![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
vous étes au moins vraiment sûr kel va boC pour papy sloane??? |
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
Pas totalement d'accord Artemis "Il a une longueur d'avance sur tout le monde" ? Non, malgré ses trente ans de quête de Rambaldi jusqu'à trahir son pays, vendre son ame et sacrifier sa femme, Sloane s'est fait devancer par les Russes. C'est tellement incroyable mais ca nous est présenté de cette façon. Il y a plus de 20 ans, les Ruses connaissaient l'identité du Passenger et de la drogue et de la faire délivrer presque tout le message de Rambaldi. Pour moi, c'est une des nombreuses faiblesses du scénario de cette saison. C'est tellement peu crédible que je reste encore sur ma déception de l'épisode "Legacy". Pour revenir à Sloane, je suis d'accord avec ce qu'a dit Artemis. Sloane est un bad guy c'est sur. Pas complètement. Son amour pour sa femme était réel. Tout comme l'amour qu'il a pour sa fille. Tout comme les sentiments qu'il a pour Sydney et Jack. Mais la quête de sa vie est Rambaldi. Il n'a pas hésité à tuer, à trahir pour parvenir à ses fins. Il n'a jamais été fidèle ou loyal, sauf peut-être à Jack si on ne tient pas compte de son aventure avec Irina . C'est le plus grand manipulateur qui sait à merveille d'utiliser et d'abuser les gens. Ses victimes? Tout le monde. La CIA, le SD-6, l'Alliance, le Covenant, le Trust, Irina, Lindsey, Jack, Sydney, le sénateur Reed, Sark, Lauren et j'en passe.Est ce pour cela que Sloane est fondamentalement méchant? A mon avis non. Le méchant de cette saison, on l'a bien vu, c'est the Covenant. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
tout à fait d'accord avec toi sluv24 sauf pour ta "longueur d'avance" . d'accord il s'est fait dépassé par les russes mais il est celui qui en sait le plus sur rambaldi (qu'il soit le père du passager en est un exemple parfait) puisque c'est sans doute celui qui est le plus motivé et celui qui s'est le plus sacrifé pour cette cause.... les autres c'est des ptits joueurs à coté ce de gars... par contre j'ahère totalement à ton point de vue concernant la méchanceté de sloane.... à mon avis c'est pas un mec mauvais au fond, il s'est surtout laissé dépasser par les évenements et par sa "religion" (le fanatisme c'est toujorus mauvais...) . c'est pas un mauvais bougre mon arvinou chéri... il est juste incompris... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bha non mais bon , enfin si c'est marké dans pleisn de spoilers. pis c'est peut-être pas vrai,c'est qu'un spoiler,mais bon , la plupart du temps , ce kil y est dis est juste... | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je ne prend pas vraiment ça pour une faiblesse du scénario. Irina est Russe elle aussi a un avantage sur tout le monde sur l'histoire de la prophétie. Si les Russes ont prient le pas sur Sloane j'imagine que c'est grâce entre autre a Irina mais également a sa soeur Katya qui pendant des années a chercher a retrouver Nadia pour en savoir plus sur ce qui pourrait lui arriver en étant le Passager. Si Irina savait que Sloane pouvait malmener sa fille pour réaliser son dessein j'imagine qu'elle lui a caché tout au long de ces années pour éviter le pire. Elle aussi manipule et ment comme une arracheuse de dents quand il le faut. Non? | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Y'a une chose qui m'ennuie dans l'histoire de Sloane. Je pensais que Jack avait agit seul pour ce qui concerne l'injection de la tétrodotoxine de "Hourglass" pour la mort apparente d'Arvin qui trompe le groupe Trust. Mais apparement tout le groupe de la CIA était derrière la supercherie organisé par Jack. Seulement j'aurais vraiment voulu avoir une explication claire nette et précise des circonstances du grand bluff. Je trouve que c'est trop hatif et de passer comme ça sans transitions d'un Sloane maccabé en Arvin qui pête la forme et court après sa fille... c'est légé. Il n'y a que la réaction de Sydney qui nous est montrée. Elle est primordiale OK, mais par exemple quel a été le rôle de Dixon dans l'histoire? C'est le grand flou et les explications méritaient d'être expliquées rapidement car je ne vois pas l'intérêt (du moins pour le moment) de recoller ça sur le tapis dans la saison 4. A moins que Trust ne fasse son retour. Donc 1ère saison et deuxième le grand méchant est le SD-6 la 3ème est le Covenant alors pour la 4ème ce serait le groupe Trust? Je n'en sais rien mais ça demande a réfléchir. Tant que les indices seront distillées au compte -goutte... on n'a pas fini de se crêper le chignon. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Ce que tu dis là Artémis reflète à la fois la force et la faiblesse de cette fin de saison 3. En effet, il y a énormément de choses qui se passent et c'est très bien car les épisodes de milieu de saison où l'on voyait Lauren rouler tout le monde sans que personne ne s'en aperçoive on commençait à en avoir marre! Mais en même temps il y a trop de choses qui arrivent en même temps en peu d'épisodes, en fait ça a recommencé à bouger à l'épisode 17, du coup ils se doivent d'être très -parfois trop- elliptiques sur plein de choses et on est tous un peu paumés! Je soupçonne les scénaristes d'Alias d'avoir reculé le plus possible l'arrivée des dénouements de cette fin de saison à cause de l'attente de la réponse de Lady Lena Olin sur son éventuel retour, du coup ça a donné des épisodes comme celui avec Ricky Gervais qui étaient très bien mais qui n'apportaient rien de plus à l'intrigue générale de la série. Et quand ils ont enfin su que nous ne reverrions pas Irina cette année, ils se sont dépéchés de sortir de leur chapeau toutes ces hsitoires de passenger, de petite soeur et de nouvelle prophétie... Du coup il manque quand même qulques pièces du puzzle pour l'instant, mais bon je suis confiante, on en saura plus un de ces quatre... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ne parle pas des "dénouements" a part l'arrivée de Nadia, ya rien d'autre. Aucun épisode de cette saison ne possede de cliffhanger, alors si en plus ils n'expliquent pas tout ce qu'ils nous sortent, c'est vraiment nul. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
cliffhanger ?? | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
cliffhanger=à suspens c'est à dire que la seule peripetie était l'arrivée de Nadia. Le denoument d'alias est à suspens | |||
| PM |
Ce que tu dis JU est juste. Mais ces histoires de contre-temps et de chronologie brumeuse sont des boulets pour le rythme des épisodes cette saison. Il y a une baisse de régime pour la troisième. C'est dommage mais j'espère avoir des réponses en saison 4 parcequ'il y a des points a éclaicir. So wait & see... Cela dit merci aux scénaristes pour le loner avec Ricky Gervais parceque cet épisode vaut vraiment le coup d'oeil. J'ai beaucoup aimé. | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Si je me souviens bien il n' y avait pas beaucoup plus de cliffhangers dans le 2ème saison, c'est surtout dans la première que c'était récurrent. Je ne pense pas que la baisse de régime de cette année soit vraiment liée à ce manque de cliffhangers, c'est mieux quand il y en a, c'est sûr, mais ça vient d'autre chose, ou alors c'est un tout...enfin ce n'est que mon avis, un sentiment général pour l'instant, mais j'attends avec impatience le dernier épisode pour pouvoir être tout à fait objective, espérons que ça ira dans le bon sens... | ||||
| "Don't frost the pie!" |
Et le fait de savoir ce qui est arrivé a Sydney pendant ces deux ans tu appelles ça rien??? L'histoire de Lauren et son double jeu... même si c'était prévisible... Quand même ! Le revirement de situation de Sloane le fait qu'il est père.... Bon sang moi j'en trouve plein de rebondissements. | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis d'accord avec toi, rien qu'en regardant certains épisodes de cette saison, je faisais des bonds sur mon canapé (boing boing boing ;) ) Comprendre au moins ce qui est arrivé à Syd pendant ces 2 années, c'est quand même super important pour la saison 3. Le changement de comportement de Lauren est important aussi, elle devient subitement 1 agent ennemi, enfin qui montre son vrai visage de taupe (alors qu'elle avait quand même aider Syd à s'échapper). Même si on s'en doutait. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
k , ya pas un site où on peut voir le taux d'audience d'alias ? | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
http://moviescorecard.com/tv/Alias/ratings-graph.htm Voilà | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Merci ! --Message edité par butterfly le 2004-05-06 22:19:23-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci !^^ | |||
ha ouais ... c'sst clair , qu'alias , pourrait faire mieux en audience ! mais comment ça se fais ça ?! y prefere regarder 7 à la maison ou charmed ( desoler saralias)!!!mais c alias qui faus regarder ALIAS EN FORCE remarke , les 'ricains , niveuax télé , c pes des lumiéres , en ce ki est de choisir quel série regarder ... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit