FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 15/12/2004 18:55:12
Send a private message to jenny90
C'est bien de dire son avis et tout mais là tu n'aimes vraiment rien ! il n'y a que de la critique !!  
Quand on lit ton message on dirait que tu es contre tous le personnages contre tou l'épisode enfin je trouve ca un peu déplacé  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 15/12/2004 20:50:04
Send a private message to Mousetick
ah tiens, GOUCH, ça me dit quelque chose, ça ressemble drôlement à une certaine ancienne affaire.
Je vois en tout cas que tu n'as pas changé, et que ton esprit critique est toujours aussi éveillé qu'avant !
Ce n'ets pas critiquer qui me gène, tu as ton avis, chacun ses choix, mais le probleme est le fait de revenir, sachant trés bien comment tes posts sont reçus ! Je ne vais pas t'interdir de poster, mais malgrès, il faut le dire, tes progrès dans l'évolution de tes propos ( tu n'insultes plus les personnes ), pourrais-tu, et oui encore une fois, les modérer légerement ?
Merci

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/12/2004 22:22:26
Send a private message to Butterfly
Les membres de ce forum modèrent très bien leurs propos dans leurs posts (que ce soient des critiques ou pas).

Nous ne voulons en aucun cas revoir le même genre de problème qu'il y a déjà eu précédemment. Sinon c'est l'expulsion immédiate.

--Message edité par Butterfly le 2004-12-15 22:22:48--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 31/03/2005 20:25:15
Send a private message to Boite-à-musique
Ressurection de Gouch ! lol

Non j'ai eu le coffret dvd cette semaine, j'ai revu qqls épisodes dont le dernier, ( je vous laisse deviner quel moment j'ai repassé en boucle et dont j'ai fait la capture ! lol) , c'est vrai qu'il y a qd même quelques incohérences , genre ma soeur ( qui s'est mis à la série dernièrement , ce qui explique le coffret qu'elle m'a généreusement offert !) et moi quand on a vu la scène où vaughn dit que c'est katya qui l'a poignardé , on a dit en même temps: "Comment il a fait , il a des yeux ds le dos maintenant !". Puis , notre superman ( il s'était dopé ce jour là c'est pas possible) , arrive comme une fleur à Palerme ( comment ? téléportation à la star strek !).

Donc je rejoins Gouch ( qui s'est vraiment amélioré , mais je sens quand même une pointe d'agressivité !lol). une critique peut etre aussi bien positive que négative de toute façon ( mais il y a aussi l'art de l'exprimer ) ! enfin je respecte l'avis de chacun.( mais je n'admet que l'on l'on détracte juste pour le plaisir de détracter ! )

Mais bon j'avoue que cet épisode n'était pas si mal que ça , c'était quand même un bon moment devant la téloche  lorsqu'on compare à d'autres séries . Je crois qu'on est devenu bcp trop exigeant , alias stimule tellement notre  imagination qu'on s'attend toujours à être sur le "postérieur" ! lol

--Message edité par Boite-à-musique le 2005-03-31 20:27:27--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 choup
 Messages postés : 2188
 agent double
 choup
  Posté le 03/04/2005 14:31:03
Send a private message to choup
alors bam, tu as trouvé pourquoi l'épisode s'appellait résurrection???

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 06/05/2005 19:01:44
Send a private message to Boite-à-musique
Non, mais à mon avis les traducteur français non plus , car en le dernier épisode se nomme "objectif ultime" ! lol
Ressurection , je ne vois pas de rapport à part peut être avec "Il dire" ou il parle de resurrection grâce au coeur de Di regno , mais le cliffhanger n'est pas centré sur ça ! It's un mystère !

Moi personnellement je l'aurai appelé : "Adieu le monstre" mais cela aurait été un peu trop direct ! lol

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 11/05/2005 12:33:12
Send a private message to patounette
adieu le monstre  
je rejouterais si tu le permet
pour toujours  

--Message edité par patounette le 2005-05-11 12:33:41--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 12/05/2005 16:22:57
Send a private message to juliathorne
hum hum titres tres interessants que vous avez là!  je propose "la fin de la raclure" plus énigmatique je trouve lol

j'ai relu les critiques de ce sujet, pas toutes, justes les derniéres en fait!
on ets tous d'accord pour dire que cette saison 3 ets moins bien que les autres! mais je trouve que finallment elle n'est pas si mal que ça!
je pense aussi que dcertains quetsions qu'on se pose finallment peuvent trouver facilement des reponse comme par exemple le coup de vaughn qui voit que c'est katya qui l'a poignardé! on peut tres bien imaginé qu'en tombant au sol il ait pu voir son agresseur! ce n'est pas impossible!

par contre evidemment le coup du superman...humm
il sort de l'hosto comme une fleur en effet et il en fait un peu trop avec une blessure si récente c'est vrai! c'est un peu abusé!

malgré tout, a certains moments, on ne trouve pas abusés des trucs legerement invraisemblables finallement comme le truc de rambaldi assez peu crédible comme histoire, faut l'avouer! le coup d'un gars qui des siecles avnt sait ce qu'il va se passer... enfin je suis sure que vous voyez ce que je veux dire!
on ne trouve pas ça abusé parce que ca fait parti de l'univers de la série et on accepte ça car ça fait l'histoire! alors finallement je me dis qu'on devrait être un peu moins exigeants et accepter les chose comme elles sont meme si certains chose nous font dresser le scheveux sur la tete (dont l'histoire des masques trop parfaite et...trop..tout simplement)!

t'as raison bam on devient trop exigent! avec la siason 2 qu'on a eu on s'attendait a un truc extra pour la suite encore mieux que la 2; mais je ne sais pas si c'est possible en fai

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 13/05/2005 10:36:31
Send a private message to scg
Ce qui m'amuse personnellement et surtout devrait faire relativiser terriblement ceux qui sortent les critiques plus vite que leur ombre, c'est que cette saison a été très très critiquée. Elle était ratée et j'en passe et maintenant on lit qu'elle est tout à fait bonne voire mieux encore!
Ce sont même parfois les mêmes. Le problème c'est que la plupart du temps les critiques sont faites à chaud et sous le coup de l'émotion ou de la déception. On s'attendait à telle ou telle chose et il se passe autre chose...Non seulement on est exigent mais on est parfois injuste! Combien de fois n'ai je pas lu qu'il fallait en finir avec Rambaldi à chaque épisode , que c'était déformer la série que de lui donner cet aspect surnaturel et maintenant ...

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 13/05/2005 11:11:33
Send a private message to juliathorne
...et maintenant tout le monde a réclamé le retour de rambaldi dans la saison 4! (j'arrête là, sinon je vais un peu trop empiéter sur la saison 4 et c'est interdit )
mais bon tout ça pour dire qu'il faut émettre quelques réserves et pas trop se jetter dans une critique à chaud! voyons ce qui se passe et ensuite modérons nous!
en voyant quelques autres séries, on peut trés facilement se rendre compte qu'alias ets plutôt réussie en son genre et qu'en fait on ets moins exigents avec certaines autres séries peut être!

Miaouuuu
 Leolio
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Leolio
  Posté le 09/08/2005 08:38:52
Send a private message to Leolio
Et oui nous trouvons toujours l'herbe plus verte dans le jardin d'à côté c'est normal. En tout maintenant j'apprécie beaucoup la saison 3 et je la revoie avec plaisir

http://img364.imageshack.us/img364/3622/bannerfil1gl.jpg
Pages : << ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide