![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: lauren morte sa vous fait quoi? | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Et pour les fans de Lauren, aidez moi à la défendre. 1 contre 3 c'est injuste | ||||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ca va arriver, puis tinquiete pas hein, c'est laureen pas melissa george qu'on veut tuer ![]() | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je suis... trop émue... c'est trop... merci du fond de mon petit coeur d'anti-lauren ( par contre, on peut arrondir a 10 KKwouett ? ) nan, ma seule récompense et de pouvoir jubiler le jour ou JJ decouvrira nos talents sadiques et qu'il les mettra a profit de sa série ! ( C'est-a-dire, le jour ou il emprisonnera la chose pour la jeter dans un bain d'acide, l'empaller sur un cactus veneineux, lui arracher les yeux, les dents, les oreilles, les cheveux, oups, bon, je suis partie là ) allé ahhhhhh !! ( avec 6 "h", s'il vous plait ! ) j'aime ce cri !
Caliméro s'est réincarné ! ps : foliedouce ---> ( 10 KKwouetts ? ) | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
rien | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
patounette, qu'est-ce qu'il y a ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
reponse a la question Lauren morte vous fait quoi rien voila | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
lol, la réponse parfaite ! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
eh, vous voulez bien que je fasse partie de ce mouvement que je porte dans mon coeur depuis le jour où Dixon a présenté lauren à notre sydney preferée??!! j'ai plein plein plein de tortures en reserves, ça déborde de mes tiroirs, je veux les utiliser, elles risquent de pourir sinon!! et moi lauren je veux qu'elle meure!!!! et pour répondre à une des questions de saralias, je hais lauren, et MG je m'en fous pas mal... c'est sans doute une chic fille, mais désolée (et re-désolée pour saralias) mais au niveau de la comédie je crois qu'il vaut mieux qu'elle arrete les frais... je trouve pas en tout cas que ce soi une excellente actrice. mais je n'ai rien contre elle... sinon, pourquoi est ce que lauren est detestable : parce que!! elle monopolise l'action et l'écran, et le lit de vaughn!! parce que ce n'est pas elle l'héroine, et qu'il faudrait pas l'oublier, parce qu'elle ne sert à rien, qu'elle pollue la série, que pendant qu'elle a la belle vie et bah Syd elle déprime un max, parce qu'en plus de coucher avec vaughn elle couche en plus avec sark, parce que elle ne mérite rien de plus qu'une disparition totale, parce qu'elle est même pas foutue d'être interressante, parce que à cause d'elle vaughn, sark, et même jack passent pour des imbéciles, parce que elle s'est imposée toute seule, et pour pleins d'autres raisons encore!! lauren, meure!!!!!!!!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
non, avant qu'elle meurt, on va lui faire cracher jusqu'à sa derniere goutte de venin ! meme si je dois y passer le reste de ma vie ( j'exagère pas du tout ! ), je le ferais ! | |||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
entierement d'accord avec Mousetik, fo la faire cracher la BLONDASSE lol |
entierement d'accord avec Mousetik, fo la faire cracher la BLONDASSE lol |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
houlà mais mousetick ! tu crois franchement que je vais la laisser trankile tinkiet on va la presser comme une olive jusqu'à ce qu'on est fait fait de l'huile de tte la graisse ! de tte la cruauté qui l'habite ! elle s'en sortira pas ! nous la traquerons avec vaughn ! jusqu'au groenland ! jusqu'à ce qu'on voit son dernier souffle ! et j'attendrrais 3 jours et nuits pour etre sur !!!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi j'ai ke 2 mots à dire : kelle creveeeeeeeeeee !!!! o passage je mexcuse encore pr les mots cru ke jemploi mais bon... si elle meurt o moins on sera définitivement débarassé et ca nous efra des vacance !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tiens c'est bizarre, Saralias ne répond plus à vos attaques... mais que se passe-t-il ? ![]() N'empêche que ça arrangerait bien les S/V de voir Lauren mourir, mais on a encore besoin d'elle ! Ben oui qui d'autre pourrait-on coincer rapidement pour avoir des infos sur le Covenant ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Et puis vous croyez réellement qu'ils se remettront ensemble? Ca va marcher 3 épisodes puis ils vont se séparer, foi de gnit | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ahahaha vous inquiètez pas les anti-Lauren, je vous guettes mais vous êtes de plus en plus nombreux la qu'est-ce qui se passe, ah oui vous avez fé un recrutement, bon bah je fé pareil à tous ceux qui veulent défendre Lauren, c'est simple, dés que vous voyez un message qui indique la mort de Lauren, faut riposter !! | ||||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
saralias, pourquoi t'acharnes-tu comme ça!! lauren ne mérite pas tout cet amour!! allez reviens à la raison, rejoins notre mouvement... qu'est ce que lauren a de si interressant? rien!! alors fuck lauren, et vive la ligue!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Ouai saralias, passe du coté des ANTI6LAUREN elle ne vaut pas le coup d'être aimé, c'est qu'une S----E cette nana!!!!!!!!!!!! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Oui c'est une S----e....autant qu'Irina....je suppose que tous le monde veux qu'Irina meurt? | |||
| PM |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit