![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: lauren morte sa vous fait quoi? | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv a gagné voila pour le reste une femme doit garder ses secret | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
wow c'estlui qui va la finir... lachance!!!! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est ELLE qui la va la finir!! hein Magalay?! attention à ne pas confondre ! ;) de toute façon, j'ai gagnééééééé! a moi le privilège de massacrer lauren... quelles joies!! je vais défaillir... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
grrrrr, c'est po juste ! leitmotiv, n'oublie pas un petit écureuil qui boit dans une bouteille de coca le pauvre fond qu'il reste... ( je ne vois pas qui c'est ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Démasquée ! | ||||
![]() |
Ehhhhhhhh DDL en force, on va riposter , manybristow faut un plan d'attaque ! -sauf que nous on va pas l'exposer dans un sujet que tout le monde peut lire bah oui) | ||||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
excuse moi!!! je sais pas pourquoi j'ai dit "lui" en plus lol faudrait faire une deuxieme fan fiction, pour la lutte entre les deux groupes ![]() a la "gang of new york" lol | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Nonnnn non personne ne vas attaquer Lauren. Ah aufait je viens de lui acheter une centaine de gardes du corps au cas où la ligue anti-lauren frapperait donc je voulais vous prévenir de ce qui vous attendez. | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Avis aux gardes du corps ! celui qui échoue à sa mission, aura affaire à moi ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
hihi buterfly, aucun ne nous résistera ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Impossible, je leur ai fait subir un super entraînement de commandos... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
n'as tu pas idée des entrainements qu'on a nous ! on est prets a affronter n'importe quelle situation ( meme regarder la chose dans les yeux, on c'est entrainé sur des photos ) | |||
c'est ce qu'on verra... --Message edité par butterfly le 2004-05-15 23:26:29-- | |||
rendez-vous sur l'autre sujet on est en pleine guerre ! ( et pour dire, nous vaincons ! ) | |||
Je fais revenir ce sujet lol Alors maintenant qu'on sait ce que Lauren est devenue ça vous fait quoi ? (je connais les réponses ) | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé bien ni chaud ni froid! lol | |||
hum... jouissif ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
saralias ca te fait quoi a toi? mdr, tu pleures? tu hurles? tu en veux a quelqu'un (je ne cite pas le nom)? | |||
non, surtout pas de noms ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit