![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
monsieurchat je te prends au mot! quand on a confirmtion je veux voir ton tee-shirt et ton boxer ok? lol au sinon je pense comme toi, a mon avis c'etait katya a l'autre bout du fil! enfin derriere l'ecran plutot! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Comment aura-t-on confirmation ? (A Monsieurchat, t-shirt et boxer ? ils sont comment ?) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
t'inquietes butter je trouverai un moyen!mdr | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
alors là ce soir ( fessons un peu de pub) c'st un tee-shirt monster coockies en s http://www.80stees.com/products/Sesame_Street_Cookie_Monster_orange_shirt.asp et un boxer calvin klein noir avec bande blanche http://www.rushcollection.com/Web?task=&process=FicheProduit&modcouleur=100063506&categorie=100000002 (désolé pour le hs) donc merci julia de soutenir mon idée ! on verra si j'ai raison et surtout confirmation mais bon la katya n'est pas clair maintenant est ce qu'ils vont perdre des épisodes a expliquer cela ![]() | |||
![]() |
oh le t-shirt ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
hé bien de rien monsieurchat, c'est toujours un plaisir de t'epauler dans les coups durs!lol ah au fait, joli t-shirt! ![]() | |||
si je dois dire un truc pour ma défense : le tee-shirt fait plus virile sur moi et surtout j'adore monster coockie ( sesame street) bon ok je m'enfonce !! non c'est pas un tee shirt de fille !!! lol | |||
![]() |
oh mais on a jamais dit ca monsieurchat, je l'aime beaucoup ce t-shirt, tu me le pretes? | |||
tiens -------------> | |||
![]() |
merci merci! oups je crois que butter va nous taper sur les doigts pour ce hors sujet! bon pour en revenir un peu au sujet, je trouve que son t-shirt a lauren il est pas aussi beau que le tien dans cete episode!mdr | |||
Non ça va parce que ça m'a fait marrer. Il est pas mal le t-shirt de Lauren. | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'ai le même tee shirt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand au calbard....je m'abstients! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Que ce soit Katya ou Irina, il y a quelque chose qui n'est pas clair... Pourquoi Katya aurait-elle répondu à la place de sa soeur ? Dans ce cas, elle est au courant de tout ? Irina, je pense, était quelqu'un de méfiant, elle n'aurait pas tout dit à l'une de ses soeurs ? | |||
et bien peut etre que katya est dans la combine depuis toujours, sa position n'est pas claire! elle dit avoir aidé nadya et tout, peut etre est elle bien placé ou alors peut etre qu'irina n'avait pas le choix de tout lui dire, peut etre qu'elle ne peut pas agir et qu'elle a du tout racnter a sa soeur pour qu'elle fasse tout ca a sa place! enfin je ne sais meme pas si on aura la reponse un jour! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
En même temps c'est même pas sur que ce soit sa soeur !Nous sommes perdus dans les rouages d'alias! Victimes de l'imagination de JJ, et des nôtres ! En tout cas,je ne dirai que ça : "katya n'est pas nette du tout !" Je renifle les mauvaises personnes de loin ! mon flair ne ment pas ! ( enfin presque !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
le flair de la fée clochette est infaillible... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
puff quel flaire? mdr non alors tu flaires quoi pour nadia? parce que moi je flaire un truc pas bon du tout! mais pour katya je suis sure qu'elle n'est pas comme il parait! je suis sure que c'est une "gentille"! | |||
Why am I not convinced ? Il me faut des preuves... ;) Hé Julia, d'après un spoiler sur le site, Nadia va devenir la nouvelle colocataire de Syd. | |||
nadia la nouvelle colloc !!! ahahhahahaha heu ? entre deux douches entre filles, elles vont sauver le monde ? Vu les américains pervers...cela me choquerait pas Bah moi j'espére vraimment que syd et nadia vont devenir proche ( je les trouve mimi) et Nadia a l'air quelqu'un de bien ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit