FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumlauren morte sa vous fait quoi?

Auteur : Sujet: lauren morte sa vous fait quoi?  Bas
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 25/04/2004 14:06:49
Send a private message to magalay

Citation :

foliedouce a dit :

Tu veux bien dit? ( 7 kkwouett , une place de parking à ton nom et un caddy plein chez monoprix ! que des avantages !)

rajoute un mars et c'est bon!

bon les anti-laureen, faites votre "coming-out" c'est le moment    c'est pas possible on est pas que 3 qd meme??  

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 25/04/2004 14:20:14
Send a private message to saralias

Citation :

magalay  a dit :

bon les anti-lauren, faites votre "coming-out" c'est le moment    c'est pas possible on est pas que 3 qd meme??    

Et pour les fans de Lauren, aidez moi à la défendre.

1 contre 3 c'est injuste

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 25/04/2004 17:48:31
Send a private message to magalay

Citation :

saralias  a dit :

1 contre 3 c'est injuste

ca va arriver, puis tinquiete pas hein, c'est laureen pas melissa george qu'on veut tuer

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 26/04/2004 11:08:07
Send a private message to Mousetick

Citation :

Ah merci magalay pour ce poste ! je ne sais pas si je pourrais l'assumer donc je demande à ce qu'on nomme à mes côtés la personne connu à travers le forum pour ces idées au combien sadiques, machiavéliqueset epoustouflante de cruauté mais d'humour, j'ai nommé ladies and gentlemans : Mousetick.

Tu veux bien dit? ( 7 kkwouett , une place de parking à ton nom et un caddy plein chez monoprix ! que des avantages !)

Ainsi nous serons prêt à exterminer la chose ! mes compagnons ! ahhhhhhh !!!!!!!! cri de ralliement, tel le rugissement de la taupe ! ou de la loutre ou du bernard l'hermite ( hé oui ! ca rugit! douteriez vous de mes connaissances?)

je suis... trop émue... c'est trop...
merci du fond de mon petit coeur d'anti-lauren  
( par contre, on peut arrondir a 10 KKwouett ? )
nan, ma seule récompense et de pouvoir jubiler le jour ou JJ decouvrira nos talents sadiques et qu'il les mettra a profit de sa série ! ( C'est-a-dire, le jour ou il emprisonnera la chose pour la jeter dans un bain d'acide, l'empaller sur un cactus veneineux, lui arracher les yeux, les dents, les oreilles, les cheveux, oups, bon, je suis partie là )

allé ahhhhhh !! ( avec 6 "h", s'il vous plait ! ) j'aime ce cri !

Citation :

1 contre 3 c'est injuste  

Caliméro s'est réincarné !

ps : foliedouce ---> ( 10 KKwouetts ? )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 26/04/2004 11:19:46
Send a private message to patounette
  rien

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 26/04/2004 11:22:41
patounette, qu'est-ce qu'il y a ?

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 26/04/2004 11:40:40
Send a private message to patounette
reponse a la question
Lauren morte vous fait quoi

rien

voila

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 26/04/2004 11:42:42
lol, la réponse parfaite !  smile/xssmile.gif

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 26/04/2004 11:45:07
Send a private message to leitmotiv
eh, vous voulez bien que je fasse partie de ce mouvement que je porte dans mon coeur depuis le jour où Dixon a présenté lauren à notre sydney preferée??!!

j'ai plein plein plein de tortures en reserves, ça déborde de mes tiroirs, je veux les utiliser, elles risquent de pourir sinon!!

et moi lauren je veux qu'elle meure!!!!

et pour répondre à une des questions de saralias, je hais lauren, et MG je m'en fous pas mal... c'est sans doute une chic fille, mais désolée (et re-désolée pour saralias) mais au niveau de la comédie je crois qu'il vaut mieux qu'elle arrete les frais... je trouve pas en tout cas que ce soi une excellente actrice. mais je n'ai rien contre elle...

sinon, pourquoi est ce que lauren est detestable : parce que!! elle monopolise l'action et l'écran, et le lit de vaughn!! parce que ce n'est pas elle l'héroine, et qu'il faudrait pas l'oublier, parce qu'elle ne sert à rien, qu'elle pollue la série, que pendant qu'elle a la belle vie et bah Syd elle déprime un max, parce qu'en plus de coucher avec vaughn elle couche en plus avec sark, parce que elle ne mérite rien de plus qu'une disparition totale, parce qu'elle est même pas foutue d'être interressante, parce que à cause d'elle vaughn, sark, et même jack passent pour des imbéciles, parce que elle s'est imposée toute seule, et pour pleins d'autres raisons encore!!

lauren, meure!!!!!!!!!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 26/04/2004 19:33:41
non, avant qu'elle meurt, on va lui faire cracher jusqu'à sa derniere goutte de venin !
meme si je dois y passer le reste de ma vie ( j'exagère pas du tout ! ), je le ferais !

Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 26/04/2004 20:13:58
Send a private message to Nanette
entierement d'accord avec Mousetik, fo la faire cracher la BLONDASSE lol

Nanette
 agent d information
 Nanette
  Posté le 26/04/2004 20:13:58
entierement d'accord avec Mousetik, fo la faire cracher la BLONDASSE lol

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 26/04/2004 20:22:26
Send a private message to foliedouce
houlà mais mousetick  !  tu crois franchement que je vais la laisser trankile tinkiet on va la presser comme une olive jusqu'à ce qu'on est fait fait de l'huile de tte la graisse ! de tte la  cruauté qui l'habite !

elle s'en sortira pas ! nous la traquerons avec vaughn ! jusqu'au groenland ! jusqu'à ce qu'on voit son dernier souffle ! et j'attendrrais 3 jours et nuits pour etre sur !!!!!!!!!!

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 26/04/2004 21:36:22
Send a private message to Pitou
moi j'ai ke 2 mots à dire : kelle creveeeeeeeeeee !!!! o passage je mexcuse encore pr les mots cru ke jemploi mais bon... si elle meurt o moins on sera définitivement débarassé et ca nous efra des vacance !!!  

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/04/2004 22:26:10
Send a private message to Butterfly
Tiens c'est bizarre, Saralias ne répond plus à vos attaques... mais que se passe-t-il ?  

N'empêche que ça arrangerait bien les S/V de voir Lauren mourir, mais on a encore besoin d'elle ! Ben oui qui d'autre pourrait-on coincer rapidement pour avoir des infos sur le Covenant ??

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 26/04/2004 22:32:43
Send a private message to gnit
Et puis vous croyez réellement qu'ils se remettront ensemble?
Ca va marcher 3 épisodes puis ils vont se séparer, foi de gnit

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 26/04/2004 22:35:54
Send a private message to saralias

Citation :

Butterfly  a dit :

Tiens c'est bizarre, Saralias ne répond plus à vos attaques... mais que se passe-t-il ?  

Ahahaha vous inquiètez pas les anti-Lauren, je vous guettes mais vous êtes de plus en plus nombreux la qu'est-ce qui se passe, ah oui vous avez fé un recrutement, bon bah je fé pareil à tous ceux qui veulent défendre Lauren, c'est simple, dés que vous voyez un message qui indique la mort de Lauren, faut riposter !!

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 26/04/2004 23:49:11
Send a private message to leitmotiv
saralias, pourquoi t'acharnes-tu comme ça!! lauren ne mérite pas tout cet amour!! allez reviens à la raison, rejoins notre mouvement...

qu'est ce que lauren  a de si interressant?  rien!! alors fuck lauren, et vive la ligue!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Nanette
 agent d information
 Nanette
  Posté le 27/04/2004 18:38:17
Ouai saralias, passe du coté des ANTI6LAUREN elle ne vaut pas le coup d'être aimé, c'est qu'une S----E cette nana!!!!!!!!!!!!

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 27/04/2004 18:41:42
Send a private message to Pmax
Oui c'est une S----e....autant qu'Irina....je suppose que tous le monde veux qu'Irina meurt?

PM
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumlauren morte sa vous fait quoi?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide