![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
fais gaffe ! elle a peut être pris du médicament qu'avait prit alyson !! elle va devenir immortelle !!!!!!! | |||
![]() |
will nous a donné la technique ...avec alyson !! un pieu dans le coeur !! ils nous faut la tueuse de vampire !! BOUffy ??? | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hum, se sera vraiment en dernier recourt alors... NON, on va leur prouver qu'on peut y arriver, meme si ils sont immortels ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
immortelle, immortelle si elle est comme ça... vous ne pouvez rien contre votre "chose"! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Bon arrête de l'appeler la chose Je trouvais cela rigolo mais là je veux affirmer que la chose...c'est lauren et je vais montrer les dents si on commence à l'embêter | |||
![]() |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
bonjour à tous et si vaughn etait Rambaldi son père etait un adepte de Rambaldi il est tombé amoureux de l'élue Sark a dit qu'il avait besoin de lui pour retrouver le passenger donc bcp de coicidences peu etre que syd devra choisir entre nadia et vauhgn et qu'elle choisira sa soeur, vauhgn meurt et ressussite en Rambaldi |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
mousetick j'adore ta phrase de fin ! lol moi je crois que vaughn va vouloir se suicider ! oui il va pas avoir le courage de se venger de lauren, et puis syd l'a un peu anvoyé sur le s roses! ca va se terminer sur un vaughn avec un revolver sur la tempe ! avant il téléphone à syd en s'excusant ! et puis on entend ( une détonation) mais en fait ce sera une supercherie et voir la saison 4 !!!!!!!!! bon j'ai compris , je sors ! je ne reviendrai plus ! sauf pour tuer la chose ! j'ai une idée de tortur machiavélique ! je e dirai qu'une chose !ca va sentir le roussi ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je viens de trouver un MONSTRUEUX spoiler!!!!!!!!!!!! En plus il a l'air de venir de source sûre car il vient du producteur d'Alias lui-même!!!! Je n'ose pas vous le faire partager tellement c'est énorme!!! Bon je me lance voilà: " Sydney will have to make this incredibly difficult choice,'' says exec producer John Eisendrath. ''She can only save one of the two people she cares about most in life.'' Traduction: "Sydney va devoir faire cet incroyable et difficile choix" explique le producteur executif John Eisendrath "elle ne pourra sauver qu'une des deux personnes auxquelles elle tient le plus au monde." Donc le spoiler se confirme: Syd va devoir choisir entre son père et Vaughn , et apparemment elle va choisir Spydaddy!!!!!! Allez, il est temps de préparer les mouchoirs en prévision de cet épisode final! --Message edité par ju le 2004-04-28 16:08:55-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
et si c'etait le contraire ah ah justement tout le monde attend que syd choissise son père tout les spoilers indiquent qu'elle choisira son daddy mais c'est peut etre pour nous mettre en erreur qu'on soit sur le cul qu'en elle choisira vaughn |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
surtout que quelques rumeurs (encore )circulent comme quoi Victor Garber ne serait pas la pour la saison 4.par contre MV sera bien la pour la S4 .moi je pense comme bene34,. |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J'en connais une qui va pleurer en lisant ce message!!! Hein Artémis? | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
C'est pas possible....la pov' Sydney,elle a perdu son mari,ses meilleurs amis et sa super maman et maintenant,elle va perdre son papa,qu'elle nulle de choisir Vaughn!il l'a trompe,et elle laisse son pere à l'abandon! Mais ça veut dire quoi un choix important?L'un des deux va mourir?non c'est pas possible,katya et irina l'aime....il va partir devenir mechant avec Sloane ou avec Katya et Irina.... | |||
| PM |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
artemis jack sera la dans la 4eme saison t'inquiete artemis t'es là artemischerchons artemis elle risque de faire des betises n'ecrivez pas des choses comme cela n'oubliez pas quelle est armée!!!! faite gaffe!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
c'est pire que le convenant ce forum .Vartan et Garber seront bien la dans la saison 4 ,et même l'autre cruche ,pour 3 épisodes,mais HELAS ,JJA veut apparament qu'elle apparaisse dans + d'épisodes ..il veut notre mort ou quoi ..sinon aller lire sur alias média le spoiler ,intéressant |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu me rassures online, s'ils sont tous les 2 encore la, ca me suffit pour me remettre de la presence de l'autre dans la saison prochaine!! eh oui il faut faire des sacrifices quelque fois!!! | |||
monsieurchat, de quel côté es-tu ? ( plus que 13 heures pour choisir ) ps : merci foliedouce ! je vois que tu tiens a ta phrase de fin et que tu ne veux pas la changer... pps : patounette ! j'ai retrouvé artémis ! Artémis ! C'est bon, lache cette corde, c'était un faux spoiler ! Elle revient a la vie... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Monsieur Chat est du coté des winners, les LDD | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je me sens trahie... gnit a réussi a corrompre monsieurchat... | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Bonjour à tous, Quelques spoilers pour cet épisode, nadia et syd se batteront... Spoilers confirmé car idée déjà écrite dans ce forum, la ressurection sera la trnsformation de Nadia en Rambaldi... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit