![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: lauren morte sa vous fait quoi? | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok monsieurchat je peux m'arranger pour les sous vetements de vaughny!! je te tiens o courant!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je me demande ce qui se trame manybristow... Mais vous n'etes que 4 : saralias, gnit, manybristow et monsieurchat ! juliathorne, j'attends ce moment avec impatience ! ( bon, surtout pour le sous-vetement de vaugny ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
peu importe ce qu'ils trament!! on combattera ce soulevement!! ils sont du coté du mal, et nous nous battons pour la Juste Cause... rien que grace à ça on arrivera à les combattre! nous nous tenons pret!! membre de la ligue un jour, membre de la ligue toujours!! scout, toujours pret! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Mais a ce moment la, doit-on bruler Vaugnh aussi? ![]() | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
non... faut pas exagerer! mais on peu toujours le desinfecter à notre manière... ;) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oh magalay faut quand meme pas abuser!! bruler vaughny, mais qu'elle mouche t'a piqué ma grande!!!? leitmotiv a raion pour vaughny il existe des moyens moins radicaux!! pour les sous vetements ne vous inquietez pas je ferai attention!! et puis quelquechose me dit que ca fait pas mal de temps que la lauren elle touche plus beaucoup a notre vaughny ( peut etre depuis la mission en corée!! hi hi hi)!! mais je prendrai quand meme des precautions! je maitrise!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
juliathorne de quoi tu parle ..... et tu maitrise quoi ????? enfin toujours bonne copine si t'a besoin d'un coup de main tu peux compter sur moi n'hesite pas je sais aussi maitriser.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
l'amitié n'a pas de prix ! hein patounette ! mdr ps : je suis aussi trés bonne copine ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
pour moi aussi l'amitié n'a pas de prix... nan, moi je dis juste comme ça.... au cas où vous auriez besoin d'un ptit coup de main.... nan, leitmotiv, soit forte... vaughn n'est pas un homme pour toi... tu ne vas pas trahir sloaninou uniquement pour une histoire de fesse... hein,?! ps : j'ai besoin d'aide là les filles.... aidez moi à rester fidèle... | |||
je suis la pour t'aider leitmotiv!! t'inquietes je ne laisse pas les amis en detresse!! ecoutes je te propose un truc: je m'occupe de vaugh ok! comme tu es une vraie amie tu n'y toucheras pas puisqu il est a moi! et donc tout le monde est content! tu ne trompes pas le poilu et moi j'ai vaughn!! hih hi hi! | |||
a juliathorne mousetick et moi tu nous ignore, pire tu nous meprise.... on fait quoi nous pendant ce temps là des claquettes --Message edité par patounette le 2004-04-29 15:33:20-- | |||
oh patounette, si tu savais comme je suis navrée!! ton message m'a brisé le coeur!! que dois je faire pour me rattraper a tes yeux? et non je t'en supplies ne fais pas des claquettes!! je ne vous meprise point!! promis!! on est toujours amis???? mousetick dis moi que tu n'es pas entierement d'accord avec patounette!! | |||
bon ça va pour cette fois. on passe l'eponge mais attention vaughn il est aussi a nous c'est clair meme si il m'enerve par moment | |||
si, je l'étais, mais je passe l'éponge aussi ( et pis, tu as trahi la ligue ) ! vi , vaughn est a nous TOUTE ! alez, on va se faire un roullement | ||||
bon ca marche pour le roulement! mais comme maintenant je fais partie de la ddl, je sais pas si vaughn sera entier lorsque je vous le rendrai (au vu de l'episode 20)!!hi hi hi!! | |||
julia, t'as pas le droit de nous faire ça ! patounette, on ne peut pas laisser vaughny entre ses mains ! | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
wow wooooooooooooow les filles. on se calme. Vaungh il a deja ete coincée entre 2 nanas... Arvinou lui aussi il en a connu! Irinia, emily et d'autres... on va pas s'engueller pour ca? hein? La ligue avant tout, noubliez pas!! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
moi je ne fais plus partie de la ligue alors.... maintenant je suis un membre actif de la DDL!! lauren est mon amie, je ne souhaite plus la torturer desormais!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est cool de savoir que vous ne vous battez pas pour avoir Jack alors il est pour moi toute seule ! je vous laisse vous partager les petites miettes qui vous reste a chacune de ce pauvre Vaughn harcelé de tous côtés. ^^ lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit