que la chose soit partie ( ben oui, faut bien qu'elel parte quand meme ! ), qui va prendre la relève ? Nadia ! On ne l'a pas encore vue, mais je sais que succeder a Alison ou a l'autre ne sera pas une chose facile ! ( surtout pour l'autre, faire pire qu'elle... mais bon, elle piquera pas Vaughn ! ... ... ... ... Elle piquera pas Vaughn hein ? Si elle le fait, croyez vous que sa peau soit résistante au bazooka ? Le personnage "soeur ennemie" n'était pas du tout exploité dans Alias et il va redonner du piquant a la saison prochaine ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol , ouais c clair ke ça va metre de l'ambiance avec son arrivée , mais bon .......on sais pas ski peu se passer , surtout avec sloane à la tête du covenant .......suprise (lol) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
C'est clr que la venue de Nadia va mettre pas mal de piquant. Je la vois bien alliée avec une ribambelle de méchants imaginez Nadia et Alison ensembles( même s'il me semble qu'elles sont opposées) quelle alliance! En espérant que Nadia soit bien sadique (une Lauren puissance 10) en ajoutant à ça une nymphomane à toute épreuve(du moment qu'elle pique pas Vaugnh) et le caractère de Sloane(rat sournois ) et d'Irina ça promet un cocktail explosif | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je suis pour, ca élargi un peu l'histoire, ca rend plus "humain" sloane. Mais pauvre sydney quand meme... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
ba on vera bien si elle est méchante ou gentil, mais juste une petite question, vous étes sûr que sloane est à la tête du COVENANT? |
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Moi je n'ai qu'une seule à dire : à quoi va-t-elle servir ? N'avions pas assez de personnages intéressants comme ça dans la série ? Pourquoi ne pas redonner un vrai rôle à Sloane au lieu de nous donner un nouveau personnage qui serait la soeur de Sydney ? Quel intérêt de donner une soeur à Sydney ? A quoi va-t-elle servir ? Et puis je ne veux pas dire mais c'est Sydney notre grande héroïne de la série. Nous savions que c'était d'elle dont parlait la prophécie de Rambaldi alors pourquoi nous dire maintenant que c'est sa soeur... J'espère sincèrement que JJ nous réserve de bonnes surprises car pour être totalement honnête, je suis un peu déçue par cette nouvelle saison. J'ai tellement adoré les deux premières. Avecd cette troisième saison, on a l'impression d'être dans un nouvelle série. Je ne sais pas pour vous mais pour ce qui me concerne, j'ai perdu tous les repères : Plus de Fran ou de Will, Sloane : absent de cette saison ou en tout cas un rôle sans aucun intérêt... Et notre couple... Je crois que je n'ai pas à préciser ma pensée tout le monde m'aura compris. J'espère que la quatrième saison nous fera revenir dans notre univers Alias et que JJ ne passera pas la prochaine saison à nous narrer la vie de la soeur de Syd sinon ça risque d'être ennuyeux... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Comme Gnit, ça rend peut-être Sloane plus humain mais ça ne l'empêche pas d'être un gros gros manipulateur. Je pense que ça deviendra aussi un perso intéressant, avec le gros lien avec Rambaldi, il va y avoir des histoires de dingues. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
comme pratiquement tt le mde ici, j'ai voté "pour", de tte facon, au point ou on en est, le contraire ne risque pas d'arriver !! à la base j'étais ravie par l'arrivée de sa soeurette, mais mtn que je sais qu'elle sera méchante ...(mais est-ce vraiment sur ?? **ptite lueur d'espoir**) qd meme, pauvre syd ... elle est tjs pas remise de tt ce qui lui est arrivé avant, alors en remettre une couche ... elle risque vraiment d'etre déprimée, et déprimante avec cette affaire :/ mais bon, ca va rajouter encore un peu de piment !! la sauce alias devient vraiment bien épicée !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
moi j'ai voté pour et jle regrette po Pour moi si Sydney a une soeur qui est méchante et qui ne pense qu'a la tuer sa va la déprimer encore plus qu'elle ne l'ai.Mais voyons le bon côté des choses,Vaughn est à present libre et si Sydney a besoin de réconfort il sera la pour elle se qui fait qu'il ont plus de chance d'être de nouveau ensemble et puis je pense qu'une méchante de plus c po la mort surout qu'il y en a moin qui tréne c tant si jveux dla baston!!!!!!!!! | |||
| alias en force |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
contre c'est syd l'héroïne nadia risque de lui faire de l'ombre |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Pourquoi elle lui ferai de l'ombre vu que tout les autre personnages ne lui en on pas fait et ils sont tout aussi important ![]() | ||||
| alias en force |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais peut etre , mais bon , là c sa soeur ...... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit