![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je voulais demander qui pensait sérieusement que lauren allait se faire tourturer par vaughn, avez vous cru qu'il allait la traiter à l'acide? bon oki je sors ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, je le pensais serieusement ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi je n'attendais que ca! | |||
ahhhh je n'étais pas la seule , ça fait du bien ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
je me suis dit la meme chose ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je m'attendais pas au coup de couteau !! et s'il vous plait comme vaughn a pu savoir que c'était katya ( cela me reste toujours en travers de la gorge) tu te fais frapper dans le dos et tu vois ton agresseur ??????? Passons Moi je me disais, il peut pas la torturer : point de vue ethique et morale (américaine) mais bon je veux la lauren à vraimment pas morfler à ce moment c'est dommage !!! | |||
![]() |
hé bien je me suis posé la meme question pour l'identification de katya par vaughn mais je me dis qu'en tombant il a été a un moment sous elle et donc c'est facile de voir qui c'est apres! enfin j'ai supposé ca, ne voyant pas d'autre reponse! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Quand il a dit oué tu seras méconécable j'avais envie de la frapper bah j'ai eu peur quand mememais heuresement super katya est arrivée | ||||
![]() |
et mousetick maudit katya pour le restant de ses jours | |||
Et saralias lui remet le prix de la meilleure sauveteuge lol je sais ça existe pas | |||
![]() |
| |||
Que ferons nous sans Katya ? | |||
![]() |
nous vivrions heureux | |||
Bah de toute façon elle n'a fait que retarder la mort de Lauren | |||
![]() |
hourra! moi j'aime bien katya meme si elle a fait la plus grosse erreure de sa vie en aidant la blonde! | |||
bon, on fait tous des erreurs ! | |||
Oui comme vaughn qui a fait une grave erreur | |||
![]() |
non pas une erreur , un bienfait ! | |||
Un meurtre | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit