![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Oui je comprends que syd lui donne son arme non chargée si elle a des doutes , ce que je ne comprends pas c'est que katya ne s'en apercoive pas et veuille tirer sur syd ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
katya a le QI d'une huitre | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ah oui mais alors il devrait mettre ca par écrit à coté du personnage , genre une flèche vers la tête de Katya et : "Attention téléspectateurs, cette femme a le QI d'une huitre !" bon je sors ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
c'est une bonne idée, j'avoue ! MAis est-ce que tous les téléspectateurs comprendraient ? Pas sur ! Donc il faudrait expliquer pourquoi elle a ce QI, et donc raconter osn histoire a coté ! on n everrai plus beaucoup l'écran mais bon... bon, je t'accompagne ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mais pourquoi tant de haine contre cette pauvre katya??? hein? dites moi! euh c'est peute tre parce que: -elle a poignardé vaughn -qu'elle a voulu legerement tuer syd -elle fait du charme a jack et bien plus encore mais bon ce ne sont que des details! je vais monter une ligue katya!lol non sans blague j'aime bien katya et j'ai l'espoir qu'elle soit quelqu'un de bien!! enfin du moins que ses actes aient une explication logique et bienvaillante! je reve un peu vous croyez? | |||
mdr, apres la DDL et la DDV ( vaughny ), voici là DDK !!! | |||
ah mon dieu voilà Julia qui se fait embobiné par un katya comme saralias par lauren ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-28 12:19:14-- | |||
pouvons-nous encore la sauver N | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Sauver Julia ? Oh elle n'a pas l'air d'avoir besoin de nous. ;) Pour en revenir à Katya, Syd avait visiblement des doutes et Katya croyant l'avoir dans sa poche, s'est fait piéger comme une bleue ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
pas besoin d'aide moi! moi tout a fait lucide! moi seulment attaché a katya! | |||
mdr, on sais julia ! mais c'est sur que je préfère katya a lauren, 254 120 fois ! | |||
mdr !rien que ça ! moi je l'aime bien ça va, à part qu'elle a sauvé cette "chose" ,et qu'elle n'arrivera jamais à la cheville d'Irina ! Sinon, je l'aime bien ! enfin tout est relatif ! | |||
oui, une katya ne vaut pas une irina ! ( meme si un kilo de plume vaut un kilo de plomb ! le rapport ? aucun ) | |||
oh lalala mousetick quelle théoire, quelle intelligence ! | |||
je peine sous le poids de l'intelligence, c'est vrai ! | |||
oh vous exagerez la, moi je prefere katya a irina! ouh la ne me frappez pas! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je te frappe pas ! mais je trouve méchante ! katya on l'a donc vu 3 épisode ! et irina beaucoup plus ! elle a quand même prouver qu'elle pouvait être un bon perso et là je suis entrain de revoir le debut de la seconde saison : elle est toute mimi irina : essayant de faire ami ami avec syd ! et remettons dans le conteste !la saison 2 n'aurait peut pas eu ce succés ! s'il y a pas eu irina ( je parle pas de l'actrice) je parle du perso ! katya comme toi julia, je la trouve interressante et j'espére qu'au debut saison 4, elle sera enfermé et pourra être utile comme irina l'avait été ! bah une bonne idée ( pour develloper son perso ?) | |||
![]() |
ben tu vois irina moi je l'aime pas tant que ca! por moi, elle cache trop de choses, j'ai toujours pas confiance en elle! son regard m'impressione trop!lol ben katya pourrait nous apprendre ce que fout irina par exemple??.lol | |||
moi j'aime beaucoup les persos ambigües alors Irina je l'aime forcement ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit