![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: lauren morte sa vous fait quoi? | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah ça non jamais ! | ||||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Oui donc en realité vous voulez qu'elle meurt parce qu'elle est comme la raison de l'arret de l'amour Sydney/Vaughn et que vous etes tous des "skippeurs"(???reference à de la lessive? | |||
| PM |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
shippeur, Pmax, shippeur ! non, je crois qu'elle vaut tous les méchants réunis !! c'est horrible, elle manipule, elle triche, elle ment, elle couche ( c'est vrai ça ! ), elle tue, elle torture ! Franchement, elle est pire Pmax ! ps : saralias t'a payé combien ? pps : tu est donc protecteur de la chose ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
bou pmax bou comment ose tu defendre cette chose |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ahah on commence à augmenter nous le clun de défense ! | ||||
![]() |
Pmax est comme monsieurchat, il n'a pas encore dit de quel coté il serait. ( allé la ligue, n'essayons pas de le convaincre, il choisira le camp qui lui paraitra lui correspondre au mieux )
vous n'etes officiellement que 2 saralias ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je viens de lire toutes les tortures reservées a la chose!! j'en suis toute retournée!! c'etait magnifique, melodieux!! un vrai regal!! j'en ai la larme a l'oeil!! attention message reservé aux membres de la ligue anti-lauren(les pro lauren s'abstenir): je souhaitais postuler pour un role d'agent double! j'adorerai etre espionne au nom de la ligue!mais il ne faudra pas dire que je suis la taupe!!je me ferai discrete, promis!! je jure de ne pas reveler ma veritable identité et ideologie (ma haine pour lauren donc) je jure de tout faire pour aider la ligue a torturer lauren! je jure de risquer ma vie pour preserver la survie de la ligue! ca vous va, je suis prise????? surtout ne dite rien a saralias elle va me balancer sinon!! faut se mefier d'elle, je vous le dis!! ![]() | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
irina ne pourra jamais mourir c'est supermaman ! cela serait tuer un grand mythe Pour lauren, j'essaye d'imaginer....peut être une mort digne....pas une balle perdu ou en prison.....je trouverais cela ridicule une lauren enceinte en prison avec vaughn qui viendrait la voir lol | |||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
a ouai faut trouver la mort de lauren il faudrai creer un sujet! |
hum juliathorne, je suis sure que quand tu as exposé ton projet, PERSONNE ne t'as vue ! PERSONNE ! LA discretion est en toi comme la parole chez Marschall ! lol Bon, parlons serieusement ( et par message codé ) ( que personne ne comprend, bien sur ) Si la capsule de cyanure est bien dans la molaire droite du kangourou et qu'en aucun cas il ne révelera ce qu'il a dans sa poche, il peut rejoindre les braconiers. ( oui, mon niveau de message codé n'égale pas celui de foliedouce, je suis a -600 en dessous de son niveau )
heinnnnnnnn ??? M.Chat, a tu choisi ? ( j'ai trés peur là ) | ||||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
message recu 5 sur 5. agent double accepté. demande de preuve de votre fidélité à la ligue auparavent. | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je suis de tous coeur avec toi saralias pour la DDL(défense de lauren ) eh oui nous aussi on a un nom maintenant , alors attention a vous trés chère ligue anti-lauren | |||
![]() ![]() ![]() |
magalay, que dois je faire pour vous prouver a la ligue ma loyauté et ma fidelité? je suis prete a tout!! alors? | |||
lol, preuve a 100% acceptée juliathorne ! SARALIAS ! Tu as qq'un d'autre maintenant ! Bonne chance manybristow | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
tu dois appeller un hotel formule 1 et reserver au nom de lauren green pour le 1 et 2 mai. ensuite du porter des strings avec marqué CIA dessus ( véridique!! allez voir dans la halle aux vêtements) et dans la nuit du 1er au 2 mai tu dois courir dans couloir du formule 1 de ton choix en hurlant "ciaaa" dans un megaphone. - en string bien evidemment - ( style le wazaaaaa du morning live) --Message edité par magalay le 2004-04-28 20:51:24-- | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Ahhhh oui, finallement, ça me plait encore plus ça ! allé juliathorne ! lol | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
pauvre mousetick si tu savais, il n'y a pas que saralias et moi on a une ligue aussi de défense de lauren (DDL) et pour le moment on prépare un plan pour combattre votre ligue rira bien qui rira le dernier(enfin je sais plus trop, un truc comme ça) | ||||
![]() ![]() ![]() |
magalay meme si ca m'en coute je le ferai!! mais le 1er et le 2 mai la bataille aura commencé,non? je commence a broder les initiales de la cia sur un de mes strings!! en rouge ca va? et en gros caractere!!j'avais pas la force d'aller voir a la halle aux vetements!! je v me fabriquer un megaphone en carton pour l'occasion!! je vous enverrai des photos!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
si je dis non pour les photos, cela fait de moi quelqu'un d'impoli pas que j'ai pas envi de voir tes sous-vêtements julia Mais si désolé....;) bah sauf si c'est ceux de vaughny | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit