FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 27/04/2004 15:52:17
Send a private message to Monsieurchat
Bah pour ta théorie JU, je dis OK
Mais le probléme c'est que cela déjà été vu dans les anciennes saison...Je veux dire..Je pense pas que l'épisode va se conclure comme la saison 2....combat vaughn/syd...vaughn tombe comme mort et sydney au dessus de lui entrain de pleurer....
Moi je ne sais pas quoi imaginer...car beaucoup de spoiler dise que vaughny va mourir...Mais bon cela a été fait déjà dans la saison 1...et le truc c'est que l'acteur et l'équipe au du garder le secret...et là il est déjà annoncé dans le cast de la saison 4...Je veux dire, si tu tue quelqu'un en fin de saison, tu met un peu le doute, qu'il ne revienne pas dans la saison suivante, bah c'est du marketing quoi lol...
Alors moi je vois plus le vaughny soit se faire enlever, ou partir de lui même ( s'éloigner) même si cela ne fat pas trop suspense lol...
C'est vrai que les fins des saisons D'Alias a toujours autour de vaughn et sydney...( saison une...mort de vaughn) ( saison deux : vaughn remarié)
Donc peut être quand ils veulent dire que cela n'a jamais été fait : peut être cela ne tournera pas ( ce clifhanger) ne tournera pas autour de syd et vaughn.
Mais là ce n'est que spéculation, car j'en sais absolument rien

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/04/2004 18:58:52
Send a private message to Mousetick

Citation :

non à la drogue!! voudrais tu vraiment Mousetick qu'à cause de tes idées (plutot tentantes d'ailleurs) nous soyons moins bonnes pour défendre la Ligue? Parce que c'est ce qui arrivera... Fais gaffe!!

oups, pardonnez moi... Rendez moi les somnifères...
EHHH ?!! Hum... Il y en a 11 ! J'en ai donné 12 !
Patounette, Leitmotiv, allé, rendez la dernière, qui que ce soit de vous deux !

Citation :

Mais maintenant, avec les derniers spoilers sur l'éventuel conditionnement de Vaughn et son comportement des plus étranges pourquoi pas un combat Syd/Vaughn!!!!

se serait trés possible...
mais se ne sera pas Vaughn poignardé par erreur, mais syd !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 27/04/2004 20:12:38
moi je pense pas que vaughn sera encore sous l'effet controle mentale...c'est la CIA quand même...ils lui font l'examen en profondeur si je peux dire
je pense qu'il sera bizarre pendant l'avant dernier
mais dans l'avant dernier. Ils ont arrangé la chose...

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/04/2004 20:35:19
moi je le vois bien en train de baver par terre comme un caniche qui a la rage ! et se ruer sur syd avec un couteau de cuisine de 30cm !

d'accord, d'accord, je m'en vais...

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 27/04/2004 21:41:31
Send a private message to Sydney Bristow
Mais vous êtes méchants, moi, je vois plutot Vaughn qui supplie Syd de revenir avec lui, et là, ils s embrassent devant tout le monde comme ça, ils sont au courant, et puis ils partent en vacances à Santa Barbara !!!! Et il font plein de bébés !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 27/04/2004 21:46:02
Send a private message to ange

En complément des spoilers de Fil, j'ai pu obtenir quelques infos, dans cet épisode, vaughn deviendra un fou et comme on le sait mettra en danger la vie de syd qui a failli vraiment mourir dans cet épisode. Vaughn sortira trés vite de l'hôpital avec une soif de vengeance qui enfin répond à un des spoilers de Fil "Vaughn va montrer son côté sombre". Il demandera vite à Syd aprés sa sortie à l'hôpital qu'ils se réconcilient et syd lui répondra froidement "j'y penserai". Vaughn perdra sa démarche de réconciliation. Ensuite, lors d'une mission ou à la CIA (le lieu est à confirmer), il lui redemandera pardon... Comme on le sait, lors d'une mission, Vaughn arrivera en présence de Syd à retrouver lauren et arrivera à commencer à la torturer mais il sera arrêté par Syd. Lauren en profitera de cette alcamie pour poignardé Vaughn. Avant cette scène, Syd et vaughn rencontreront Katya qui accueillera froidement vaughn car elle n'aimait pas le père de vaughn. En parallèle, sloane continuera de se servir de sa fille pour découvrir de nouveaux messages de rambaldi mais il ne veut pas la perdre et essai de doser l'éléxir même si il est tenté d'en injecter plus mais il risque de perdre sa fille. En tout les cas, nadia commence à dessiner des plans de Rambaldi (comment a été crée nadia?). Jack se rapprochera de Vaughn pour l'aider à tuer Lauren et jack a du mal à digérer l'infidélité d'Irina avec Sloane, il proposera à Vaughn de récupérer des armes dans son entrepôt personnel, vaughn refusera dans un premier temps mais à la fin de l'épisode on voit vaughn qui rentre dans cet entrepôt avec la soif de se venger?

Ange
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 27/04/2004 21:47:48
Send a private message to juliathorne
c'est mignon tout plein ce que tu dis sydney bristow!! moi aussi j'aimerais bien assister a une scene comme ca!!
pourquoi il ne la supplierait pas devant tout le monde?!! apres tout elle meriterait bien cette reconnaissance, non?

Miaouuuu
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 27/04/2004 21:55:29
Send a private message to fil2001

Citation :

ange  a dit :

En complément des spoilers de Fil, j'ai pu obtenir quelques infos, dans cet épisode, vaughn deviendra un fou et comme on le sait mettra en danger la vie de syd qui a failli vraiment mourir dans cet épisode. Vaughn sortira trés vite de l'hôpital avec une soif de vengeance qui enfin répond à un des spoilers de Fil "Vaughn va montrer son côté sombre". Il demandera vite à Syd aprés sa sortie à l'hôpital qu'ils se réconcilient et syd lui répondra froidement "j'y penserai". Vaughn perdra sa démarche de réconciliation. Ensuite, lors d'une mission ou à la CIA (le lieu est à confirmer), il lui redemandera pardon... Comme on le sait, lors d'une mission, Vaughn arrivera en présence de Syd à retrouver lauren et arrivera à commencer à la torturer mais il sera arrêté par Syd. Lauren en profitera de cette alcamie pour poignardé Vaughn. Avant cette scène, Syd et vaughn rencontreront Katya qui accueillera froidement vaughn car elle n'aimait pas le père de vaughn. En parallèle, sloane continuera de se servir de sa fille pour découvrir de nouveaux messages de rambaldi mais il ne veut pas la perdre et essai de doser l'éléxir même si il est tenté d'en injecter plus mais il risque de perdre sa fille. En tout les cas, nadia commence à dessiner des plans de Rambaldi (comment a été crée nadia?). Jack se rapprochera de Vaughn pour l'aider à tuer Lauren et jack a du mal à digérer l'infidélité d'Irina avec Sloane, il proposera à Vaughn de récupérer des armes dans son entrepôt personnel, vaughn refusera dans un premier temps mais à la fin de l'épisode on voit vaughn qui rentre dans cet entrepôt avec la soif de se venger?

désolé mais ces spoilers sont ceux de l'épisode 3.21 à priori. Pour l'instant il n'y a aucun spoiler sur lépisode final! désolé Ange

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 ange
 agent simple
  Posté le 27/04/2004 22:10:24
Au tant pour moi, mais il doit y avoir des liens, des scènes qui vont se passer dans la finale.ce que je peux rajouter c'est que l'attitude de Bill vaughn sera dans la finale.

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 27/04/2004 22:27:31
Fil tu as raison mais spoilers sont liés à l'ép 21, mais l'attitude de vaughn va se perpetuer sur la fin de la saison. Comme tu l'as dit Fil, vaughn sera là à la saison 4, mais il risque de s'absenter quelques épisodes de la sasion 4, et revenir (c'est mon avis?). En espérant que mes sources sont bonnes, le dernier épisode sera tourné vers Bill Vaughn et que syd se retrouvera dans une scène douloureuse où elle devra choisir entre son père et vaughn? ou quelqu'un d'autre?

Ange
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 27/04/2004 22:28:01
lol oui surement il doit y avoir des liens.. on verra bien. des fois il y aura aussi Irina ???

ange
 agent simple
  Posté le 27/04/2004 22:29:57

Citation :

fil2001  a dit :

lol oui surement il doit y avoir des liens.. on verra bien. des fois il y aura aussi Irina ???

Je ne pense pas pour Irina ou bien une surprise trés ironique de JJ....

Ange
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 27/04/2004 22:31:27
tu sais la diffusion de l'épisode a été repoussé au 23 mai don cqui sait.. si jamais JJ abrams arrive à convaincre Irina de passer il pourra toujours rajouter une scène avec elle....

ange
 agent simple
  Posté le 27/04/2004 22:33:53

Citation :

fil2001  a dit :

tu sais la diffusion de l'épisode a été repoussé au 23 mai don cqui sait.. si jamais JJ abrams arrive à convaincre Irina de passer il pourra toujours rajouter une scène avec elle....

Cette situation sera un grand tournant et que de rebondissements...Le mot resurection a toute son importance maintenant c'est de savoir si c'est une personne ou un objet de rambaldi?

Ange
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/04/2004 22:44:47
Send a private message to freelancer

Citation :

ange  a dit :

Cette situation sera un grand tournant et que de rebondissements...Le mot resurection a toute son importance maintenant c'est de savoir si c'est une personne ou un objet de rambaldi?  

Moi je pense que c'est Rambaldi lui-même qui va "réssussité" à travers Nadia. Elle va peut être perdre totalement sa personnalité pour se "tranformer" en Rambaldi.

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 28/04/2004 00:07:15
Send a private message to gnit
X-Files quand tu nous tient

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 ange
 agent simple
  Posté le 28/04/2004 09:36:31

Citation :

freelancer  a dit :

Moi je pense que c'est Rambaldi lui-même qui va "réssussité" à travers Nadia. Elle va peut être perdre totalement sa personnalité pour se "tranformer" en Rambaldi.

Bonne déduction...

Ange
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 28/04/2004 11:04:16

Citation :

oi je pense que c'est Rambaldi lui-même qui va "réssussité" à travers Nadia. Elle va peut être perdre totalement sa personnalité pour se "tranformer" en Rambaldi.

oui, c'est trés possible !!  
par contre pour vaughn, j'ai pas envie qu'il devienne fou !!  
la réaction de syd est pour le moins la meilleure je pense pour le moment.

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 28/04/2004 11:39:34
la chose va ête torturer que de bohneur ! quoi je suis le seul à en être content !!!
Mais bon vaughny est gentleman avec ma chance ! il va juste lui mettre une baffe !!!
ohhh que de torture !! déclara la censure !!
et voilà la chose s'en sortira !!

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 28/04/2004 11:43:08
la chose s'en sort toujours !
mais demain a l'aube, nous l'acheverons !  smile/behead.gif
AH Mais c'est qu'elle a le sang qui colle aux habits elle ! smile/xmad.gif jusqu'au bout elle nous emmerdera  !

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide