FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 26/04/2004 20:29:26
Send a private message to foliedouce
ah ben on lui a déjà dit bienvenue enn tt cas je l'ai fait !

encore bienvenue !!!!!!!!!!!!! the sister cool!!!!!!!

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Nini
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 26/04/2004 20:34:03
Send a private message to Nini
Ouias nienvenus ZARA!!!!
Euh Folidouce pardonne mon manque évident de culture mais ça existe un cactus veineneux?????
A part çé si vous recrutez pour la ligue anti-Lauen, jeveux bien passer le casting.

Nini
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 26/04/2004 20:36:20
Send a private message to Nini
excusez moi je crois que dans mon dernier message j'ai fait une crise de dyslexie!!!
Je voulais bien sur dire BIENVENUE ZARA

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/04/2004 22:55:47
Send a private message to Butterfly
Bienvenue Zara ! Encore une soeur comme pour Saralias et Irina4ever !

Bon c'est pas possible que Vaughn meure, je ne suis pas d'accord... Syd a déjà bien du mal à se remettre de ses émotions comme ça.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 26/04/2004 23:04:40
Send a private message to juliathorne
bienvenue zara!!
super nini!! toi aussi tu veux faire parti(e) de la ligue anti-lauren!! c'est super ca!!

Miaouuuu
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 27/04/2004 08:12:52
Send a private message to sphaerena
Bienvenue Zara  
Sinon je suis un peu à la bourre (c'est ca les vacances...) et je viens de lire que Vaughn pourrait partir....Alors la je dis nonnnnnnnnnn        Ils ne peuvent pas nous faire ca!!!!!
et puis ca serait tres tres mauvais pour leur taux d'audience!!! J'espere que la disparition de vaughn (s'il y a disparition ) ne durera que momentanément (genre 2 3 episodes   ). Pour le coup ca repropulserait la série un petit coup de suspens comme ca.... ca y est JJ Adams a encore decidé de jouer avec nos nerfs..... appelez le Dr Barnett!!!!!!!!!!!

sark......hummmmmm
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 09:38:28
Send a private message to leitmotiv
d'après ce que j'ai pu lire, (et ce que j'ai pu comprendre parce que lire l'anglais ça va, le comprendre, ça va déjà bcp moins!) c'est qu'il allait finir completement cinglé, que syd retardera un peu ses pulsions meurtrières contre lauren, mais que jack lui donnera une mysterieuse clé qui lui permetrait d'ouvrir une porte donnant sur une pièce avec je sais pas trop quoi à l'interieur. Bref, en tout cas la clé servirait à tuer lolo, mais vaughn refuserait (grace à syd) mais dans une des dernières scènes, il finirait quand même par ouvrir la porte et il trouverait un truc de ouf... quant à notre couple chéri, a priori en plein milieux des bureaux, vaughn supplierait syd de lui pardonner et voudrait qu'ils se remettent ensemble...

bon c'est pas tout ça qui nous dit pas si vaughn meure ou pas, mais c'est déjà pas mal... mais moi ce que j'ai compris dans toutes ces histoires spoilerisantes, c'est qu'il va être considéré comme mort, mais... qu'il est bien vivant. Alors oui, après c'est vrai, faut trouvez le rapport avec la clé de jack, mais ça c'est une autre paire de machette!!

mais rassurez vous, comme je sais parler anglais à peu près aussi bien que faire de la plomberie, je dis peut-être bien que des conneries...  

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 09:43:23
bon désolée, en fait j'ai été faire un ptit tour sur le site de Fil (avec une majuscule svp!) et ses spoilers sont bien plus lisibles que les miens... moi qui croyait avoir des infos croustillantes... bon , en tout cas je suis assez fière de moi parce que en fin de compte j'avais assez raison, ce qui veux dire que mon niveau d'anglais s'améliore nettement, félicitation à toi leitmotiv!!!

voilà, donc nadia sous l'effet de la mixture de son papa chéri dessinerait des plans de rambaldi... ca nous dit toujours pas ce qu'il faisait ce cher Milo... quels peuvent être ses plans?

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 09:46:31
Send a private message to patounette
leitmotiv a ecrit

Citation :

quant à notre couple chéri, a priori en plein milieux des bureaux, vaughn supplierait syd de lui pardonner et voudrait qu'ils se remettent ensemble...

enfin une bonne nouvelle

tu me fais plaisir

ils peuvent faire ce qu'ils veulent de lolo   rien a faire
pourquoi pas de la plomberie, essaye de la faire disparaitre dans les canalisations.

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 09:50:40
alors la je dis  
qu'est ce que tu me fais  
mon petit coeur bip,bip,bip
pourquoi tu fais ça leitmotiv  
cruelle
tu joue les lauren
oups
desolé
je ne voulais pas

le temps que j'ecrire mon message tu dement tes infos

--Message edité par patounette le 2004-04-27 09:51:47--

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 09:54:32
fais gaffe à ce que tu dis Patounette... Sache qu'on peut faire beaucoup beaucoup de mal avec les mots, et que tu m'as saigné le coeur en me traitant de lauren... je ne sais pas si c'est pardonnable  
je vais allez me jeter dans mes toilettes, ça c'est un suicide à la hauteur de mon malheur, et j'en profiterai pour vérifier les canalisations, voire si j'y trouve pas irina en train de comploter avec lauren...

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 10:03:42
oui mais tu comprend j'ai ....
enfin
excuse moi
mais ...
vaughn a genou ...
pardonne moi
je ne dirais plus que tu cruelle comme l'autre radasse,blondasse,greniasse,et pouffiasse

pourras tu passer l'eponge
j'attend ton verdic

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 10:06:25
ok, devant tes supplications je te pardonne... mais stp patounette, ne me traite plus jamais de lauren, ça fait trop mal...et puis vaughn a genoux, je veux bien !!  ;)

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 10:09:40
 http://www.aceboard.net/kator/smiley207.abgif
merci pour le pardon

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 10:12:51
mais de rien.....

bon, hey, faut que j'arrete, j'ai les chevilles qui enflent devant tant de supllications... (mais si tu veux continuer, hein, vas-y, te genes pas... et si vraiment tu veux te faire pardonner tu pourrais peut-être aller à la fac à ma place... c'est le moins que tu puisses faire après m'avoir traitée de... je ne parviens même plus à écrire ce nom tant il m'a traumatisée... cette immonde dejection humanitaire!!)

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 10:15:20
et puis, petite rectification : j'ai rien démenti du tout, j'ai confirmé plutot... alors tu vois, te mets pas dans des états pareils... allez Patounette; reprends toi, courage!!

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/04/2004 10:29:28
Send a private message to Mousetick
Que c'est beau !
Vaughn, Sydney, ensemble... ahhhhhhhhh ( soulagement )

lol, patounette qui a tout compris...
mais bon, quand elle se rendra compte que tu avais raison , elle sera contente ! Ah la la, qu'est-e qu'il faut pas faire pour rendre une patounette heureuse !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 10:29:52
hauts les coeurs  
pour la fac  
desolé trouve quelqu'un autre

donc si pas de démenti
je reprend espoir    
j'attend la traduc d'artemis

alors je dirais que tout va bien,je vais bien ,je suis gaie tout me plaie....

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 10:33:51
sans vouloir casser une nouvelle fois l'ambiance (et par là j'entends la bonne humeur de Patounette) c'est pas dit qu'ils se remettent ensembles... et puis sincerement si ce spoiler est confirmé, il aurait pu trouver un autre endroit pour faire sa déclaration que les bureaux de la CIA... non mais quel gougeat ce Vaughn!!

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 10:37:17
alors toi pour casser l'ambiance effectivement tu pose là.

oui
pour une declaration j'aurais preferé Santa Barbara

mais bon

il a plus toute sa tete vaughn
faut comprendre

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide