![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
On aurait pu avoir une bonne fin | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il m'a appelé, j'attends ses scrpts d'une minute a l'autre | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je lui ai proposé mon aide comme scenariste, mais bizarrement il a refusé il a dit que yavé trop de Lauren dans mes idées | ||||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah tu m'étonnes tu lui as pourri son scénar de Lauren MDR ! forcément... il t'a viré héhéhé. Allez hop Lauren dégage... au suivant ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hi hi! ben moi j'ai aussi proposé mes services mais il m'a viré, je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas! ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vi, tout celà est trés étrange... j'avais prévue une fin, mais JJ m'a répondu que syd et vaughn d'embrassaient trop, que c'était impossible de voir Jack et Irina ensemble, ni de faire réssussiter Emily ( on dit bien " jamais 2 sans 3 " nan ? ), ni encore de faire devenir weiss un des personnages principaux... Finallement, je crois que JJ ne m'aime pas... JE SUIS LE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL AIMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ bon, vais faire un ptit tour moi | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ben ouais moi javais prevu de faire crever lauren dans d'horrible souffrance avec plein de sang partour etc.. la fin typique quoi! et il a dit que le public serait choqué etc..que c'etait pas le style de la maison! en plus je voulais remodeler un peu le role des perso, genre sloane viré, dixon aussi et mettre weiss a la tete de la cia, le marier etc.. et faire que vaughn et syd puissent enfin faire ce qu'ils veulent mais pas accepté non plus! j'y comprends rien! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah je crois savoir pourquoi il a refusé | ||||
![]() |
ben quoi qu'est ce qui gene la dedans? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ben julia ils ont plus ou moins retenu ton idée finalement!! continue comme ça! |
c'est vrai que cette fin était parfaite julia ! Mais bon, on peut pas plaire a tout le monde, JJ l'a compris ! Mais si on le payait en KKwouetts ? Il accepterai peut-etre ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mais quelle idée formidable mousetick! on pourait le payer comme dumbo (je parle du vrai, pas de jack!) vace des kkwouets! mais cela lui plaira t-il? scg: si seulement ils avaient tenu compte de toutes mes idées, la fin aurait été beaucoup plus comme il faut (un peu sadique evidemment!lol) | |||
j'ai mis l'info (topic de diffusion de la série sur téva) ailleurs mais je ne suis pas sûre qu'on la voit alors je me répète un peu! pour la dernière diffusion sur teva le 25 juillet à minuit il y a un bonus avec bêtisier . C'est après la diffusion de l'épisode en VO pour ceux qui connaissent. |
oh c'est vrai? snif j'ai pas teva!!!! c'est trop pinjuste!! | |||
Téva... restons calme... fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu... on respire... bon, vais commencer a économiser mes KKwouetts pour JJ | |||
vous avez personne autour de vous qui peut vous l'enregistrer? |
ben je vais faire ca, je vais harceler les gens autour de moi! | |||
arg, déjà fait ça moi ! ( maintenant vous comprenez pourquoi plus personne ne m'aproche a moins de 50 metres ! ) ehhh non, je vais devoir subir... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ne vous plaignez pas trop. Apparemment sur Téva, ils ont coupé des scènes. Par contre c'est dommage pour le bétisier... J'aimerais bien le voir aussi. Mais bon j'ai une copine qui est câblée, donc je vais aller lui demander. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit