FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/04/2004 22:16:12
Send a private message to Mousetick
ouééééé, on protège Vaughn de la chose et après, on s'en débarasse rapidoss ! ( en fait ce que vous savez pas, c'est que c'est foliedouce et moi qui nous battrons contre la chose ( comment appelle-t-on la femele du rat ? ) et que se sera ça le combat final !! )
"je les exposerais plus tard! " je suis d'accord, parce que je suis sur qu'elle nous espionne en ce moment meme... ( EH ! Toi là-bas ! lache tes jumelles et viens te battre si tu es une chose digne de ce nom ! )

Citation :

"vaughn ne peut po devenir un méchant? non? peut etre un homme désabusé, blessé, ayant soif de vengeance! Bon, votre verdict?"

oui, Vaughn avec de la bave blanche lui coulant le long du menton, raclant le sol de son sabot, euh non son pied, fonçant sur tout le monde avec ses cornes en avant ! ( vous croyez que je suis perdue ? )

Citation :

hé oui, si vaughn devenait méchant et que ce soit contre lui que syd se battait? ce serait horrible mais terriblement excitant ! trop fort! impossible? utopique?

surement trop fort, impossible, utopique, ( je rajouterai meme suréaliste, monstrueux ) MAIS tellement bon !
Il deviendra peut-etre fou a cause du lavage de cerveau, et il se battra contre elle ( il lui fait un enfant en meme temps ) , et la laisse pour morte sur le carreau ( tiens, l'histoire se répete... ).
Nan, peut-etre qu'en se battant, il la poignarde sans faire expres et là, le dernier épisode s'arete, laissant syd gisant au sol, du sang coulant le long de son ventre...

( ouinnnn, je me démoralise !!                                  
)

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 23/04/2004 22:27:17
Send a private message to patounette
mousetick

Citation :

Il deviendra peut-etre fou a cause du lavage de cerveau, et il se battra contre elle ( il lui fait un enfant en meme temps ) , et la laisse pour morte sur le carreau ( tiens, l'histoire se répete... ).
Nan, peut-etre qu'en se battant, il la poignarde sans faire expres et là, le dernier épisode s'arete, laissant syd gisant au sol, du sang coulant le long de son ventre

mais qu'est ce qui t'arrive  smile/eek.gif
reprend toi
tu m'effrais
je suis persuadé que tu as subit un lavage de cerveau
dans quelque temps, tu ecriras que lauren
oui lauren est la .....
je peux pas l'ecrire Salarias pourrais le dire bien mieux que moi

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/04/2004 22:49:58
oups, je suis trop partie, désolée...
mais pour que j'en arrive a dire du bien de la chose ( rien que de le penser...  http://www.aceboard.net/kator/smiley23.abgif ), il faudrait que j'ai subit une centaine de lavages de cerveau !

allé, reprenons-nous
PATOUNETTE ! REVIENS ! JE SUIS REDEVENUE MOI !
le combas se passera comme ça :
Syd et Lauren seront dans un hangard désafecté... La lumière est tamisée... Une petite musique stress l'ambiance...
Elles se regardent dans les yeux. Elles s'avancent doucement.
Puis, la chose sort un flingue et braque syd ! Syd allait se battre a la loyale et n'avait pas apporté d'arme... La chose relève le cran de sécurité et syd se jette sur elle !
Elle lui mort l'oreille ( oui oui, l'oreille ! Ça fait trés mal ! ) et l'envois valser a l'autre bout du hangard d'un coup de pied magistral dans le ventre !
Chose se relève, la frappe au visage, mais syd escive et un pain dans les dents !
Et là, patounette arrive, foliedouce et moi à ses côtés, armées jusqu'aux dents ! Et c'est le carnage, mais pour éviter de diffuser la scene trop choquante, on ne montre que la fenetre du hangard eclaboussée de sang...  smile/xsgrin.gif
Puis, ressortent 4 ombres : Sydney, Patounette, Foliedouce, Mousetick . les vetements quelque peu déchirés ( c'est qu'elle s'est accrochée quand meme ! ) mais le regard fier !  smile/xsgrin.gif
lol, le cliché restera gravé dans les memoires d'alias !
Que c'est beau ! smile/xssmile.gif

ps : patounette, foliedouce, excusez-moi pour vous avoir inclus vos noms dans cette histoire... si vous le désirez, je les remplacerais par des surnoms !

pps :  saralias, puisses-tu me pardonner un jour pour ces horreurs marquées... mais bon, je crois que je n'arriverai jamais a dire du bien d'elle... C'est trop dur...  smile/xread.gif

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 23/04/2004 22:53:31
Send a private message to saralias

Citation :

Mousetick a dit ps :  saralias, puisses-tu me pardonner un jour pour ces horreurs marquées... mais bon, je crois que je n'arriverai jamais a dire du bien d'elle... C'est trop dur...  smile/xread.gif  

Attention Mousetick tu vas avoir très mauvaise conscience !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/04/2004 22:59:00

Citation :

Attention Mousetick tu vas avoir très mauvaise conscience !

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi je suis toujours smile/angel.gif

mais bon, quand on parle de LAuren, je peux pas, c'est trop dur... smile/xlol.gif et puis, j'aime ne pas l'aimer !

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 23/04/2004 23:17:49
Send a private message to foliedouce
T'es folle mousetick , je suis extra fier d'avoir participé à l'extermination de la chose ! crois meme avoir  j'ai mm gardé un souvenir ( une des dents de lauren, plutot un croc de serpent). maintenant je vais pansé mes blessures c'est qu'elle s'accroche comme un poux sur une tête cette chose!

Alala cété bon !j'ai bien aimé qd patounette l'a prise par les cheveux et fais voler. lol

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 24/04/2004 00:34:58
Send a private message to Mountaineer
c'est pas possible que vaughn meure c'est évident ça...
je pense aussi que ce ne sera pas pour Mr rambaldi la resurection, car si il devait y en avoir une, ça serait vers les dernières saisons, pas aussi tôt ds la série !!!!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 24/04/2004 10:45:57
Send a private message to cecilou
smile/eek.gifLe retour de Rambaldi!!!lol smile/hapface01.gif ça , ça serait drole ça lui fait quel age au monsieur? Même si dans Alias tout est possible ça parait un peu gros ou alors ils revient sous la forme de quelq'un, comme un messager(oh,la je me perd là qu'est ce que disait déjà)
Je trouve que voir une face machiavélique de Vaugnh serait très bien ça mettrait du suspense et ça rendrait notre Vaugnh encore plus sexy(les méchants sont toujours super sexy sauf Scar dans le roi lion bon je m'égare) sauf s'il est défiguré par un Jack très en colère en plus ça peut apporter au personnage de Vaugnh qui est très beau mais bon y serait un peu moins mou ça serait pas plus mal non plus.Wake up Vaughny    

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 24/04/2004 11:11:45
Oui, je trouve auusi que Scar n'était pas très sexy mais Dans Aladdin Jafar non plus ( quel culture !)

Je suis tout à fait d'accord avec cecilou ! Vaughn se réveillant avec ce petit rictus machiavélique ! cela nous changera de son regard maif de chien battu qui croit que son maitre ne le frappera pas avec la pantouffle qd il l'appelle ! ( ah je m'égare aussi, là)

Bon, jack si tu le défigure essaie un ptite cicatrice au dessus du sourcil , je trouve ça sexy !

Ligueuse à la retraite !
 cecilou
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 24/04/2004 14:31:03
 smile/pdancing.gif  smile/ppeace2.gif   lol Folie douce j'éspère quand même que Jack ne lui fera pas une balafre à la scarface. Parcontre on ne sait pas si il gardera des cicatrices de sa torture perpétré par lauren smile/bash.gif (si oui ça lui fera un point commun avec Syd, je vois déjà un épisode s'intituler "scarlove",pardon l'émotion m'a emportée).Pour ce qui est du côté machiavélique on peut penser qu'un clash entre Lauren et Vaugnh serait assez violent j'imagine bien Vaugnh dire à Lauren" Tu n'aurais jamais du faire ça poupée(c'est un peu démodé je sais), personne ne fait ça à l'agent Vaugnh" et là smile/Axe_anim.gif
et Lauren meurt dans des souffrances insoutenables(après tout elle l'a bien mérité)essayant d'appeller à l'aide et agonisant des heures. Ce rêve me rempli de joie smile/pcheerleader.gif  

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 24/04/2004 14:39:39
Send a private message to saralias

Citation :

cecilou  a dit :

Pour ce qui est du côté machiavélique on peut penser qu'un clash entre Lauren et Vaugnh serait assez violent j'imagine bien Vaugnh dire à Lauren" Tu n'aurais jamais du faire ça poupée(c'est un peu démodé je sais), personne ne fait ça à l'agent Vaugnh" et là smile/Axe_anim.gif
et Lauren meurt dans des souffrances insoutenables(après tout elle l'a bien mérité)essayant d'appeller à l'aide et agonisant des heures. Ce rêve me rempli de joie smile/pcheerleader.gif  

Pas d'accord ou si il y a cette scene je peux modifier la fin : Vaughn est à deux doigts de tuer Lauren, et là Sark arrive et confronte Vaughn et laisse el temps à Lauren de s'enfuir, Vaughn et Sark se battent.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 cecilou
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 24/04/2004 14:48:38
lol je sais que tu ne veux pas voir mourrir Lauren, je trouve qu'elle est exquise en méchante sournoise,fourbe et comme toute bonne méchante qui se respecte(sauf les sorcières exclus et vieilles filles(exception Sabrina))elle se joue des mecs et de leurs sentiments, son personnage est super mais elle fait souffrir Vaugnh et ça je ne peux pas l'accepter
Alors  Lauren profites en bien tu n'en a plus pour lontemps ma chérie

foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 24/04/2004 18:34:45
wow cecilou !  j'adore ta fin ! envoie la à JJ ! j'aime bien le "t'aura pas du faire ca poupée... pas à l'agent vaughn" ça fait un peu western !
" vaughn, galope vers l'horizon derrière lui syd ! ,  ( avec petite musique de fond)  ah mais qui est est comateuse et empalée sur un cactus ????? La chose !"
La caméra revient sur le couple sur le cheval ! ohhhhh ils sont en train de s'embrasser ! HAPPY END!

bon d'accord je m'en vais, mais j'ai le droit qd meme à un ptit délire !

Ligueuse à la retraite !
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 24/04/2004 18:48:43
AHHHHHH, que c'est bon de lire ce genre de choses !!! ( coucou cecilou ! ( c'est pour changer de mon " welcome " ) )
Par contre foliedouce, le : " vaughn, galope vers l'horizon derrière lui syd ! ", qu'entends tu par galope ? Ah mince, elle était encore dans le roi lion là !

Empalé sur un cactus ? Foliedouce ! Comment as-tu pu me faire ça ?! Une mort aussi agréable ? Pour...
LA CHOSE !!!
Allons, reprenons-nous ;
la chose, après avoir servit notre couple préféré pendant 6 mois ( réduite au pain sec et a l'eau ) ( nan, finalement, juste l'eau du bain qu'ils laissaient derriere eux ! )
se fait torturer [ tiré les cheveux et voler par patounette ( c'est sa prise préférée !  ;) ), arraché les dents par foliedouce ( tu en est à comien maintenant ? ) et enlevé l'oreille par moi ( oui, l'oreille fait trés mal ) ]
et achevé, peut etre empalée sur un cactus si tu veux !
VOILA qui est mieux !  smile/xsgrin.gif

foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 25/04/2004 18:59:37
mdrrrrrrrr mousetick ! empalée sur un cactus ta raison cé nul !  je peux aussi le casser les phalanges??? car les dents j'ai bientot fini !

bon pour les plans sadiques, un seul topic : la ligue anti lauren car là on s'éloigne du sujet de la resurrection ! et je veux pas me faire renvoyer pour trouble sur la voie publique à cause de tt le sang que ça va répandre!

bon mousetick vaughn galop

Ligueuse à la retraite !
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 25/04/2004 20:57:13
oups po terminer ma phrase !
bon mousetick vaughn(tel lucky luke) galoppe vers l'horizon ( sur un cheval, pas un poney) et syd est dérrière lui, comme ds un western sphaguettis ( vaughn quel cowboy , hihaaaaaaaa)

Mais cé vrai que vaughn a des petits traits à simba ! bon je m'égare encore là !

un cactus veineneux cé pas mieux ??

Ligueuse à la retraite !
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 26/04/2004 10:42:52
si, et puis les aiguilles de 30 cm minimum !!  smile/xsgrin.gif

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 26/04/2004 13:20:43
Send a private message to juliathorne
un cactus veineneux c'est mieux c'est sur!! plus de souffrance donc c'est mieux, logiquement, enfin surtout pour nous!!!! smile/hapface01.gif
les phalanges c'est trop cruel....quand meme faut pas exagerer!!
moi j'avais plutot pensé a lui peter les rotules!! c'est pas mieux?
on est quand meme pas des sauvages!!!smile/bgrinl2.gif

Miaouuuu
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 26/04/2004 18:58:13
pas du tout, nous sommes des gens extremement civilisés !

Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 26/04/2004 20:26:49
Send a private message to Sydney Bristow
Hey, je réclame votre attention, ma soeur jumelle Zara viens d arriver sur ce forum, son pseudo, c est ZARA, et je l adore, elle est trop cool, jesuis sûr que vous aller l aimer !!!

Alors, tous avec moi "Bienvenue a toi ZARA !!!!!!"

http://www.aceboard.net/kator/smiley207.abgif

Gros gros gros bisous a toi ma zus !!!

Et merci a tout le monde !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide