![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
mousetick
mais qu'est ce qui t'arrive ![]() reprend toi tu m'effrais je suis persuadé que tu as subit un lavage de cerveau dans quelque temps, tu ecriras que lauren oui lauren est la ..... je peux pas l'ecrire Salarias pourrais le dire bien mieux que moi | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oups, je suis trop partie, désolée... mais pour que j'en arrive a dire du bien de la chose ( rien que de le penser... allé, reprenons-nous PATOUNETTE ! REVIENS ! JE SUIS REDEVENUE MOI ! le combas se passera comme ça : Syd et Lauren seront dans un hangard désafecté... La lumière est tamisée... Une petite musique stress l'ambiance... Elles se regardent dans les yeux. Elles s'avancent doucement. Puis, la chose sort un flingue et braque syd ! Syd allait se battre a la loyale et n'avait pas apporté d'arme... La chose relève le cran de sécurité et syd se jette sur elle ! Elle lui mort l'oreille ( oui oui, l'oreille ! Ça fait trés mal ! ) et l'envois valser a l'autre bout du hangard d'un coup de pied magistral dans le ventre ! Chose se relève, la frappe au visage, mais syd escive et un pain dans les dents ! Et là, patounette arrive, foliedouce et moi à ses côtés, armées jusqu'aux dents ! Et c'est le carnage, mais pour éviter de diffuser la scene trop choquante, on ne montre que la fenetre du hangard eclaboussée de sang... Puis, ressortent 4 ombres : Sydney, Patounette, Foliedouce, Mousetick . les vetements quelque peu déchirés ( c'est qu'elle s'est accrochée quand meme ! ) mais le regard fier ! lol, le cliché restera gravé dans les memoires d'alias ! Que c'est beau ! ps : patounette, foliedouce, excusez-moi pour vous avoir inclus vos noms dans cette histoire... si vous le désirez, je les remplacerais par des surnoms ! pps : saralias, puisses-tu me pardonner un jour pour ces horreurs marquées... mais bon, je crois que je n'arriverai jamais a dire du bien d'elle... C'est trop dur... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Attention Mousetick tu vas avoir très mauvaise conscience ! | ||||
![]() |
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi je suis toujours ![]() mais bon, quand on parle de LAuren, je peux pas, c'est trop dur... et puis, j'aime ne pas l'aimer ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
T'es folle mousetick , je suis extra fier d'avoir participé à l'extermination de la chose ! crois meme avoir j'ai mm gardé un souvenir ( une des dents de lauren, plutot un croc de serpent). maintenant je vais pansé mes blessures c'est qu'elle s'accroche comme un poux sur une tête cette chose! Alala cété bon !j'ai bien aimé qd patounette l'a prise par les cheveux et fais voler. lol | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
c'est pas possible que vaughn meure c'est évident ça... je pense aussi que ce ne sera pas pour Mr rambaldi la resurection, car si il devait y en avoir une, ça serait vers les dernières saisons, pas aussi tôt ds la série !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Le retour de Rambaldi!!!lol ça , ça serait drole ça lui fait quel age au monsieur? Même si dans Alias tout est possible ça parait un peu gros ou alors ils revient sous la forme de quelq'un, comme un messager(oh,la je me perd là qu'est ce que disait déjà)Je trouve que voir une face machiavélique de Vaugnh serait très bien ça mettrait du suspense et ça rendrait notre Vaugnh encore plus sexy(les méchants sont toujours super sexy sauf Scar dans le roi lion bon je m'égare) sauf s'il est défiguré par un Jack très en colère en plus ça peut apporter au personnage de Vaugnh qui est très beau mais bon y serait un peu moins mou ça serait pas plus mal non plus.Wake up Vaughny | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
Oui, je trouve auusi que Scar n'était pas très sexy mais Dans Aladdin Jafar non plus ( quel culture !) Je suis tout à fait d'accord avec cecilou ! Vaughn se réveillant avec ce petit rictus machiavélique ! cela nous changera de son regard maif de chien battu qui croit que son maitre ne le frappera pas avec la pantouffle qd il l'appelle ! ( ah je m'égare aussi, là) Bon, jack si tu le défigure essaie un ptite cicatrice au dessus du sourcil , je trouve ça sexy ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
lol Folie douce j'éspère quand même que Jack ne lui fera pas une balafre à la scarface. Parcontre on ne sait pas si il gardera des cicatrices de sa torture perpétré par lauren (si oui ça lui fera un point commun avec Syd, je vois déjà un épisode s'intituler "scarlove",pardon l'émotion m'a emportée).Pour ce qui est du côté machiavélique on peut penser qu'un clash entre Lauren et Vaugnh serait assez violent j'imagine bien Vaugnh dire à Lauren" Tu n'aurais jamais du faire ça poupée(c'est un peu démodé je sais), personne ne fait ça à l'agent Vaugnh" et là et Lauren meurt dans des souffrances insoutenables(après tout elle l'a bien mérité)essayant d'appeller à l'aide et agonisant des heures. Ce rêve me rempli de joie | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pas d'accord ou si il y a cette scene je peux modifier la fin : Vaughn est à deux doigts de tuer Lauren, et là Sark arrive et confronte Vaughn et laisse el temps à Lauren de s'enfuir, Vaughn et Sark se battent. | ||||
![]() |
lol je sais que tu ne veux pas voir mourrir Lauren, je trouve qu'elle est exquise en méchante sournoise,fourbe et comme toute bonne méchante qui se respecte(sauf les sorcières exclus et vieilles filles(exception Sabrina))elle se joue des mecs et de leurs sentiments, son personnage est super mais elle fait souffrir Vaugnh et ça je ne peux pas l'accepter Alors Lauren profites en bien tu n'en a plus pour lontemps ma chérie | |||
wow cecilou ! j'adore ta fin ! envoie la à JJ ! j'aime bien le "t'aura pas du faire ca poupée... pas à l'agent vaughn" ça fait un peu western ! " vaughn, galope vers l'horizon derrière lui syd ! , ( avec petite musique de fond) ah mais qui est est comateuse et empalée sur un cactus ????? La chose !" La caméra revient sur le couple sur le cheval ! ohhhhh ils sont en train de s'embrasser ! HAPPY END! bon d'accord je m'en vais, mais j'ai le droit qd meme à un ptit délire ! | |||
AHHHHHH, que c'est bon de lire ce genre de choses !!! ( coucou cecilou ! ( c'est pour changer de mon " welcome " ) ) Par contre foliedouce, le : " vaughn, galope vers l'horizon derrière lui syd ! ", qu'entends tu par galope ? Ah mince, elle était encore dans le roi lion là ! Empalé sur un cactus ? Foliedouce ! Comment as-tu pu me faire ça ?! Une mort aussi agréable ? Pour... LA CHOSE !!! Allons, reprenons-nous ; la chose, après avoir servit notre couple préféré pendant 6 mois ( réduite au pain sec et a l'eau ) ( nan, finalement, juste l'eau du bain qu'ils laissaient derriere eux ! ) se fait torturer [ tiré les cheveux et voler par patounette ( c'est sa prise préférée ! ;) ), arraché les dents par foliedouce ( tu en est à comien maintenant ? ) et enlevé l'oreille par moi ( oui, l'oreille fait trés mal ) ] et achevé, peut etre empalée sur un cactus si tu veux ! VOILA qui est mieux ! | |||
mdrrrrrrrr mousetick ! empalée sur un cactus ta raison cé nul ! je peux aussi le casser les phalanges??? car les dents j'ai bientot fini ! bon pour les plans sadiques, un seul topic : la ligue anti lauren car là on s'éloigne du sujet de la resurrection ! et je veux pas me faire renvoyer pour trouble sur la voie publique à cause de tt le sang que ça va répandre! bon mousetick vaughn galop | |||
oups po terminer ma phrase ! bon mousetick vaughn(tel lucky luke) galoppe vers l'horizon ( sur un cheval, pas un poney) et syd est dérrière lui, comme ds un western sphaguettis ( vaughn quel cowboy , hihaaaaaaaa) Mais cé vrai que vaughn a des petits traits à simba ! bon je m'égare encore là ! un cactus veineneux cé pas mieux ?? | |||
si, et puis les aiguilles de 30 cm minimum !! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
un cactus veineneux c'est mieux c'est sur!! plus de souffrance donc c'est mieux, logiquement, enfin surtout pour nous!!!! les phalanges c'est trop cruel....quand meme faut pas exagerer!! moi j'avais plutot pensé a lui peter les rotules!! c'est pas mieux? on est quand meme pas des sauvages!!! ![]() | |||
pas du tout, nous sommes des gens extremement civilisés ! | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Hey, je réclame votre attention, ma soeur jumelle Zara viens d arriver sur ce forum, son pseudo, c est ZARA, et je l adore, elle est trop cool, jesuis sûr que vous aller l aimer !!! Alors, tous avec moi "Bienvenue a toi ZARA !!!!!!" Gros gros gros bisous a toi ma zus !!! Et merci a tout le monde !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit