![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mousetick tu ne t'arranges pas avec le temps! mdr | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui je sais, c'est terrible ! quelqu'un a une mahcine a remonter le temps ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui !! vas y saute je t'offre un breche allez saute marty !!! | |||
![]() |
doc mais qu'est ce qui t'arrives? | |||
yesssssss, en ROUTE VERS LE FUTUR !!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
on retrouve mousetick alors qu'elle n'est qu'un bébé écureuil. Elle essaye de manger des noisettes. OHhh non elle s'étrangle avec !! vite quelqu'un ! vite !!! | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je laisse le forum une semaine et quand je redebarque, il y a 4 pages en + auquelles je ne comprend plus rien! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
n'a pas peur bébé mousetick, j'ai mon brevet de secourisme, le point de heimlich et.... hop! bébé ecureuil va mieux! ouf je suis soulagée, perdre mousetick est invraisemblable. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ca aurait été horrible ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui, maintenant vous comprenez pourquoi j'ai autant de problèmes psycologiques... j'ai échappé a la mort plusieurs fois ! Mais a chaque fois j'ai été sauvée de façons bizarre... | |||
comment ca de façon bizarre mousetick, que veux tu dire par là? racontes un peu! | |||
eh bien, un humain est venu derrière moi et m'a fait le point de heimlich, mais avec el petit doigt ! Et pis quand je me suis retournée, elle m'a dit, tu es sauvée et pis elle est partie en courant ! | |||
voir juliathorne comme ça ! cela devait être traumatisant lol ;) | |||
![]() |
| |||
grrrrrrr monsieurchat! tu peux parler toi! hé mousetick rigole pas trop parce que je ne te dis pas combien de fois j'ai du t'extirper de la geuele de monsieurchat! hé oui tu m'as bien entendu il voulait de manger le vilain! | |||
arg, alors c'était lui ?? | |||
hé oui! c'était bien lui! tu vois il fait le malin mais il cache des choses!! | |||
:: flash info : un chat, retrouvée mort sur le bord d'une route ! il ne s'est pas fait écrasé mais le seul indice que l'on a trouvé sont des traces de strangulation et des empreintes... d'écureuil... | |||
bah quoi, je ne cache rien je mange 10 ecureuil au petit déjeuner et trois vieilles dans la journée et j''en ai pas honte MOI !!! Pas contre julia, ment, je te toucherais jamais, j'ai trop de respect pour la femme qui m'a fait agent double ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit