![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
non, je crois pas que ce soit le plus grave... je crois qu'on devient lucide, c'est tout ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Misskiss151 Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
sloane est tjs du côté des méchants ds la saison 3 seulement il joue la comédie, tout ça pour retrouver sa fille! Mais personne ne m'a encore rp sur l'hypothèse qu'il serait rambaldi ou un de ses proches!!! | |||
| Maryse alias Misskiss151! Vive alias!!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
s'il serait de ses proches ce serait chelou kand même. non ?? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Cet homme est partagé entre le Covenant et la CIA. Il ne peut révéler le but ultime à la CIA qui touche Sydney et son père et le Covenant était un moyen mis en oeuvre pour localiser le Passager. Il prend les tuyaux où il peut. Même si le Passager est sa fille il ne peut pas s'arrêter en si bon chemin et laisser derière lui 30 ans de quête acharnée. La Prophétie est réellemnent importante même plus que ça à ses yeux donc il fait tout pour arriver à ses fins et avoir la Révélation ultime tout en protégeant sa fille. Il a une longueur d'avance sur tout le monde il comprend des choses qui ne nou ssont pas encore expliquées je pense. Même s'il utilise des moyens douteux et qui ne sont pas dignes d'un père ordinaires, de toute façon rien dans l'histoire n'est ordinaire alors, il contine son bonhomme de chemin. Logique ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
whouah belle analyse artémis . c'est vrai mais on peut kand même croire qu'il sois plus du côté "méchant" que des "gentils" | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
on sera 2 dehors bon, on fait cette ligue de protection d'arvinou? J'ai pas encore vu tout ces trucs sur sa fille ect, ( maudits spoilers) mais la je tient plus !! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouh je ne penses qu'il ait besoin d'une protection!! arvin est trop doué pour avoir besoin d'une ligne de defense!!! mais c'est terrible d'en proposer une!! ca fait peur quand meme!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Très bon résumé. J'ai envie de dire qu'il est méchant mais je pense qu'il fait comme Irina. Ils ont tout 2 deux trahis et manipulés des gens, quelqu'en soient les conséquences, dans un but précis. Ils ont cherché et utilsés toutes les sources d'informations exploitables. Et ils ont tous les 2 travaillé sur les artefacts de Rambaldi. Ils ont beaucoup de choses en communs. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui , une fille en commun ..... | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Salut MissKiss !!! Je t ai enfin trouvé, c est pas trop tôt !!! Alors comment va ??? Gros gros bisous !!! Et au fait dimanche, n oublie pas qu on dissec notre jolie petite souris blanche !!! Je ne sais plus son nom ??! | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
C'est quoi ces messages perso? j'étale ma vie moi? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
on espere toutes en savoir un peu plus gnit... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol , c clair , ça nous interesse | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Lauren sil te plait ! | ||||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
moi aussi je l'aurais jamais cru, mais c'est que j'aimerai pas quil degage de la le arvin! s'il est pas tout blanc ni tout noir, moi je dit gris... clair! et oui Leitmotiv... HELP | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Chaque chose en son temps... | |||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
moi je sais !!!!! et même sous la torture je ne dirais rien ! encore faudrait-il qu'on arrive à m'attraper ! | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je pensais davantage à leurs traits de charactères et à leurs objectifs qui se ressemblent beaucoup. Ils ont manipulé et tué, commis des crimes affreux pour atteindre leurs objectifs respectifs. ;) | ||||
ouais c clair , mais bon si au début nadia deteste son père , et aprés va traivailler pour le covenant , et pour lui , il a kand même un certain pour voir sur elle . bon c sa fille ok , c'est normal , mais à ce point là , la faire chnger d'oppinion sur son compte , pour qu'elle bosse avec et pour le covenant , fo le faire ... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit