![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol , et vous avez jamais pensé , à recruter ..? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'ai posté ca ailleurs, mais je pense que ca a sa place ici aussi lol "Freud, Ron, même combat! (ron rifkin est diplomé en psycho en plus! mdr) http://www.pbs.org/newshour/images/health/jan-june99/freud.jpg http://www.dearsally.org/alias/images/cast/100802_cast_abc14_booksigning.jpg " --Message edité par magalay le 2004-05-14 21:15:47-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
lol ds la 2eme , on dirais un Sage , Grand scarabée regarde ses petits évoluer ...hihi | |||
exact lol | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi je pourrais pas aller a une convention Alias Je serais super ennervé je sauterais partout Et je parle même pas les cris que je pourrais pousser quand je verrais les acteurs - Allez sloane donne moi un autographe, même si je t'aime pas ![]() | |||
![]() |
lol , moi aussi à fond lol , mais fo dire ke ron rifkin joue bien kand même .sloane ça a pas l'air d'être un perso facile , enfin bon , ptete ke si ... | |||
idem! j'en creverai d'y aller, mais la bas je te dis pas mon etat! je crois qu'arrivé devant heu, je ferrais un sourrire bien niais en tendant mon bouquin alias.... et apres je mangerait plus pendant 2 mois. jeserias super suepr impresisonnée serieux! | ||||
c clair , on seraient surtout vachement impressionners . | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
vous ferriez la bise ? lol tout tremblotant !! lol | |||
![]() |
lol , on s'évanouireaient... et ptete que jen ( syd) viendrait sautez sur nous et nous sauuuuvvvvvvveeeeeeeeerrrrrrrr | |||
moi je resterai droite comme une andouille! alros a part si tous les cast entier decide d'un coup de me taper la bise, je pourrais pas! serieusement, je sais pas pouruqoi, rie nque l'idee, je serais pétrifiée!!!! --Message edité par magalay le 2004-05-15 16:52:01-- | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben moi je crois que je serai impressionnée, mais je ne m'approcherai meme pas pour demander quoi que ce soit!!lol je resterai au loin pour les regarder faire!! j'aime beaucoup les acteurs mais c'est les personnages que j'adore le plus alors ca ne me dit pas grand chose d'aller chercher des autographes!! je sais, je suis pas normale!!! | |||
tu as raison, ca sert a rien les autographes ect... mais je sais pas pq, moi je marche a fond! | ||||
ben en fait je preferais juste etre là pour les voir mais juste pour voir leurs comportements!! je ne suis pas sociologue mais je pense que je me satisferait bien de ça!! les autographes c'est chouette mais au bout de quelques années on les balance souvent a la poubelle alors que les souvenirs restent toujours, les images, les gestes ,restent incrustés dans la memoire, surtout ce genre de souvenir!! une convention alias c'est pas rien!! | |||
hihi , ke de bels phrases julia. mais c clair k'un autographe sur le coup c super , mais bon aprés . moi j'emporterai bien david anders avec moi kand je repartirai ... | |||
lol jennyfer et moi greg grunberg!! on prend la meme voiture pour partir? | |||
ouais ok , hihi , kes k'on s'éclateras .pis mickael vartan aussi | |||
ouais ok , hihi , kes k'on s'éclateras .pis mickael vartan aussi | |||
pourquoi pas vartan aussi!! plus on est de fous.... ah c'est beau les reves quand meme?!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit