![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Avec des longs cheveux longs aussi? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui bien sur, une vraie crinière blonde comme les blés! a part mon oeil en moins ya rien à jeter! |
ça dépend ! faut être gentille avec moi sinon je siffle et là il vaut mieux détaler! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
préfère m'en aller tout de suite moi ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je te suis mousetick | |||
eh oui c'est ça! trop belle et trop dangereuse! je reste seule mais c'est pas grave! je vais vivre ma vie aventureuse |
et trop modeste ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Mais non moi je la crois --Message edité par gnit le 2004-07-16 13:06:55-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
voilà mousetick, et en plus je suis modeste! et t'avise pas à penser le contraire ou je te fais entrer dans ta bouteille comme la paille si tu vois ce que je veux dire! |
ouh la scg commence a subir sa mutation en tueuse! bravo gnit, c'est vraiment du bon boulot tout ca, maintenant elle veut tuer mousetick! puff | |||
pas tuer mousetick!est-ce que vous m'avez entendu siffler? le faire rentrer dans sa bouteille genre bateau vous voyez le genre! mais seul gnit me comprend, je vois bien |
mousetick si ca t'arive, je te jure que je prendrai soin de toi dans ta petite bouteille! je te donnerai des kkwouets broyées avec une petite pipette et je te donnerai du coca! mais faudra surveiller ta ligne parce qu'il ne faudrait pas que tu te sentes trop a l'etroit dans ta petite bouteille de verre, ok! | |||
quel bel avenir je vois se déssiner devant moi ! | |||
Moi je suis toujours pour, juste pour voir si ca flotte encore une bouteille avec Mousetick dedans | |||
ben si t'es sage mousetick je te laisserai gambader à côté de ta bouteille, sans problème! |
oh gnit, mechant! je plongerai pour la sauver! rien que pour ca, j'ai décidé de me faire garde du corps officiel de mousetick et de sa bouteille. | |||
attention julia il me prend des envies de siffler! écarte toi de la bête et de la bouteille! |
gnit est un sadique ! planquez-vous, j'entends siffler ! ah non, c'est mon voisin qui va chercher son courrier. | |||
détends toi mousetick! tu vas pas sursauter dès que va passer un merle tout de même? Ne crains rien , je suis d'humeur conciliante en ce moment! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit