![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, c'est une HONTE !! lol mais elle fera plus jamais de mal a quelqu'un maintenant ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!! quel soulagement pour l'humanité ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
une grand pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ! ( ah bon, c'était pas ça ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
un petit pas pour vaughn ( oui il a pas bougé, il a tiré) et un grand pas pour l'humanité ! mdr ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol, vi c'est ça | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
que c'est joli ! mdr ! bam , une âme de poète ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
lol, c'est tout bam ça ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
waouh je suis toute tourneboulée! c'est magnifique ce que vous avez ecrit la! je trouve vaughn splendide dans cet episode! pensez vous, etant donné toutes les regles qu'il a violé pour en arrvier a nous soulager, il ira en prison ou se fera taper sur les doigts? | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Alors il se fera tapé les doigts (par moi surtout) avant d'aller en prison, bah oui alors 1-il a utilisé la violence sur sark alors que dixon le lui avait interdit.2-il s'est échapé de l'hopital.3-il a tué sa femme. Voilà vaughn pourrit en prison ! | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui mais je t'ai deja expliqué: 1- ok pour sark il va se faire taper sur les doigts! 2- c'etait pour sauver syd! donc ca peut passer 3- sa femme était un ennemi du pays! elle a detruit la cia et en plus elle a blessé marsahall et tué quelques agent de l'agence! mais bon ce sont les excuses que je lui trouve alors je ne sais pas si le gouvernement a les meme arguments pour sa defense! hi hi ![]() | |||
Oui bon de toute façon emprisoné ou pas lauren sera vengée | |||
![]() |
j'attends de voir ça ! lol | |||
Oui va y avoir un club de vengence contre vaughn qui veux s'inscrire ? Ya déjà moi, lauren lol, sark, olivia, papa reed (son fantome)et peut etre weiss (enfin je sais pas a cause de vaughn weiss est coincé dans l'ascenseur de l'hopital jusqu'à janvier ça se fé pas) | |||
![]() |
pauvre weiss !!mais, je ne vais pas m'inscrire, dsl | |||
Ok mais sache que tu ratte une grande occasion ;) Et oui pauvre weiss coincé dans l'ascenseur avec 2 gars quil connait meme pas ah ça c'est un ami vaughn grace à lui weiss doit vivre ici c pas juste........................................Et nous decernons le prix du meilleur ami à .....suspence euh jhesite entre sloane et vaughn .. | |||
![]() |
je choisierai sloane ! mdr, nan allé, n'oublions pas qu'ils sont meilleurs amis ! | |||
oui bien sur on peut toujours compter sur boyscout ! | ||||
![]() |
non, pas rire, non, pas rire... | |||
bah weiss s'est fait des nouvo amis ! qu'il remercie vaughn ! et celui qui s'inscrit à ce club, aura bam sur le dos! frémissez ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit