![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je me dis que ce type a bien changé égalemnent mais il a démontrer a mainte reprise ce que c'est d'être un S.. of aB...h !!! Syd est quant a elle très loin de lui faire des gros poutounes de bienvenu chez les gentils. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Si ça m'a fait tout chose. Je dois dire que j'ai été très impressionnée pas l'interprétation de Ron Rifkin. Pianise ses sanglots dans la voix et quand il passe devant Jack dans le couloir juste avant de rentrer dans la salle pour l'execution... c'est énorme. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
m'en parle pas! et cette rage quil a quand il dit quil veut retrouver avant les " mechants" the passenger ect... franchement moi j'etais sur le cul! j'en pouvais plus! sinon franchement syd, ce qu'elle est rancuniere!!! je déconne!! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
t'inkiet magalay, moi c'est pareil j'adore arvinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je peux pas m'imaginer qu'il soit mechant... ( c'est trop dur!!!!!!!) avant hier dans crossing cross j'ai failli verser ma petite larme qd je l'ai vu comprendre que jack avait été a 2 doigt de le trahir.... :'(:'( ( je sais bien qu'il a fait bien pire....mais bon...)Je crois qu'il a une tete attrape gueule, moi je fon devt son discour, sa maniere de tourner les choses et son petit air gentil! | |||
| sark......hummmmmm |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je préfére repeter mais bon sloane à : tuer danny ( le petit ami de sydney) - il a organisé la fausse mort de sa femme - il a fait tué la femme de dixon - il a tué un membre de l'alliance ( pour se venger) et j'en oubli. Alors me dite pas que cet homme est bon lol C'est sur que c'est un bon perso et Alias ne serait pas Alias sans lui. Mais bon il faut pas jetter la femme d'arvin dans les ortis. je pense que sloane est encore pire qu'irina, il n'agit que pour lui et dans ses interrêt. Maintenant ils veulent nous faire contre, qu'il a fait tout ça pour sa fille et qu'il l'aime ( car dans legacy tu as merité que je te fasse confiance) ok je marche mais attention au premier coup de couteau dans le dos de ta fille, c'est moi direct qui viendra te faire exploser la tête ![]() ( je plaisante ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais vous delirez les filles la! arvin est loin d'etre un philanthrope!! cette histoire d'omnifam devrait vous mettre sur la voie! c'etait pas pour le bien des enfants cette histoire mais juste pour trouver sa fille! mais c'est pas pour le simple fait de la trouver mais surtout pour s'en servir pour decouvrir le dessein de rambaldi!! faut ouvrir les yeux et gicler les oeilleres les filles, c'est un vilain celui la! mais son interet est certain dans cette serie et c'est vrai que je l'aime bien! mais ca n'empeche que c'est un vrai enfoiré qui manipule mieux que personne!!il agit toujours selon son interet, meme quand il sauvait sydney par exemple!il ne la sauvait pas pour elle mais pour lui parce que sans jack et sydney il se serait trouvé seul au monde!!et en plus elle represente un grand interet dans le quete rambaldienne, il doit la considérér comme toujours utile!! enfin voila, m'en veuillez pas, j'aime beaucoup sloane mais faut reconnaitre que c'est le mal!!! | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
on peut dire ce qu'on voudra (et j'admet volantier que sloane n'est pas le &er ex de bonté...), je l'aimerai toujours ( mdr ca fait un peu declaration! ) et j'aurai toujours un mini espoir qu'il soit gentil!![]() | |||
| sark......hummmmmm |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mais il ne le sera jamais , cpour ça ke c bien , on espère , mais ça en viendra jamais à ce qu'il soit gentil.mais bon l'espoir fais vivre lol ^^. | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
l'espoir fait vivre mais l'attente tue... | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
surtout qu'il peut mourir avant ![]() mais vu que sloane à resister à une balle et à une execution, je crois que là....il reste pas grand chose ![]() et je pense que s'il doit mourir, cela sera par la main de jack ou alors syd ![]() | |||
![]() |
bah même Jack n'est pas allé jusqu'au bout.... ce type est immortel c'est incroyable ^^ lol | |||
ouf me voila rassurée, je suis pas la seule ![]() des quil a lair un minimum gentil, je marche comme une conne! je cours meme! moi aussi, toujours un brin d'espoir ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
lol , vous devirez créé le fan-club sloane !enfin , arvinou !! | |||
mais c'est que c'est deja fait depuis un moment ! hein leitmotiv? | |||
ça ne m'étonnerai pas ça ! | |||
ha il est fait ?? ya ki dedans ? | |||
officiellement leitmotiv est moi! beaucoup de sympatisants, mais peu sautent le pas... c'est un peu comem le don du sang quoi.. | |||
lol , ok , et ça s'appelle comment , ce "mini-clan"? | |||
he uaps vraiment de nom, tous et aucun en fait mdr je sais plus qui avait sortie, la ligue arvinou, jaavis adoré lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit